Moi y'en a vouloir mes stats aussi

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,
ON EN A GROS
Moi je joue un tank et je constate une chose impardonnable:

En fin de bg c'est toujours GG les heals qui ont posé Xk de heals, GG les dps qui ont mis Xk de dégats... mais nous les tank, hein? Pourquoi on ne nous félicite jamais de jouer les punching ball pour défendre les autres.

Alors moi je dit Need une colonne dégat encaissé dans les resumés de scenar. Ou mieux, une colonne dégats "pas encaissés" (cad une colonne indiquant les degats absorbé par l'armure et autres resist/parade/blocages/etc...) pour qu'on puisse aussi voir qui n'est la meilleure boite de conserve.

Aller les tanks, tous en coeur

"On n'est pas des murs de briques, on a un coeur (et un orgueil) nous aussi"
Citation :
Publié par Katalyndéria
Coucou tout le monde,
ON EN A GROS
Moi je joue un tank et je constate une chose impardonnable:

En fin de bg c'est toujours GG les heals qui ont posé Xk de heals, GG les dps qui ont mis Xk de dégats... mais nous les tank, hein? Pourquoi on ne nous félicite jamais de jouer les punching ball pour défendre les autres.

Alors moi je dit Need une colonne dégat encaissé dans les resumés de scenar. Ou mieux, une colonne dégats "pas encaissés" (cad une colonne indiquant les degats absorbé par l'armure et autres resist/parade/blocages/etc...) pour qu'on puisse aussi voir qui n'est la meilleure boite de conserve.

Aller les tanks, tous en coeur

"On n'est pas des murs de briques, on a un coeur (et un orgueil) nous aussi"
Ca existe pas les "reverse kikimeter"? Ptete qu'un addon existe non?

Mais sinon quel est l'intérêt? Je vois d'ailleurs pas l'utilité des colonnes existantes en BG....alors en rajouter une de plus.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Citation :
Publié par Katalyndéria
ON EN A GROS

Yep on passe notre temps à sauver les fesses des healers/casters à grand coups de bumps/roots/snare/coups d'épées à travers la tronche et on est totalement delaissé snif :'(

ON EN A GROS !!!
De mémoire, vous avez qu'à jouer avec une protection sur un joueur, et vous serez dans la colonne soin pour tous les coups que vous aurez encaissé à sa place.
Arretez de dire "ON EN A GROS", on dirait une nouvelle expression que Perceval de Kamellott viens de découvrir, chui mort de rire!

Pour revenir au sujet, a part "kikitoudur" c'est quoi l'intérêt? C'est comme la colonne damage ça sert a rien, vu que ça ne reflète pas l'efficacité en jeu...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
idée pourri...Faut être débile pour pas comprendre que si tu ajoutes cela les tank se retrouveront toujours premiers les dps cacs deuxieme, les range troisieme et les healeurs derniers,ca n'apporterait rien et perso savoir qui a la plus grosse et qui a subit le plus de dommages, bon bah osef quoi.
capter que les tank sont utiles est pour ma part la base en therme de logique,apres faut pas s'attendre a un merci ou un GG!
T'as bien play ,tu le sais tant mieux pour toi ,t'as rien foutu tu le sais bah.....tant mieux pour toi
Idéee pourrie ? Ca permettrait de classer les tanks entre eux. Les autres y ont droit pourquoi pas eux ?
La le classement DPS les tanks s'en tamponnent les roustons c'est pas leur taff, le heal pareil en pire.

Moi je dis bonne idée, go forum GOA pour proposer de faire remonter l'idée.

Et perso un heal qui me soigne je dis merci et un tank qui gère la furie sur ma courge pareil.
Citation :
Publié par Darxlorz

Mais sinon quel est l'intérêt? Je vois d'ailleurs pas l'utilité des colonnes existantes en BG....alors en rajouter une de plus.
L'interet des stats de bg est multiples:
_ D'abord ça permet de voir qui se roule les pouces () pendant que les autres "bossent".
_ Ca motive pas mal de gens qui aiment exploser le kikimeter
_ Mais surtout, ça permet de voir ou on en est question gameplay: Si un healeur pose deux fois plus de heal qu'un heal de niveaux superieur au sien (meme classe et meme faction) alors le plus gros level devrait remettre en question sa façon de gérer son heal afin d'être plus efficace. Plus personnellemnt, ça me permetrait de voir si je dois encore optimiser mon tanking, si je peux mettre un peu plus coté dps et/ou si je dois continuer de pester dans mon coin contre les heals quand je meurt . De la meme façon, on voit tout de suite à qui demander conseil pour optimiser son gameplay.
Et ce n'est qu'en se donnant un peu de peine au niveau gameplay qu'on peut réellement tirer tout le plaisir du jeu (enfin c'est ce que je pense)
Citation :
Publié par Guitou
Idéee pourrie ? Ca permettrait de classer les tanks entre eux. Les autres y ont droit pourquoi pas eux ?
La le classement DPS les tanks s'en tamponnent les roustons c'est pas leur taff, le heal pareil en pire.

Moi je dis bonne idée, go forum GOA pour proposer de faire remonter l'idée.

Et perso un heal qui me soigne je dis merci et un tank qui gère la furie sur ma courge pareil.
C'est pas parce qu'un tank est le premier en "dégâts encaissés" qu'il a fait son taf, et c'est la même chose pour le dps hein... Un dps qui fais 40k de dommage en AoE et qui down rien ou ne s'occupe pas de quicher les bonnes classes sera peut être premier sur le kikimeter mais ça ne prouve pas du tout son efficacité non?
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Citation :
Publié par Katalyndéria
Alors moi je dit Need une colonne dégat encaissé dans les resumés de scenar. Ou mieux, une colonne dégats "pas encaissés" (cad une colonne indiquant les degats absorbé par l'armure et autres resist/parade/blocages/etc...) pour qu'on puisse aussi voir qui n'est la meilleure boite de conserve.
Ouais enfin , tu le vois tes content , mais ca changera rien au fait qu'on te dira pas GG tu as bien encaissé !
Et puis les tanks les tanks , vous encaisseriez pas si y'avait pas de heal derrière , et vous vous feriez doom encore plus si y'avait pas les DPS pour doom les mecs d'en face , hinhin !
Citation :
Publié par bigornomagique
bon je veux bien crier le ON EN A GROS avec vous mais juste pour la forme...

par contre je vois pas si souvent que ça des gg les heals... pourtant ça serait pas du luxe si ça pouvait motiver les lows du bulbe...
Si faut se mettre a "GG-iser" a tout bout de champs.... On est pas rendu.

Car en théorie si chacun (chaque classe) fait son taf, c'est un GG général à la fin du BG qu'il faut balancer. (même quand on perds hein...)

Et puis je remercie autant le healeur que le tank qui "finish" un mec que j'ai déjà bien amoché, ainsi que le Guerrier-fantôme qui snare le tissu ennemi afin que je lui colle ma 2H dans sa tronche de petit pois. Ainsi que le flamby qui AoE la mêlée pour faire paniquer l'ennemi!

Alors moi je dis GG à tous!
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Citation :
Publié par Cbete
idée pourri...Faut être débile pour pas comprendre que si tu ajoutes cela les tank se retrouveront toujours premiers les dps cacs deuxieme, les range troisieme et les healeurs derniers,ca n'apporterait rien et perso savoir qui a la plus grosse et qui a subit le plus de dommages, bon bah osef quoi.
capter que les tank sont utiles est pour ma part la base en therme de logique,apres faut pas s'attendre a un merci ou un GG!
T'as bien play ,tu le sais tant mieux pour toi ,t'as rien foutu tu le sais bah.....tant mieux pour toi

C'est toujours amusant de voir comment ceux qui savent pas se servir d'outils se dépêchent de les dénigrer.
Les kikimeter (comme on les appels) ne servent pas uniquement à savoir qui a la plus grosse, mais fournissent des informations très utiles pour se placer par rapport aux autres et se remettre en question. Mais à voir ton argumentation la remise en question est le cadet de tes soucis.
Je n'ai certainement pas eu l'idée du siècle, et le manque de sérieux de mon premier post n'était pas là par hasard. Mais je ne vois pas en quoi ça peut déranger par contre; et je doute que cette idée ne soit complètement pourrie.
Citation :
Publié par Darxlorz
C'est pas parce qu'un tank est le premier en "dégâts encaissés" qu'il a fait son taf, et c'est la même chose pour le dps hein... Un dps qui fais 40k de dommage en AoE et qui down rien ou ne s'occupe pas de quicher les bonnes classes sera peut être premier sur le kikimeter mais ça ne prouve pas du tout son efficacité non?
Oue par contre un DPS qui a pas DPS il a pas fait son taff et un tank qui a pas encaissé non plus.
Ca indique pas forcément qu'il a fait son taff, mais ça indique au moins qu'il a fait quelque chose.

Mais je vois le problème autrement, les DPS ont leur stat, les heals aussi, alors pourquoi pas les tanks ? Perso j'aime bien voir un gros chiffre sur le kikimeter à coté de mon nom, c'est con mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Guitou
Oue par contre un DPS qui a pas DPS il a pas fait son taff et un tank qui a pas encaissé non plus.
Ca indique pas forcément qu'il a fait son taff, mais ça indique au moins qu'il a fait quelque chose.

Mais je vois le problème autrement, les DPS ont leur stat, les heals aussi, alors pourquoi pas les tanks ? Perso j'aime bien voir un gros chiffre sur le kikimeter à coté de mon nom, c'est con mais c'est comme ça.
Et si on enlevait tout? Ça éviterai pas les "ouah faut nerfer les flamby etc...lui il s'est gratter les miches....
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
L'idée est sympa. Et puis si ça leur fait plaisir, moi je m'en fous un peu j'irais jamais regarder cette colonne
__________________
WoW : Merak - Gnome mage niveau 80 - Cho'gall (arrêt)
WAR : Gokta Klatnabo - Chamane niveau 2x - Brionne (arrêt)
Aion : Ryrka - Clerc niveau 1x - Urtem
Citation :
Publié par Darxlorz
Et si on enlevait tout? Ça éviterai pas les "ouah faut nerfer les flamby etc...lui il s'est gratter les miches....
Fini le FFA ? Ca va gâcher tout les scénarii, mais pourquoi pas oue.
Yop .

Pour ceux qui trouvent anormal que des tanks demandent ce que tout le monde a sauf eux , je pose la simple question suivante :

Si dans le classement on avait les tanks , les heals et .... pas les Dps ?
autre variante : on aurait les tanks , les Dps et pas les heals ?

Il est strictement normal , logique , moral que chaque classe puisse se retrouver dans le classement libre à certains de ne pas regarder le classement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés