retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par djsebfr
Affirmatif, une des solution proposés par le service technique était d'underclocker la CG. Ca a résolu le problème pour certains, sur ce forum.

PS : j'achète !

J'ai une Nvidia 6600GT et apparament trop faible pour le jeu... un coup il dise d'undercloker et aprés il te dise qu'elle n'est pas asser puissante ? joke ?
depuis la mise a jour de ce matin, je crash toute les heures -_- la je ne dirais pas que çà viens d'un problème matériel vus qu'avant je n'avais aucun problème depuis ce patch ces la galère !!! alors messieurs de GOA trouve

une solution car le problème viens de CHEZ VOUS !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Xahr
Le patch concernait la correction de Seigneur de fort T4.

Rien à voir avec les LD qui continuent à la chaîne.

pourtant depuis qu il y a le patch..... c est vraimen pire !! du moin dans mon cas.... c est dommage que lon ne puisse pas voir les populations en temps reel des serveurs comme daoc....
Citation :
Publié par Xahr
Le patch concernait la correction de Seigneur de fort T4.

Rien à voir avec les LD qui continuent à la chaîne.

il y a eu un patch ce matin de 15mo non le reboot la fin d 'après midi pour le problème des seigneurs dans les fort, moi depuis ce matin j ai que des crash environ toute les heures donc si ce n'est pas ce fameux patch quel

chose a changer depuis hier alors que tout allez très bien ? au niveau de mon pc rien a changer
j'ai le même problème crash du jeu toutes les X minutes
Surtout mon jeu est passé en anglais sans que je change rien :S

3 jours que j'ai des problèmes de connexion chez moi pour mon premier jour normal c est le jeu vla la chance
actuelement ca fai une demi heure que je suis co et ca fait deja 3 fois que ma fenetre de jeu se ferme instantanément avec retour windows !

obliger de relancer le jeu! enfin moi g aucune file d'attente vu que sur mon serveur c'est noté moyen coté ordre..
je peut déjà te donner la réponse

nous sommes déjà au courant de ce problème nous en informons le service concerné bla.....bla.....bla......

voila a chaque requête que ce soit pour des bug de quêtes ou autres j'ai la même réponse
Bon beh c est de pire en pire :
- perso dans la capital 3s et retour windows, l
- perso dans ostland 30 a 1h avant deco

Alors qu'avant comme tout le monde tout aller bien. C'est un peu du sabotage de la part de goa. Ils veulent qu on change de jeu
Citation :
Publié par Fromz ©
Ah ben toi au moins tu as une réponse. C'que c'est trop à la gueule du client, je suis outré !
une seul réponse après plus de 10 requête de bug sur plusieurs semaine
Citation :
Publié par drak-n
5Crash en 5 minutes. Sympa.
T'as la RAGE ?

Désolé, je n'ai pas pu m'en empecher
Rooo et pis faut bien détendre l'atmosphère un peu...
Demain tout devrait être régler pour la plupart d'entre nous suite aux retours Windows et autres problèmes d'authentification
Ce genre de problème en général est fixé "rapidement".
/me se rappelle de ses MMO testés peu après les releases

Au plaisir de vous croiser sur Nehekhara les RAGE Toujours un bon moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés