la destruction je vous comprend pas

 
Partager Rechercher
pourquoi tu dit ordre = 12ans? tout simplement il y a des gens qui travaille le lendemain et qui ne sont pas forcement fonctionnaire. se coucher à 3h du mat puis se lever à 6h-6h30 c'est pas top $
Si tu remarque bien à partir de 2h du mat il n'y a quasi plus d'ordre sur le serv ....
Je plussoie pour les prises de fort par les Destru à partir d'une certaine heure. Bizarrement je quitte le jeu à 1h-2h quand l'Ordre prend les forts et dès que je me reco à 8h les forts sont repris par la Destru.
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Hep hep hep, y a un copyright sur ta dernière phrase, c'est de Jacques Chirac !


Citation :
Profitez s'en d'avoir des classes plus forte que nous comme l'Elu qui soit disant est un tank mais qui en fait fait Tank est Dps ... Une fois les nouvelles classes Sorties, vous allez pleurer !
Ouai, trop abusé t'as vu, on va faire une petition pour qu'ils puissent plus porter d'armes, comme ca no dps! *fatigué*
Citation :
Publié par Tahc
pourquoi tu dit ordre = 12ans? tout simplement il y a des gens qui travaille le lendemain et qui ne sont pas forcement fonctionnaire. se coucher à 3h du mat puis se lever à 6h-6h30 c'est pas top $
Si tu remarque bien à partir de 2h du mat il n'y a quasi plus d'ordre sur le serv ....
Non mais tu as pas compris le sens de mon message.

A vous lire, on dirait que par enchantement, tous les couche tard se sont mis d'accord pour jouer coté destru et tous les couche tot coté ordre. C'est ridicule, je suis certain qu'il y a autant de joueurs ordre encore connecté à 2h du mat que de joueurs destru !
way on est d'accord ..... mais bon si tu regarde bien les forts sont reprit par la destru quand le raid ordre va faire dodo ..... magie ou pas à partir de 2h quasi la totalité du raid deco.
Citation :
Publié par Voxy
Non mais tu as pas compris le sens de mon message.

A vous lire, on dirait que par enchantement, tous les couche tard se sont mis d'accord pour jouer coté destru et tous les couche tot coté ordre. C'est ridicule, je suis certain qu'il y a autant de joueurs ordre encore connecté à 2h du mat que de joueurs destru !
Pour avoir autant de joueurs coté ordre et destru a 2h du matin, faudrai déjà qu'en heure de pointe il y ai autant de joueurs de chaque coté. Et forcément, en dessous d'un certain nombre, il devient quasiment impossible de défendre un fort.
Citation :
Publié par Tututuu




Ouai, trop abusé t'as vu, on va faire une petition pour qu'ils puissent plus porter d'armes, comme ca no dps! *fatigué*
Fait le malin, moi je serai bien heureux lorsque tous le coté Destrction sera Nerf !
Aujourd'hui a part les premiers scénario t4
Nous avons aussi attaquer notre premier fort t4(coté elfe)

tout ce passai bien(defence minime coté destru mais vous etes venu sa ma fait plaisir) , jusqu'au moment ou on arrive a l'étage du maitre de forteress et la surprise ya les champion mais pas de maitre de forteress(la deja sa nous a un peu refroidit) donc impossible de prendre le fort.

bon après malgrès tout on est reparti tanter un autre fort mais la bon on c heurté a une plus grosse def(enfin mieu organisé surtout)
Juste comme sa si vous etes lvl 20 coté destru ne venez pas def un t4 et après n'aller pas dire que c pas marant de def un fort parce qu'il y a 15 niveau de difference avec les attaquant.
ouais chistea y' avait un gros bug a Praag , pas de héros dans le fort oO

mais bon on allai pas vous le dire >< en tout cas belle petit bataille =)

vous voyez malgré tout y a quelques destu sur le qui-vive espérons que ça

s'améliore , et franchement j'aimerai qu'on soit aussi soudés que vous ...
C'est bien ici le post d'auto-congratulation de l'Ordre ?

Ok j'me lance :
GG lol j'aimerais trop que la destruction soit forte comme l'Ordre car ils sont bcp mais ils sont trop GG PNJ mdr dans les fort a 5h du mat lol le dimanche comme par hasard en plus vous etes tous T4 et des fois y a pas de PNJ lol GG mdr et vous gagnez quand meme et aussi les BG faut en parler parceque c'est GG lol que l'Ordre elle est bien soudée pour les objectifs mdr.
Citation :
Publié par Xael
C'est bien ici le post d'auto-congratulation de l'Ordre ?

Ok j'me lance :
GG lol j'aimerais trop que la destruction soit forte comme l'Ordre car ils sont bcp mais ils sont trop GG PNJ mdr dans les fort a 5h du mat lol le dimanche comme par hasard en plus vous etes tous T4 et des fois y a pas de PNJ lol GG mdr et vous gagnez quand meme et aussi les BG faut en parler parceque c'est GG lol que l'Ordre elle est bien soudée pour les objectifs mdr.
Citation :
Publié par Khellendorn
Pour avoir autant de joueurs coté ordre et destru a 2h du matin, faudrai déjà qu'en heure de pointe il y ai autant de joueurs de chaque coté. Et forcément, en dessous d'un certain nombre, il devient quasiment impossible de défendre un fort.
Je suis d'accord, mais est-ce la faute des joueurs coté destru si cette situation existe ? Clairement non... c'était à Mythic de créer un équilibre en bloquant ponctuellement les créations de perso coté destru.
Citation :
Publié par Tahc
Si tu remarque bien à partir de 2h du mat il n'y a quasi plus d'ordre sur le serv ....
Il y a plus de scenarios à partir de 23h30-00h00 donc je dirai plutôt minuit au lieu de 2h du mat .

Chistéa,le maître de guerre était bien là mais il s'est dit qu'il était en droit de faire sa sieste du lundi et de laisser les eclipses s'occuper de la défense de son fort c'est tout .
Puis , entre nous , avec le peu de monde que vous étiez , tu ne penses tout de meme pas que vous l'auriez choper tranquillement en vous mettant sur la corniche , en plus vous n'aviez qu'un healeur (feetback si je me rappelle bien) en plus de kassy et l'archimage dont je ne retiens jamais le nom. C'est pas avec ca que vous auriez prit le fort avec nous pour le défendre .
Et je sais pas si tu l'as remarqué mais...à Praag aussi , le maître de guerre n'était pas là (ils ont tous décidé de faire leur sieste en meme tps ces fainéants).
Il ne vous reste plus que le T4 orc ... (avis aux amateurs )

PS for Tahc : Alors notre petit duel à Praag? La prochaine fois , je te laisserai engager le combat
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
5 sec mais il est up tous les 5sec c'est pour ca que je t'ai désarmé 3 fois en 18sec ,va falloir up ton initiative (je crois que c'est bien cette stat qui reduit les chances de parade)
__________________
Lordko (35)<GENESIS> Cultiste
Merde nous on s'est fait rouler dessus en scenar t4..faut dire qu'il y avait 2 lvl 40 et des 39 en face..Alors qu'on était en majorité 30-35 (et 2 39).
Je tiens quand meme en respect 3 maraudeurs pdt 30 bonnes secondes tout seul..ça me rassure pour la suite.
Finalement vous avez quand même un avantage avec l'ordre une sous population c'est vrai mais ça veut aussi dire une organisation plus simple.

Du côté Destruction c'est un peut plus lourd a mettre en place mais les alliances émergent de plus en plus.

je pense qu'une fois finaliser nous pourrons faire de bonnes choses et donner du fil a retordre a l'ordre.
__________________
Ginkan - Maraudeur - Level 10 GM Scare Me
Le fort elfe tombait, vous etiez a peine 4 a le defendre...

On vous a d'ailleurs bien defoncé en entrant dans le fort, on a clean le rez-de-chaussé, le 1er etage aussi (les 4 champions) et meme le toit... on avait largement l'effectif pour tomber le seigneur, seulement il etait pas la -.-

Apres Praag, c'etait gg pour vous avant meme d'avoir commencé, vu que quelqu'un a aggro les pnj du fort avant que toute la bande soit sur place... On aurai pu changer de fort, mais on a quand meme persisté (long a tomber les portes, surtout quand pas moyen de placer un belier...), mais bon, forcement a nombre egal de defenseurs, on avait aucune chance de le prendre. Mais ce fut bien sympa quand meme =)

EDIT:
Citation :
une sous population c'est vrai mais ça veut aussi dure une organisation plus simple.
Ouai, trop simple d'organiser une attaque quand quasiment toutes les guildes contactées te repondent ''lol c'est cool le t4, gl, mais nous on pex lol mdr lol''... 4 requiems + une disaine de RFAO, ca fait leger pour prendre un fort t4.
GG au ptit RvR coté T3 d'hier soir.

Le pays des Trolls a vibré que quelques minutes (çà aurait mérité de durer plus longtemps mais c'est pas toujours facile de faire plus)

On a tenu à 3 en def contre une 10-15zaine de l'ordre. Quand les renforts (S O E) sont arrivés, la prise en sandwich à fait mal à l'ordre.

j'espere que le RvR sera plus prononcé à la fin de l'année et que bataille dureront.
Après j'avoue qu'il est dur de prendre un fort à cause de ces jolis petits escalier.

Enfin, grace aux attaquants, la fin de la soirée à été plaisante GG tlm

@ la prochaine
Humm, en ce qui nous concerne Tututuu, on a pas eu de contact pour venir assister au T4 (Guilde Kass'Os), et c'est clairement pas dans la politique de la guilde de cautionner des réponses pareilles.
Toujours est il qu'on répondra présent dès que possible, même s'il est évident que vu nos lvl (qui nous situe plus dans le T3 que dans le T4), il vaut mieux pour nous (et vous) que l'on finisse la phase de levelling assez rapidement, afin de pouvoir réellement vous assister.
Mais je te rassure, le T4, on y arrivera
Niveau organisation par contre, il me semblait que ça se mettait en place, peut être la guilde dans laquelle tu es ne souhaite pas prendre part au projet ?..
Faudrait qu'on sache le nom des GM des grosses guildes Ordre pour monter l'alliance ( :P ) le plus vite possible.

On s'est déco vers 22h30 hier soir on a préféré ne pas prendre part aux attaques de forts t4 et tester les scenar t4..


(Pm Aellia ou Orem IG pour discuter d'alliances etc etc)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés