Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Crâ
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
J'ai un Cra eau et j'aimerais savoir si se stuff est convenable : Amulette : Collier du Minotot Anneau G. : Bracelet du Minotot Anneau D. : Sceau Souverain du Roissingue Ceinture : Ceinture des Vents Bottes : Bottines des sous-bois Coiffe : Masque Vaudou Jav Cape : Cape du Minotot Dinde : Dragodinde Prune et Indigo CàC : Kask'Arc Go Ce qui nous donne : +7 à 8PO +14 à 21CC +313 à 470 Chance +98 à 150 Intell +26 à 40 Agi +43 à 63 Dom +183 à 310 sagesse jusqu'à 324PP jusqu'à +1261 Vita Alors qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
|
Ouai sauf que les alliés se sont mes persos, et quand j'ai pas asser de PA j'utilise les sorts qui ne sont pas à 5PA
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tu vas avoir du mal à trouver quelqu'un ici pour t'aider à faire ton build overmuled je crois.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour avoir testé un build de ce genre, je peux te dire que son principal probleme viens du manque de + dom de pa et de cc, évidemment.
Pour l'optimiser, j'ai dû remettre ma cape fulgu et un gelano cc, comme conseillé par Beji/Mero, donc perte de stats considérables, donc besoin de + dom, donc assez chiant à jouer... Sinon en 8pa j'avais un mode pas mal avec une Hache du Dragoeuf fm eau. Aprés, un mode eau n'est intéressant ou viable qu'après l'obtention de ralentissante 6, et de préférence avec la ceinture de classe pour enlever la ligne de vue, donc avec un tutu pour la jouer en 1/2...ou alors pour être une mule a drop, avec de la pp en masse. ps: olol compter sur les boosts de tes autres persos...on est des cras, pas des sacris. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En regardant les hdv j'ai aperçu cette ceinture qui ne vaut pas très cher mais qui tient pas mal de bonus important . Goldoture
Alors si vous pouvez me dire si elle me servirait ou pas a la place de ceinture des vents merci |
![]() |
|
finalgogetacraa |
Trouver plus de messages par finalgogetacraa |
|
Euh ambre tyn + poudre gourlo, on doit pas avoir la même définition de cher.
Par rapport à la vent tu perds 2 po et 3 cc donc non elle vaut clairement pas le coup. |
![]() |
|
finalgogetacraa |
finalgogetacraa |
|
J'ai moi aussi longtemps eut ce problème de vitalité et j'ai finit par le régler en partie en jouant avec le Hache du Guerrier Zoth.
On reste en 10 Pa et les requis ne sont pas handicapant ( un petit début de parchotage en sagesse tout au plus ) donc tu peux mettre la cape que tu veux et arriver à 1/2 au 1/45. Sinon j'ai cru comprendre que tu ne te sentais pas capable de faire le collier tot mais j'ai bien peur que la solution a tes problèmes passe aussi par là. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
final, à ta place je viserais un 'simple' 1/2 sur le 1/40 pour le moment avec 10 PA, ou 1/2 sur le 1/45 sur le 9 PA. C'est pas la peine d'être plus royaliste que le roi. Sinon, comme le dit Jewels, passe à la hache du guerrier zoth qui règle pas mal de problèmes. Tu la couples avec une cape du minotot (4 CC) ou une cape souveraine du roissingue (1 CC) pour avoir plus de vitalité, des stats et ton 1/2 sur le 1/40. Une autre solution encore consiste à prendre un cac donnant pas mal de vitalité. La racine de floribonde est facile à fabriquer et donne jusqu'à 300 vita, ce qui compense bien le passage d'une cape à carac à la puissante cape fulgurante (avec son cc). tom |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|