[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rahg
Pareil, aucune pourpre, j'ai bien tuer le champion est les horreurs sinitres un peu plus loin, mais rien.
ll y a bien une horreur pourpre, vers la droite je crois, y'en a une seule, parmis un groupe de deux autres horreurs.
Apres, peut etre a t elle un temps de repop plus long que la normal, mais y'en a bien une
Citation :
Publié par Melt
(DO) Choses ailées ( tuer Ratisse-coeur à ostland 40000, 40000) : avancée tactique bestiale


je tourne mais ne trouve pas, me semble que ça ne soit pas exact

Idem je ne trouve pas, mais il semble qu'elle puisse pop a trois endroits differents... (je crois avoir lu ca quelques part dans les pages precedentes )
Citation :
Publié par Beleach
J'aimerais bien avoir des précisions sur :

Démons de Tzeentch
- Horreur de Tzeentch
* (DO) Les couleurs de l'horreur (Tuer des horreurs bleues, roses et pourpre a ostland : 43000, 52000) Titre: Garde d'Aethir

il y a bien des horreurs bleues et roses mais pas une seule pourpre ou alors il y a un truc a faire pour faire pop les pourpres mais la pour la moment j'en ai tué beaucoup et pas de déblocage d'entrée :x
Pareil, j'ai pas trouvé et comme c'est une QP ordre, peut etre qu'il y a un truc à faire durant cette QP ( quand on est destru ) j'ai passé un temps fou là bas, j'ai meme sans le vouloir déclenché la QP ( vu que j'ai eu le boss de fin )( qui d'ailleurs débloque une entrée du tome !

http://tof.canardpc.com/preview2/ff1f72f4-8730-4066-88d8-a99f23ad6f6c.jpg )

Je mettrais le nom de la bestiole quand j'aurais vaincu la file d'attente !

Y a un addon Bestiary Helper, qui donne une interface avec toutes les loc des entrées du tome ( pour le bestiaire ) :

http://war.curse.com/downloads/war-a...aryhelper.aspx

Je sais ce que ça vaut par contre.
Citation :
qui d'ailleurs débloque une entrée du tome
oui, l'entrée en question c'est : vous avez vu une vouvire de feu de tzentch j'pense ou truc du genre (me rappelle plus quand je l'ai tué, mais y a rien d'exceptionnel)
Citation :
Publié par Ghaal-9
Idem je ne trouve pas, mais il semble qu'elle puisse pop a trois endroits differents... (je crois avoir lu ca quelques part dans les pages precedentes )
exact, en repassant au 40/40 je l'ai également vu
Citation :
Publié par acteon
Non c'est bon c'était juste pas le bon named Mais J'ai bien mis deux heure pour la trouver!!
Et la misère pour ce rendre la haut Mais mes efforts sont récompensé
j'ai tué la dryade , j'ai la mis a jour du tome mais pas moyen de recup la cape dans la bibliothèque :x fo faire un truc special o marchand ?
Citation :
Publié par Nico Robin
j'ai tué la dryade , j'ai la mis a jour du tome mais pas moyen de recup la cape dans la bibliothèque :x fo faire un truc special o marchand ?
Ah non lui acheter c'est tout.
Mais y'a plusieurs bibliothécaire, celui qui vend les capes c'est celui du fond au premier étage.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Juste une question, quand on doit "participer a un scenario", de l'empire par exemple, pour cocher l'achevement, comment ca fonctionne ?
j'sais pas, pas pu débloquer ça :/
dans le même style, y a des déblocages qui bugguent un peu. Style le repaire de Camilla the decayed à norsca. 1 seul membre du groupe a eu un unlock en la tuant.... plutot moyen, je me demande comment un healer peut faire pour l'avoir s'il faut lui donner le coup de grace :x (meme bug avec la démonette dans la dévastation du chaos, obligé de l'achever pour l'unlock)
Citation :
- Snotling
* (D) Je venais juste de nettoyer mes bottes (Poussez la pierre sur le snotling en Ile blafarde : 23808, 26496) : Titre " Le Singulier"
Je n arrive pas a comprendre par où passer pour arriver a ce point sachant que je suis destru
J'ai eu la cape de la dryade et elle a les meme stats que la cape que je portais quand je l'ai tuée. C'est toujours comme ca avec les capes ou c'est juste une extraordinaire coïncidence ?

Si c'est le cas mieux vaut attendre un peut pour débloquer les capes d'en avoir une bonne sur soi non ?
Au final tu portera sûrement l'emblème de ta guilde donc les motifs de la cape dryade...

Pour revenir au sujet , (je en sais pas si ca a été dis) mais hier j ai debloque un trophée (un livre) car j'avais debloqué 777 chapitres du bouquin de connaissance.
Citation :
Publié par gnark
J'ai eu la cape de la dryade et elle a les meme stats que la cape que je portais quand je l'ai tuée. C'est toujours comme ca avec les capes ou c'est juste une extraordinaire coïncidence ?

Si c'est le cas mieux vaut attendre un peut pour débloquer les capes d'en avoir une bonne sur soi non ?
A confirmer, mais vu qu'on peut racheter la cape à n'importe quel moment à la librairie (enfin si je dis pas de bêtise, je suis au taf, je peux pas test, mais ça marchait pour un item de poche que j'ai acheté 3 fois sans faire exprès), on pourrait avoir une cape skinnée avec les stats de la cape qu'on porte au moment de l'achat ?

Du coup, ça serait bien sympa si ça fonctionne comme ça ! Parce que c'est vrai que les capes stylées dans le genre, sans stat, ça sert pas à grand chose, à part kikooter en ville..
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Au final tu portera sûrement l'emblème de ta guilde donc les motifs de la cape dryade...
Perso non, enfin pas tout le temps.

@wane: a tester, le seul pb c'est que les stats de la cape se sont mise pour moi quand j'ai tué le mob pas au moment de l'achat mais si ca change tant mieux
Citation :
Publié par gnark
Perso non, enfin pas tout le temps.

@wane: a tester, le seul pb c'est que les stats de la cape se sont mise pour moi quand j'ai tué le mob pas au moment de l'achat mais si ca change tant mieux
a mon avis, tu as juste subit le bug d'affichage classique qui recopie les stats de l'item porté sur l'item visionné.

Ces capes n'ont pas de stats de base, sauf erreur de ma part.
Salut !

Comment avoir des jetons (pour les trophées) sans passer par la case "tuer 1000 mobs". Quelqu'un a donné la solution pour avoir de jetons coté destruction, j'aimerai la même info mais coté ordre.

Merki
__________________
http://gamb.fr/upload/images/1224595269.png
Clan du tonneau percé - Har Ganeth
Citation :
Publié par Behb Kramps
j'sais pas, pas pu débloquer ça :/
dans le même style, y a des déblocages qui bugguent un peu. Style le repaire de Camilla the decayed à norsca. 1 seul membre du groupe a eu un unlock en la tuant.... plutot moyen, je me demande comment un healer peut faire pour l'avoir s'il faut lui donner le coup de grace :x (meme bug avec la démonette dans la dévastation du chaos, obligé de l'achever pour l'unlock)
Oui tous les unlock par kill d'un npc se fait sur le coup final.
DOnc dans un groupe, faut le refaire x fois (x le nombre de membres ayant besoin de l'entrée)
Pour le healeur, bah il a quand même de quoi dps, quand le monstre arrive en fin de vie, on laisse le healeur finir le monstre
Un chtite question pour peut-etre épargner ma souris:

Pour les titres ou l'on doit se clicker dessus (Ow my eye! etc) est qu'on doit:

- clic sur soi, puis clic dans le vide, puis clic sur soi, puis clic dans le vide, etc...
- juste clic sur soi suffit
- F1, vide, F1, vide, etc
- F1 tout court

Je sais que pour les autres titres, ceux ou c'est écrit: ciblé XXX, juste spammer clic gauche/F2 suffit, mais pour celui la j'ai des doutes.

Need avoir un compteurs pour certains titres, ca serait nettement mieux
Je m'auto-réponds:

Pour les titres ou il faut se clic dessus, y a 2 catégories:

- ceux qui ont pas le flingue: ils doivent clic sur le perso, puis dans le vide, puis sur le perso, etc... et ils creusent.

- ceux qui ont le flingue: les healers, chaque heal sur vous meme compte comme un clic.

Purée, heuresement j'suis healer :P
Citation :
Publié par Lexivia

- ceux qui ont pas le flingue: ils doivent clic sur le perso, puis dans le vide, puis sur le perso, etc... et ils creusent.
Pas la peine dans le vide, tu alternes clic sur la personne et la touche Echap, en trente seconde, l'affaire est dans le sac.

Citation :
* (D) Souvenirs de gredin (Parler à Foigak en terres arides en : 55450, 57830) : Jeton de train à vapeur
Ce ne sont pas les bonnes coos et je maudis la personne qui a posté celles-ci §§

Les bonnes Coos sont: 24K, 26.5K.

Et si vous allez le voir, y a un truc à faire dans le coin:

14.5K, 20.5K. Sur une toute petite île avec un monument elfe, vous allez à l'extrémité, vous cliquez sur un buisson. Une fois la chose débloquée, vous vous rendez en 6K, 17K et vous tuez un ork sauvage face-bleue. Un nouveau titre. Un pote m'a confirmé que cela fonctionne également pour l'Ordre.

Un jeton bestial facile à avoir à Saphery côté Destruction: Aller parler à Maedlaine en 9K, 35K. (elle est à côté de la tente principale).

Deux titres facilement déblocables. Aller dans la capitale, enlever tout son équipement et monter sur sa monture. Deuxième titre, toujours tout nu, cliquer 100 fois sur soi (alterner F1 et Echap). Par contre n'étant pas sur mon PC, je ne me souviens plus exactement des titres. Je crois que c'est le Dame Govina et le Nombriliste.

Oui, je pourrai modifier le Wiki, n'étant pas doué, je préfère ne pas faire de bêtise. /:
Citation :
Publié par Guigs
Je n arrive pas a comprendre par où passer pour arriver a ce point sachant que je suis destru
Il n'est pas du tout au coordonnée que tu a inscrit, il se trouve même très loin de la !


http://img300.imageshack.us/img300/dertoriaf001ok6.jpg/1/w1440.png
http://img300.imageshack.us/img300/dertoriaf002gm1.jpg/1/w1440.pnghttp://img300.imageshack.us/img300/3852/dertoriaf001ok6.th.jpghttp://img300.imageshack.us/images/thpix.gif

http://img300.imageshack.us/img300/4595/dertoriaf002gm1.th.jpghttp://img300.imageshack.us/images/thpix.gif
Quelqu'un aurait il remarqué où se trouvait Gorsh pet' bouche, etre d'exception d'ekrund, on cherche on cherche et il n'est pas sur wardb en plus : (.......?
Citation :
Publié par gnark
J'ai eu la cape de la dryade et elle a les meme stats que la cape que je portais quand je l'ai tuée. C'est toujours comme ca avec les capes ou c'est juste une extraordinaire coïncidence ?

Si c'est le cas mieux vaut attendre un peut pour débloquer les capes d'en avoir une bonne sur soi non ?
Si tu parle de la cape que tu obtiens en tuant la dryade sheen gloomleaf , elle n'a aucune stats , c'est juste une cape avec un beau dessin (comme toute les capes qui se debloque via le livre et s'achete a la biblio)

Donc a moins que la cape que tu portai avant etait elle aussi en provenance de la biblio , y a un truc qui colle pas
Coté ordre j'ai commencé à débloquer quelques "quêtes" qui donnent les tactiques, je suis en train de les valider a grand coup de tuer xxx monstres mais voila j'ai beau regarder chez le npc qui apprend les tactiques du tome à la bibliothèque je trouve pas celle qui son dans mon tome... si je me plante d'endroit (se qui doit être la cas) merci de me dire ou m'adressé...
Je suis le post depuis le début et pas souvenir que l'emplacement du npc ais été indiqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés