[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lobster Johnson
L'entraineur des tactiques du tome de la connaissance est revenu en ville mais impossible de s'entrainer.
pour ma part j'ai pu apprendre mes 5 tactiques sans probleme.

merci à ceux qui participent, mais pouvez vous vérifier que l'entrée n'existe pas déjà avant de la repost svp, et bien vérifier que vous indiquez la zone concernée (j'en ai un peu marre de relire des trucs que j'ai déjà écrit 2j plus tot [genre gruu, les 3/4 de ton post c'est du déjà écrit :-) ])
Arrow
Citation :
Publié par Behb Kramps
pour ma part j'ai pu apprendre mes 5 tactiques sans probleme.

merci à ceux qui participent, mais pouvez vous vérifier que l'entrée n'existe pas déjà avant de la repost svp, et bien vérifier que vous indiquez la zone concernée (j'en ai un peu marre de relire des trucs que j'ai déjà écrit 2j plus tot [genre gruu, les 3/4 de ton post c'est du déjà écrit :-) ])
Ouep desolé , mais le but de ce poste et de proposer une nouvelle mise en page en ce qui concerne Les Accomplissements car cela devient un peu difficille de si retrouver avec ce wiki. J'essayé seulement d'améliorer les choses pour une meilleur lisibilité; sorry sorry

De plus lorsque je repost des éléments déjà poster ,c pour apporter un élément qu'il manquait , genre le titre , ou le nom en francais ou bien la position exacte, le type de tactique.

Je ne peux pas modifier moi même le wiki , je dois donc poster ici; D'ailleurs il serait peut être pas mal que chacun poste ce qu'il rajoute avant de modifier le wiki sinon il faut se retaper la lecture complète du wiki pour trouver les éléments fraichement ajouter , non ?

Navré pour le dérangement, je vais trouver une autre solution.
Ok j'avoue que la mise en page laisse un peu à désirer sur la fin

Pour ce qui est des ajouts qu'on fait directement dedans, c'est vrai que ca doit etre aussi pénible de les rechercher dans le tas, mais tout en bas du post wiki, y a la possibilité de voir les modifications effectuées par rapport aux versions précédentes, donc on peut retrouver assez vite ce qui a changé.

Mais c'est vrai que les poster en plus au bout serait peut être pas mal.
Citation :
Publié par Behb Kramps
pour ma part j'ai pu apprendre mes 5 tactiques sans probleme.
Mince alors ! il me dit que je n'ai pas tout accompli ou qu'il manque quelquechose !
L'icone est en verte mais impossible de l'apprendre !
Tu as tout accompli pour l'apprendre?
C'est vrai que sa serait cool si on pourrait savoir tout ce qui faut faire pour une tactique, en faite rassembler les infos pour cette tactique, en gros comme sa : exemple :

Tactique Bestiale :

- Allez voir lui

- Tuer tel mob

- Allez voir tel collectionneur


Juste pour un soucis de lisibilité.

Car j'ai vraiment du mal perso lol
__________________
Vis ta vie...
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Mince alors ! il me dit que je n'ai pas tout accompli ou qu'il manque quelquechose !
L'icone est en verte mais impossible de l'apprendre !
Tu as tout accompli pour l'apprendre?
vérifie que la tactique en question est bien dans la liste des récompenses/tactiques de ton livre.
il y a des tactiques en surbrillance que tu ne peux apprendre, ce sont les prochaines que tu débloqueras (et donc pas encore dans ton tome).
moi je me pose une tite question sur un point du livre, une personne sait a quoi correspond la recompense decouverte "carte" dans ce tome ?

je n'en ai pas encore trouvée et me demande ce que ca peut etre.

mici
J'aimerais bien avoir des précisions sur :

Démons de Tzeentch
- Horreur de Tzeentch
* (DO) Les couleurs de l'horreur (Tuer des horreurs bleues, roses et pourpre a ostland : 43000, 52000) Titre: Garde d'Aethir

il y a bien des horreurs bleues et roses mais pas une seule pourpre ou alors il y a un truc a faire pour faire pop les pourpres mais la pour la moment j'en ai tué beaucoup et pas de déblocage d'entrée :x
effectivement les débloquages spéciaux avec infobulle n'apparaissent que quand le compteur de monstres avance.
sinon vous avez un:

O ???

et seul un spoiler pourrait vous aiguiller sinon vous allez passer des heures à chercher.
Car les tactiques avancées peuvent donner jusqu'a un bonus de 50%xp 5%defense 10%critique..ou 50% reduction d'agro.
Bref c'est pas que du gadget, et c'est vraiment idiot de découvrir un bonus de 50%xp qu'apres le 40 non ?


D'ailleurs autre question:
les marchands de trophée ont des objets : bijoux accessoires lvl35, avec des bonus, et faisant parti d'un set (tout comme les armrues pvp), bien sur ils els vendent pas comme ça, ça se débloque..
liste ici:
http://www.wardb.com/npc.aspx?id=27572#sells:50

La question est: comment débloquer un set de bijoux ^^
est ce via le bestiaire, est ce via des quetes de fin de donjon, des quetes du roi, les kill de boss de tanière ? etc...
pour débloquer une tactique a 100%, on ne sait pas encore.

Les tactique animal et humaine semble les plus longue a avoir, il y a au moins 2 slot de Tactique par type.
Les peaux verte j'ai réussit a débloquer les 2 premiers tactiques rapidement (3 entrée trouvée). D'ailleurs la plus facile c'est les gobnar, 2 entrés dans le marais et vous avez la 1ere tactique PV.
Les animaux j'en ai débloqué 5-7 et toujours rien (j'ai les 2 premières du sanglier).
Citation :
Publié par Ghrutuk
pour débloquer une tactique a 100%, on ne sait pas encore.

Les tactique animal et humaine semble les plus longue a avoir, il y a au moins 2 slot de Tactique par type.
Les peaux verte j'ai réussit a débloquer les 2 premiers tactiques rapidement (3 entrée trouvée). D'ailleurs la plus facile c'est les gobnar, 2 entrés dans le marais et vous avez la 1ere tactique PV.
Les animaux j'en ai débloqué 5-7 et toujours rien (j'ai les 2 premières du sanglier).
Si on sait
J'ai débloqué deux entrées tactiques pour sanglier (éviter une fin sanglante et grande défense) et ça m'a débloqué la tactique complète dans la section correspondante : -50% rayon d'aggro des mobs nains, humains et elfes

Pareil pour les gnoblars mais -50% de rayon d'aggro pour les mobs type peau verte.

Une fois les deux entrées tactiques découvertes vous pouvez les acheter en ville (d'ailleurs ça apparait dans les récompenses tactique).
Citation :
Publié par Beleach
J'aimerais bien avoir des précisions sur :

Démons de Tzeentch
- Horreur de Tzeentch
* (DO) Les couleurs de l'horreur (Tuer des horreurs bleues, roses et pourpre a ostland : 43000, 52000) Titre: Garde d'Aethir

il y a bien des horreurs bleues et roses mais pas une seule pourpre ou alors il y a un truc a faire pour faire pop les pourpres mais la pour la moment j'en ai tué beaucoup et pas de déblocage d'entrée :x
Pareil, aucune pourpre, j'ai bien tuer le champion est les horreurs sinitres un peu plus loin, mais rien.
Citation :
Publié par Rahg
Si on sait
J'ai débloqué deux entrées tactiques pour sanglier (éviter une fin sanglante et grande défense) et ça m'a débloqué la tactique complète dans la section correspondante : -50% rayon d'aggro des mobs nains, humains et elfes

Pareil pour les gnoblars mais -50% de rayon d'aggro pour les mobs type peau verte.

Une fois les deux entrées tactiques découvertes vous pouvez les acheter en ville (d'ailleurs ça apparait dans les récompenses tactique).

heu aucun rapport entre sangliers et humanoides.
Pour débloquer la premiere tactique humanoide il faut 2 avancées tactiques humanoides (en général, celles des tueurs nains)
Pour débloquer celle ddes peaux vertes, pareil 2 suffisent il me semble
Pour débloquer la première tactique animale, il m'a fallu 9 avancées tactiques ...
on finira bien par compélter ce wiki.

mais ce qui est intéréssant c'est de débarquer dans une zone et de faire tout les points H&T , plus les 10 trucs différents pour débloquer les 10 titres/tactiques/trophée du coin.
Et pas de revenir 10x dans la même zone en suivant le parcours du combattant d'un type de mob du bestiaire.

ca va demander du classement/zone en+ de reprendre le classemetn du livre.
Citation :
Publié par Behb Kramps
heu aucun rapport entre sangliers et humanoides.
Pour débloquer la premiere tactique humanoide il faut 2 avancées tactiques humanoides (en général, celles des tueurs nains)
Pour débloquer celle ddes peaux vertes, pareil 2 suffisent il me semble
Pour débloquer la première tactique animale, il m'a fallu 9 avancées tactiques ...
Ah d'accord, donc elles se gagnent par famille de mob avec un nombre d'avancées tactique variables pour débloquer la tactique final et non par type de mob.

Personne n'a d'astuce pour les horreurs pourpres d'Ostland ?
(DO) Choses ailées ( tuer Ratisse-coeur à ostland 40000, 40000) : avancée tactique bestiale


je tourne mais ne trouve pas, me semble que ça ne soit pas exact

edit : trouvé à 31000, 46000 au milieu des sangliers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés