Equipe de France de football (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
un peu étonné que t'oublies de citer pirlo quand meme qui est d'un autre niveau que gattuso et ambrosini. (lol ambrosini)

Sinon pour moi c'est kiff kiff.
Pirlo n'est pas un mdef à mon sens. Il est absolument nul dans ses pressings et dans ses tacles. Par contre c'est un très grand milieu créatif.

Sinon te te moques de Ambrosini, c'est un joueur hyper sous côté et boudé (notamment par Lippi), mais il est fantastique... Il sait absolument tout faire sauf peut être dribbler. Il a une endurance hors du commun, il est très fort dans le jeu aérien offensif et défensif, il a une belle couverture de balle et il distribue bien sans oublier que sa frappe n'est pas mauvaise du tout. Un tout grand joueur dont la carrière a été entachée par ses nombreuses blessures.
Citation :
Publié par sclicer
J'arrive pas trop à mettre gattuso et pirlo au même niveau
C'est pas la même chose pour moi...
Quand à Lloris en espoir et pelé en A
Ils ont mis Loris en espoir pour qu'ils aient le meilleur gardien possible pour se qualifier contre l'Allemagne
Ambrosini estplus endurent et complet comme dit plus haut.
mais pour moi le gattuso reste mon petit pitbull préféré

Par contre Lloris je trouve ça un peu abusé, si il est en A c'est pour montrer sa valeur en international par exemple en étant gardien principal contre la Tunisie ...
Si mandanda est si bon que ça il a qu'à aller tâter de l'espoir ...
Quoique si les deux pouvaient descendre et Frey prendre la place de gardien n°1 les bleus gagnerait p'tete plus
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Encore un qui a une mauvaise image d'Ambrosini, il est monstrueux ce joueur, je le préfère à Gattuso.
je lai pas vu jouer dernierement mais pour moi c'etait un bucheron limité techniquement avec un bon jeu de tete (ca remonte de l'elimination de lyon en ldc donc c'est vieux je l'avoue.

enfin quoique vous disiez , ca reste loin d'un viera makelele bonne époque
Citation :
Publié par sclicer
Si mandanda est si bon que ça il a qu'à aller tâter de l'espoir ...
Il y jouait tous les matchs quand il en avait l'âge.
Citation :
Publié par M.a.X
Ils ont mis Loris en espoir pour qu'ils aient le meilleur gardien possible pour se qualifier contre l'Allemagne
Je croyais que c'était Mandada le meilleur gardien
C'est vrai il est plus jeune mais j'ai du mal a comprendre pourquoi on laisse encore Mandada titulaire en edf alors que c'est le gardien qui a encaisser le plus de but en championnat actuellement et qu'il tourne avec une moyenne de 2 buts par matchs avec les bleus. Pour le spectacle c'est sympa je dis pas mais bon...
Citation :
Publié par Fioana / KemS
C'est la défense de Marseille le soucis, pas lui.

Si il était pas là, c'est pas 2 but par match que l'OM prendrai.
Vi pis c'est la defense de l'EDF aussi le soucis.

Enfin ça me parait logique qu'ils prennent lloris en espoir contre les allemands , ils rafolent culturellement des centres et des corners
Sérieux go brain parce que dire qu'il a un ratio buts plus élevé que d'autres gardiens en L1...

Ca coule de source, le gardien c'est le "DERNIER" rempart alors faut surtout régler la défense ensuite on pourra juger du niveau des dits gardiens si Raymond décide de faire tourner en match amicaux (avec une bonne défense puis mi-temps Mandanda, mi-temps LLoris)
Avant en équipe de France on jartait le gardien pour un but encaisser maintenant les scores fleuves ca dérange pas c'est mandada. Go brain les buts encaisser il y a toujours une erreure défensive à la base
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Au ratio matchs joués/ Buts encaissés, Landreau la prétendue passoire surpasse largement Mandanda le prétendu crack.
MDR! Fais tourner le brocanteur, c'est de la bonne!
Un rapide coup d'oeil sur le tableau de L1 te montrera que Paris en a pris 5 quand Marseille en a pris 8. La saison dernière les deux equipes en ont pris 45 toutes les deux alors qu'une des deux jouait l'Europe et l'autre le maintien.
Donc peut etre qu'il fume, mais il n'a pas si tort que ca.
Je crois qu'il parlait surtout de l'equipe de France (1 but en 4 ou 5 match de mémoire pour Landreau) mais c'etait une autre époque, depuis on a vachement perdu en taille(voir qualité) du point de vu défensif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés