[News Officielle] Un avant goût du bêta test ouvert...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un : Ankama annonce une journée ou tous les individus possédant un compte Ankama pourront profiter du bêta test... bref, voici la nouvelle officielle :

Citation :
Journée « portes ouvertes » sur Wakfu, le 15 octobre !
Devenez le héros de Wakfu, le temps d’une journée !
Nous organisons une journée de Bêta ouverte, sur Wakfu, le 15 octobre 2008, à partir de 10h (GMT+1). Le jeu sera ouvert à tous. Pour participer, il vous suffit de posséder un compte Ankama, et de télécharger le client du jeu.
Venez nombreux !
Plus d'informations sur le forum Wakfu.
Source
Voilà, pour ceux qui n'ont pas la chance de participer au bêta fermé.
Je l'ai téléchargée , mais il se trouve que ca ne marche pas . L'ecran est noir et je ne vois que le curseur qui est version wakfu .. je crois que ca vient de ma carte vidéo.
Tire la langue
Bon avant que ça finisse comme sur le forum officiel de Wakfu faut mettre les chose au clair:
-Si vous ne pouvez pas vous connecter attendez mercredi
-ça se passe sur Wakfu (eh oui y eu des questions comme ça su l'offi)
-c'est pas la peine de critiquer les Dev , ils ont un projet il le mènerons a bout.
Citation :
Publié par kurutopi
-c'est pas la peine de critiquer les Dev , ils ont un projet il le mènerons a bout.
J'adore cette phrase, si ce sont des critiques constructives j'estime que les développeurs devraient être prêt à les entendre. Je trouve cela un peu irrespectueux de la communauté genre : "Nous nous foutons de votre avis on a pensé le jeu comme cela et ça changera pas ! Vous êtes pas content allez jouer ailleurs."
C'est cool on va avoir du monde, le seul conseil que je peut donner c'est de tester le matin, après ça risque de saturer niveau serveur(voir planter)
Faut aussi compter les anglais/espagnol/allemand/etc.. donc va falloir s'attendre au pire ^^"
Citation :
Publié par ErdnaxelaFr
C'est cool on va avoir du monde, le seul conseil que je peut donner c'est de tester le matin, après ça risque de saturer niveau serveur(voir planter)
Bah en même temps, c'est le but de le faire planter hein .
Y devrait pas avoir de problèmes, c'est pour tester d'accord, mais ankama à quand même un minimum d'expérience, et je pense qu'ils ont prévu les serveurs en conséquences.
Citation :
Publié par ellendall
Y devrait pas avoir de problèmes, c'est pour tester d'accord, mais ankama à quand même un minimum d'expérience, et je pense qu'ils ont prévu les serveurs en conséquences.
Ils ne peuvent pas le faire, c'est d'ailleurs dans le but de pouvoir le faire que cette journée est organisée.

Ça s'appelle un stress test, on essaye de saturer un serveur et on regarde à combien ça tombe pour fixer les limites.
Oui donc en fait faut pas espérer jouer tranquillement, à moins de se lever exprès à cinq heures du mat

Ca va faire tout drôle de non plus jouer en même temps que des milliers de joueurs, mais des DIZAINES de milliers de joueurs. Ca va ptet être plus facile de recruter pour des donjons qui sait ?

L'ennui c'est qu'il est prévisible que des gens se plaignent "ouin comme d'hab serveur crash bande de noobs ankama" alors que justement, c'était le but de la journée.

Des pronostics pour l'heure à laquelle ça va planter ? Allez moi je dis 14h33
Citation :
Publié par Bashbash
yep c'est l'heure à laquelle kévin a fini ses devoirs et son goûter.
Le mercredi, le collégien (celui que tu nommes Kevin je présume?) a rarement cour de toute l'aprem voir de la journée.

[Maintenant, doucement sur les trolls anti kevin et les pari alakon sur le nombre de bug /minute,]
Citation :
Publié par Macronico
Oui donc en fait faut pas espérer jouer tranquillement, à moins de se lever exprès à cinq heures du mat

En même temps il s'agit d'un test. Journée d'open Béta Test. Donc oui, jouer tranquillement, c'est mort... le but est de découvrir, mais surtout de tester le jeu... ^^'
j'espere qu'ils vont fermer leurs propres forums chez akama parce que sinon il risque d'y faire pas bon vivre pour les moderateurs ce jour la... Quand on voit a quoi ressemble la partie beta test des fois, y'a vraiment de quoi prendre peur.


[Edité par Cherlin': ]Nous ne sommes pas encore mercredi

D'ailleurs faudrait mettre ce tips dans un topic special en post it sur JOL sinon il va y avoir pleins de topics la dessus lors de l'open ^^
Si vous voyez un grand "BOUM" à Lille Mercredi vous saurez pourquoi


Déjà que 100 personnes simultanement on lague comme des foufou....

Mon dieu , mon gelano à menti , Asturb va vraiment brulé ce coup ci
Solution simple : l'uploader ne marche pas, donc pas possibilité de mettre à jour la version donc...personne peut se co, laul.

Et ça floode sur le fofo officiel...

Clic droit : exécuter en tant qu'administrateur : hourra !
Y a des efforts à faire niveau compatibilité avec vista

Re-Edit : donc j'ai été, crée une petite sadidette, et ben dis donc, j'ai cette impression d'infini qui m'envahit, c'est fou tout ce qu'on peut faire, je me suis extirpé d'astrub où y avait pas mal de monde et suis allé dire un coucou à mes amis les tofus, marrant de battre un tofu niveau 9 quand on est lvl 2...pour l'instant ça a l'air de tenir.

La carte est immense !
Citation :
Publié par Macronico
Solution simple : l'uploader ne marche pas, donc pas possibilité de mettre à jour la version donc...personne peut se co, laul.

Et ça floode sur le fofo officiel...

Clic droit : exécuter en tant qu'administrateur : hourra !
Y a des efforts à faire niveau compatibilité avec vista

merci pour le truc qui marche ^^


ah ben yugo est plein alors il y a le truc de cliker comme un malade sur le perso au niveau du ok mais bon compler
moi j'arrive tout simplement pas a joué trop de latence de freez voir même déco/reco par le serveur,j'arrive a me connecté au jeu etc mais je vois pas les joueur et les monstres ou par intermittence .

J'ai le même soucis que sur rappellz donc j'en déduit que sa vient de ma carte graphique qui n'ai pas assez puissante pour suporté le jeux et n'ayant pas trouvé le moyens de réduire la qualité aprés 3 essai j'abandonne...
J'espére simplement que le 2.0 dofus vas pas étre pareille sinon je vais plus pouvoir jouer...
Crash? Je viens à l'instant de tester la commande "Se téléporter à son Havre" (en faisant un clic droit sur son perso) et le jeu à figé et y'a eu l'horloge Wakfu qui s'est mise à tourner. J'ai attendu 1 min et puis rien alors j'ai fermer le jeu par le Gestionnaire de Tache.
J'vais essayer de le relancer.

Edit: on me dit que Tiva est introuvable
Edit2: Par contre Yugo marche maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés