[News Officielle] Un avant goût du bêta test ouvert...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
Edit: on me dit que Tiva est introuvable
Edit2: Par contre Yugo marche maintenant
Tiva est le serveur réservé aux béta-testeurs
Yugo est le serveur ouvert à l'occasion de la journée portes-ouvertes.
Téléchargement du site : 27Mo
Installation : 127Mo
Installation '' Finale '' ( enfin j'espère ) : 62.18Mo

C'est pas un peu ''Soft'' pour un jeu ? même pour Astrub ?

Edit : Haha, la blague...

Citation :
Fichier téléchargé
Installation de Wakfu_0_81_build_15475.7z
Téléchargement de patch_0.81_build_15475_0.82_build_15991.7z
Fichier téléchargé
Installation de patch_0.81_build_15475_0.82_build_15991.7z
Téléchargement de patch_0.82_build_15991_0.82_build_16059.7z
Fichier téléchargé
Installation de patch_0.82_build_15991_0.82_build_16059.7z
Et on continue vers l'infini et l'au-delà !
J'avoue que l'installation est très légère.
Perso ça ne me dérange ps que cela prennent plus de place sur mon disque et moins de mémoire vive :/

Parceque la, sur l'open béta, ça lagg grave.

PS: Le forum off de wakfu a crashé, ça y est
J'ai pus joué 10 min j'étais tout content j'sors d'astrub j'fais des bouftous, j'vais manger j'reviens serveur down.
Crash test sympa mais bon...
L'aurais fallut plus que 2 serveur huhu
Citation :
Publié par Kratos [Silvosse]
Didonc vous êtes marrants à vous plaindre que vous n'avez pu jouer que quelques heures, mais faut savoir que certains n'ont pas pu jouer du tout ! Alors à quand vos screenshots, impressions ?

ben on a le droit de mettre des screens ? si oui on va pas se gêner ^^
ah mon ordi n'etait pas assez puissant j'ai squatté celui de mon frere et les screen sont sur le sien je sait meme pas si il les a garder

EDIT : mes impressions bah c'est different de dofus une fois dedans^^ par contre trop lOl je me ballade en astrub et qu'est ce que je vois ? un Br tout seul^^ et plsu tard jxp un peu un feca donc je me balladais au tofu OMG tofu royal avec son groupe^^ personne ne la vaincu (peut 'ont tenté aussi^^) sinon j'ai remarqué que l'xp est vraiment optimiser a plusieurs

sinon je fait pas de spoil mais je dirait que les fecas bah.... ils jouent bien plus glyphe que armure a ce que j'ai vu niveau sort^^ et pas que des glyphe pour taper mais pour tout^^
Personnellement, une des choses m'ayant fortement déplu, c'est l'autorisation d'agresser n'importe qui n'importe quand et sans aucune restriction.
La populace manquant légèrement de maturité de ne s'en est d'ailleurs pas privé.
Citation :
Publié par Anoxer
Personnellement, une des choses m'ayant fortement déplu, c'est l'autorisation d'agresser n'importe qui n'importe quand et sans aucune restriction.
La populace manquant légèrement de maturité de ne s'en est d'ailleurs pas privé.

Ouais les defis etait transformer en aggro neutre vs neutre^^ mais bon moi aussi j'ai "defier" des personnes pour tester le PvP mais pas quand ils xp, juste en astrub devant leur statue^^ y'avait quand meme une exellente ambiance tout les dofusiens reunit en un serveur/2serveur^^
En même temps ce "mode hardcore" a été mis en place pour qu'on ait l'occasion de tester toutes les situations possibles et imaginables, je me suis fait aggro alors que je venais juste de me co, jvoulais découvrir mes sorts, ben j'ai découvert sur le tas

J'ai eu le temps de cueillir quelques trucs et combattre quelques tofus ce matin, le serveur IA commençait déjà à ramer car le tofu passait pas vraiment son tour, des fois il avait pas le temps de jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés