Patch 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Merci J'ai l'impression certains jours qu'on a été 10 à y jouer ici, tellement on peut lire de c...ies sur la stabilité d'EvE qui servirait de gold standard pour les autres MMOs (EvE dont la richesse est exceptionnelle, ce n'est pas le débat).
C'était plus de l'ordre de 200 pilotes pour avoir du lag vraiment gênant
Citation :
par contre, là non. En tout cas pas chez moi, j'ai des vidéos persos où on est plus (attaques de fortin) et ça passe sans être injouable.
Idem, ça dépend vraiment des configs, hier alors que le tier du wb dans lequel j'étais a ld, tout est resté fluide et sans latence, y a qu'à la fin quand un deuxième bus de destru a rejoins le premier (donc environ 26 joueur ordre, 48 destru, plus les PNJ) que j'ai eu une chute monstrueuse de fps, et un ld :/
Citation :
Publié par lpse
C'est plus fluide ou c'est une impression ?
Chez moi c'était fluide avant le patch, maintenant je peux même plus rentrer dans le jeu, j'ai un retour windows pendant le chargement du perso.

Super le patch
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
De même, j'ai gagné au bas mot 20 fps moyen par rapport à avant le patch


Sérieux?! Tu as quoi comme config?

J'ai hâte de tester.
Dual core 2.4 Ghz, 8800 GTS 512, 2 Go de RAM.
Rien de bien exceptionnel en somme et la différence est flagrante chez moi : je suis à 80 FPS moyen maintenant alors qu'avant le patch, çà oscillait entre 20 et 60 FPS. Je tourne avec le jeu à fond, l'AA et l'aniso forcés à max via le panneau Nvidia.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Dual core 2.4 Ghz, 8800 GTS 512, 2 Go de RAM.
Rien de bien exceptionnel en somme et la différence est flagrante chez moi : je suis à 80 FPS moyen maintenant alors qu'avant le patch, çà oscillait entre 20 et 60 FPS. Je tourne avec le jeu à fond, l'AA et l'aniso forcés à max via le panneau Nvidia.
Sans blague?!

Y en a d autre qui ont un up des perf en jeu? J ai a peu pres la même config et le même problème de "yoyo " des fps si le patch a amelioré la situation, me tarde deja de me co pour voir ça
A noter que je parle en situation "normal", c'est-à-dire soit en QPs soit en BGs, j'ai pas encore pu voir si la différence était aussi flagrante en RvR à 40++.
Parei; qu'au dessus, up de ma moyenne de FPS pour ma config qui est un Amd 64x2 2.4ghz, 3go RAM, nvidia GeForce 8500GT 512mo.

Je jouais avant en config minimale, depuis le patch je joue désormais en toutes options graphiques activées et j'ai de meilleurs fps qu'avec les options graph au minimum avant le patch.


Mon fps moyen est a 35-40 ce que je trouve correct sachant que ma Carte Graphique est merdique
Citation :
Publié par Romeo Knight
Mythic reporte le fait que certains ADDONs non modifiés en 1.02 font crasher le jeu. Il est donc conseillé d'attendre des mises à jour des addons et de les désactiver en attendant.
Je confirme j'ai du virer mes add on pour pouvoir me connecter sans que ça crash.
Citation :
Publié par kerloken
Selon ce qui est indiqué sur les notes du patch c'st indiqué sur l'écran de sélection des serveurs non ?
Oui, et actuellement aucun serveur n'a ce bonus
Donc bug d'affichage ?

[edite pour en dessous: bah merde moi j avais rien d'affiché...]
Citation :
Publié par Bidibul
est ce qu il y a un moyen de savoir sur quel serveurs se trouvent les bonus +20% xp/rp ?
- Dechala
- Foret de Laurelorn
- Ghrond

(Coté Ordre)
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
J'ai toujours les retours windows et les crash graphique-écran bleu.

Toujours obligé de jouer en fenetré donc. Super
Les écrans bleus sont plus probablement du a une erreur ailleurs qu'IG, probablement la mémoire ou un slot défectueux sur le DD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés