Patch 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Trixstar
pas de nouvelles pour balancer les stats de l'item en discussion?

Ca fais clairement parti des choses dont mythic a signaler ne pas vouloir et même interdire
Aie ça va encore chouiner demain matin....

Sinon c'est quand même positif les maj arrivent régulièrement avec leur lots de corrections de bug et autres améliorations qu du bon
Thumbs up
Moi je dis BRAVO, BRAVO parce qu'ils font plus que nous entendre, ils nous écoutent, et que si ça continu sur cette voie, on est pas prêt de quitter le navire, c'est moi qui vous le dis !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tgaud
...

Les logs automatiques qui avaient été laissés par erreur depuis la bêta ....
ouch ... les logs ça grève assez lourdement les perfs d'un client quand même ... ça va faire du bien surtout lorsque ça risque de flood (mass pvp -> mass combat log)

Citation :
Publié par trollu44
oula ça, ça risque de kicker mon pet (qui sert a rien remarque)
Il est très facile de différencier un joueur d'un mob/pnj dans le contrôle ^^
Citation :
Publié par H0li
Par rapport aux saccades et l'utilisation de mémoire abusive du jeu, ils n'ont rien corrigés de ce côté?

Honnêtement, je n'ai pas eu un seul "Out of memory" depuis que je joue... C'est pas comme à AoC. C'est même la première fois que j'entends parler de memory leak sur War d'ailleurs. (j'ai pas lu tout le forum non plus hein...)
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/d/darxlorz/concept2.jpg
Le patch-notes en Français est disponible!

Citation :
Mythic et GOA viennent d'annoncer un deuxième gros patch qui doit être disponible ce vendredi 10 octobre 2008 pour l'Europe. Vérifiez la release note disponible dans cette actualité!
La deuxième mise à jour majeure arrive ! Afin d'appliquer cette mise à jour au serveur, ceux-ci seront hors ligne demain matin, vendredi 10 octobre, à partir de 8H (heure de Paris). La maintenance devrait prendre toute la matinée, nous vous informerons de son évolution sur notre site.

Le points principaux
  • Afin de promouvoir l'équilibre des populations dans le jeu, certains royaumes sur certains serveurs offriront désormais un bonus de 20% de points de renommée et d'expérience. Ce bonus n'est pas permanent, c'est une prime temporaire dont le but est de promouvoir l'équilibre entre les royaumes. Les royaumes qui proposent actuellement ce bonus sont indiqués par une icône de couleur dans la liste des serveurs. Icône bleue pour l'Ordre, icône rouge pour la Destruction - La liste complète va être disponible ici demain !
  • En mode scénario, les joueurs ne pourront plus sélectionner "Besoin" dans leur fenêtre de butin, à moins que leur carrière ou leur race ne leur permette d'utiliser l'objet proposé. Remarque : les joueurs d'un niveau inférieur au niveau requis pour utiliser l'objet peuvent tout de même participer au lancer de dés. En dehors des scénarios, ce mode de distribution est optionnel et peut être activé manuellement par les chefs de groupe.
  • Nous avons ajouté un bouton "rejoindre tous les scénarios" dans la fenêtre des scénarios. Cela permet aux joueurs de rejoindre, d’un clic, toutes les files d'attente de scénarios de leur palier.
  • Afin d'éviter au maximum que les joueurs se mettent en mode Abs. dans les zones de départ de scénarios, nous avons effectué les changements suivants : Un joueur qui rejoint un scénario et qui reste dans la zone d’apparition de son royaume pendant plus de 2 minutes, sera automatiquement éliminé de ce scénario. En outre, après être entré dans la zone d’apparition du scénario, le joueur recevra un affaiblissement l'empêchant de recevoir des points d'expérience et de renommée. Cet affaiblissement sera supprimé lorsque le joueur quitte la zone d’apparition.
  • Le bug qui empêchait les joueurs de créer une alliance avec plus de deux guildes a été réparé. Désormais les alliances peuvent grandir considérablement pour écraser l'ennemi !
Vous pouvez dès à présent lire le contenu de la note de patch afin de vous informer des modifications qui seront appliquées.
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Dans Eve online qui propose des bataille de bien plus grande envergure que ce que pourra jamais proposé WaR l'audio est utilisé depuis des années et integré au jeu depuis au moins 1an
Y a jamais de débordement, et pour cause, le chat suis la même hiérarchie que les fleets ( equivalent de war band ), le leader peut mute les gens qui n'ont pas à parler, et laisser la paroles au leader de chaque sous groupe pour faire remonter les infos (qui eux peuvent avoir en vocal les membre de leur groupe)

Et ca marche trés bien !
Lol.

EvE online : plus de 70~100 vaisseaux = lag = injouable.
Citation :
* Nous avons réparé le problème qui empêchait les guérisseurs de maintenir le ciblage sur des joueurs qu'ils venaient de ressusciter.
C'est pas trop tôt.
Je sens quand même une légère mauvaise foi dans cette correction, ils en parlent comme s'il s'agissait d'un bug non voulu alors que ça a toujours été comme ça
(oui je sais, je cherche la petite bête )
Citation :
Sinon Chat audio intégré faudrait avoir des retours de gens qui ont vu ca dans d'autres MMO pendant un moment.
Pour le chat audio il y en a un dans WOW.
Mince, c'est vrai qu'il l'ont jamais activé
Soignouik => Il était "fonctionnel" mais de pietre qualité ...

Et disons que le chat audio de WoW est sortis beaucoup trop tard, quand tout le monde avait pris l'habitude de TS / Ventrilo... Donc forcément, pas grand monde a changer ses habitudes (mais ça pouvait être pratique lors de KZ pick up & co).

Je pense de toute façon que pour War, un server TS reste ce qu'il y a de mieux
c'est vrai qu'un chat audio du style : room chefs de groupe pouvant parler ensemble , puis room de groupe recevant le message uniquement de leur chef et pouvant lui parler sans que les autres chefs entendent ça serait assez genial
toujours rien sur un rééquilibrage des item haut level niveau stats ou encore de foutu bug qui empêche d appuyer sur un autre bouton de la sourie ci celui de droite est enfoncé ...........
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
Warhammer : plus de 20~40 bonhommes = lag = injouable
Bizzarement même avec 50 perso dans une zone de rvr open ,en def de forts 0 lag,juste une petite baisse de fps ......

Daoc il y a 6 mois avec mon ancienne config :
300 personnes dans la zone en attaque de fort = 1 fps = totalement injouable
Changement de config peu après :
300 personnes dans la zone en attaque de fort = juste une légère baisse de fps = que du bonheur.

Bref ,des fois avant de montrer le jeu du doigt ,il faut regarder sa config avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés