Patch 1.0.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galadh
[...]Par contre, je trouve plutôt discutable l'impossibilité de "need" un item d'une autre classe. Evidemment ça va éviter le "need par défaut", mais j'aime bien pouvoir stuff mes rerolls avec le main, ou plutôt monter plusieurs persos en même temps..[...]
C'est un débat sans fin. Personnellement, je trouve logique que quelqu'un qui need réellement l'objet et qui est dans le groupe soit prioritaire par rapport aux rerolls des autres.

Sinon c'est sans fin, il y a toujours un reroll/ami/désenchanteur/guildmate - rayer la ou les mentions inutile - qui need l'objet
Citation :
Publié par Galadh
L'audio implanté en jeu c'est bien ou pas, ça le rendrait systématique pour la moindre QP/sénar, et perso je limite le plus possible le jeu avec TS, surtout à bas level. Donc laisser le choix c'est pas plus mal

Par contre, je trouve plutôt discutable l'impossibilité de "need" un item d'une autre classe. Evidemment ça va éviter le "need par défaut", mais j'aime bien pouvoir stuff mes rerolls avec le main, ou plutôt monter plusieurs persos en même temps..

Enfin bon, c'est un peu dommage pour les gens qui ne veulent pas se concentrer sur un seul perso, à mon avis.
Il existe dans ton cas un moyen de stuffer tes rerolls, c'est de jouer avec et de faire les QP/scénarii.
En tout état de cause, lorsque tu fais un QP/scénarii avec des joueurs, il est tout à fait normal que ce soit ceux qui ont réellement participé aux QP/scénarii qui puissent roll sur les objets.
Sans cela c'est la porte ouverte à tout (pour mon reroll, pour ma mère, pour ma tante etc..).
Juste une question de respect pour les autres.
Et dans le cas ou aucune classe n'est concernée par l'objet, c'est "cupi" pour tout le monde...Comme ça pas de problème.
Citation :
Publié par klovis
C est tellement évident .
C est aussi évident que l arbitrage vidéo nécessaire au Football ..
Lotro sorti il y a presque 2 ans proposait deja l audio ingame .
Limite dans peu de temps l audio sera implémenté sur tous les jeux je pense .

Jouer des Bg ou du RvR open ou autre sans audio ....
D autant que lorsque ou si l audio devait gaver pour x ou x raisons bah on coupe hein ... le casque il est pas vissé dans la téte

Bof pour l'audio voix.
l'a voix nuit au coté RP, deplus pour une instance a 5 cest sympa
mais dans un affrontement RVR a 100 vs 100, si ta 100 mec qui gueulent autour de toi
dont la moitié avec des micro mal reglés qui gresillent, voila le brouahah et le lag du transfert audio massif 100 canaux audio redirigé chacun vers 100autres joueurs
-> 10 000 canaux de voix continu à gerer juste pour ton camp....

A la limite qu'ils bloquent ça pour ton groupe et juste pour ton groupe (6players)
Citation :
Publié par Jeliel
Après que cela te sois insupportable qu'ils règlent en premier les choses qui touchent le plus de monde, au lieu de ce qui est important à TES yeux, on n'y peut pas grand chose.
Merci à toi.
Et vice et versa , ce qui touchent a TON monde te semblent plus important a tes yeux , et le gameplay des joueurs qui ont des bug touche a LEUR monde.

On peu allez loin comme ca si tu veu.

Merci a toi

PS : un chat audio integré a war , tres mauvaise idée , ca ne ferrai qu'ajouter du lag serveur , et je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on s'en passera , et puis comme dit precedemment ca tournerai vite fait a du reglement de compte permanent vu que pas de moderation.
Citation :
Publié par trukmuch
Quand on n'y connait rien en informatique, on se tait.
Si tu modifies un caractère (genre un mot qui s'affiche dans une log) dans un fichier qui fait 450 Mo, alors tu auras 450 Mo à retélécharger.
Si tu crées un nouveau fichier de 5Mo, tu auras 5 Mo à télécharger.

A ton avis, lequel des deux fichiers apporte le plus de modifications ?


Il faut se renseigner avant de ouiner.
Des trop gros patchs (genre AoC) dénotent souvent une mauvaise conception ou des ajouts/modification de textures.
Ce qui montre le boulot accompli c'est le patch note et je trouve qu'il est complet et fidèle aux besoins et demandes des joueurs.
Sans vouloir paraître flamer, si tu veux modifier un caractère dans un fichier de 450Mo, tu envoies au patcher une instruction qui donne la position du caractère et sa nouvelle valeur (je simplifie grave, mais c'est l'idée, et la raison pour laquelle tu ne télécharges pas tout Windows chaque mois).
Citation :
Publié par bigornomagique
donc now , eh bien pour ma part tous les items chamans c'est need ... c'est niv 23 et j'en ai pas besoin ? eh bien tant pis, je need quand meme. ah merde y en avait 2 qui needaient vraiment ? RAF
Mais tu ne faisait pas ça déjà avant ?? Maintenant c'est mieux tu ne pourras faire ça que sur des objets Shaman.
Citation :
Publié par Sarek
il suffirait de kicker n'importe quelle personne n'agissant pas pendant 2 minutes peut importe l'endroit
oula ca, ca risque de kicker mon pet (qui sert a rien remarque)
Citation :
Publié par Galadh
L'audio implanté en jeu c'est bien ou pas, ça le rendrait systématique pour la moindre QP/sénar, et perso je limite le plus possible le jeu avec TS, surtout à bas level. Donc laisser le choix c'est pas plus mal
pour un jeu pve je dis pas mais j'ai l'impression que vous vous rendez pas compte des emmerdes en rvr au premier con qui en a mare et braille il va gêner tous les participants du scénar même si le système existe je resterais perso sur TS.

Pas envie t'entendre gueuler mais soigne bordel de merde mais putain dd etc...
Citation :
Publié par klovis
Jouer des Bg ou du RvR open ou autre sans audio ....
D autant que lorsque ou si l audio devait gaver pour x ou x raisons bah on coupe hein ... le casque il est pas vissé dans la téte
Ca me convient très bien qu'il y ait pas d'audio ig.
Entendre un inconnu me dicter ma façon de jouer, ça nuit à mon bien-être.

Et en pick-up, si on garde les yeux ouverts y'a moyen de s'en sortir sans spam auditif. Pour le reste, ts ou vt ça marche très bien :]
Citation :
Publié par Teknoviking
Et vice et versa , ce qui touchent a TON monde te semblent plus important a tes yeux , et le gameplay des joueurs qui ont des bug touche a LEUR monde.

On peu allez loin comme ca si tu veu.

Merci a toi

PS : un chat audio integré a war , tres mauvaise idée , ca ne ferrai qu'ajouter du lag serveur , et je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on s'en passera , et puis comme dit precedemment ca tournerai vite fait a du reglement de compte permanent vu que pas de moderation.
Sauf que tu oublie que ton avis en relisant sereinement le tread est ultra minoritaire.
Tout le monde est content qu'on prenne en compte les besoins de la communauté.
A part toi et un ou deux autres.
Donc je vois plutôt ton monde et le notre.

Tu as eu raison de me faire rectifier.
Merci à toi.

Sinon Chat audio intégré faudrait avoir des retours de gens qui ont vu ca dans d'autres MMO pendant un moment.
Citation :
Publié par trollu44
oula ca, ca risque de kicker mon pet (qui sert a rien remarque)
Si tu joues chasseur de squigs, ça sert à l'ennemi pour qu'il te confonde pas avec un chaman et qu'il hésite pas plus de 1seconde et demi pour te rentrer dans la gueule.
Le Squig, en plus d'avoir l'air d'un testicule avec des dents, c'est un débuff pour le dresseur en RvR

Ceci n'est qu'une blague, je vous rassure.

Ceci étant, je reviens sur la "priorité" du débuggage et je signale juste qu'il est possible (je suis pas chez Mythic) que les équipes aient des bugs plus ou moins longs à corriger.
Du coup, cette semaine, on a la livraison XXX qui contient 15 débugs mineurs
La semaine prochaine on aura peut être la livraison YYY qui contiendra 3 bugs majeurs sur lesquels ils auront bossé depuis 1 mois en parallèle des bugs plus mineurs.

Après, je boss pas chez Mythic, mais ça me semblerait logique...

[EDIT] Pour le chat audio, je trouve l'idée purement inutile dans l'immédiat, je préfère les voir stabiliser le jeu, enrichir le gameplay, rajouter ce qui a été retiré et bien d'autres choses encore avant qu'ils pensent à cette feature très facile à remplacer.
Citation :
Publié par bigornomagique

oui c'est scandaleux de voir qu'on ne peut plus cliquer besoin si l'item ne nous correspond pas, donc si on en vient a jouer en guilde, celui qui disa ne pourra pas recup tout les items d'un commun accord ? pourtant c'est pas du ninja ça, mais non il devra aller voir chaque gars qui a loot pour reprendre les items.

donc now , eh bien pour ma part tous les items chamans c'est need ... c'est niv 23 et j'en ai pas besoin ? eh bien tant pis, je need quand meme. ah merde y en avait 2 qui needaient vraiment ? RAF

c'est a cause de gens comme toi qu'on est obligé de faire ça. et oui, comme tu n'aime pas réflechir. mythic dois le faire a ta place.

je te donne la solution pour ton problème en sortie guilde. ton lead fais cupidité et le reste de la guilde fais passe. tu verra ton lead prendre tous.

par contre si ta sortie guildes . ça veux dire 6 de tes potes et 12 autre personne pour une qp. tu ne trouve pas ça normal qu'on laisse la priorité au 2 shaman? 2 personne sur 18?
Citation :
Publié par Jeliel

Sinon Chat audio intégré faudrait avoir des retours de gens qui ont vu ca dans d'autres MMO pendant un moment.
Chat audio integré dans Lotro je peux en parler j en ai fait 6 mois
( eh oui malgré que j aime pas le PvE mais faute de grive .... )

Comme tout le monde ou plutot comme 90 % des gamers jouaient sur TS l audio integré n était utilisé que lorsque un mec n avait pas TS ( trés rare )

Concernant l audio : s il fut interdit pendant des années avant que de se répandre c est bien qu il avait ete calculé et observé qu il donnait un avantage conséquent

Chacun joue comme il veut c est évident mais sans audio .. perso je ne le vois jamais ....

Vive les patchs intelligents qui tiennent compte rapidement des problémes .
En espérant qu'il soit up la semaine prochaine plus que marre des saccades !
Avt le dernier patch plus de saccades aps réglage config, et dps le patch c'est la mort :/
Citation :
Publié par Jeliel
Sinon Chat audio intégré faudrait avoir des retours de gens qui ont vu ca dans d'autres MMO pendant un moment.
Dans Eve online qui propose des bataille de bien plus grande envergure que ce que pourra jamais proposé WaR l'audio est utilisé depuis des années et integré au jeu depuis au moins 1an
Y a jamais de débordement, et pour cause, le chat suis la même hiérarchie que les fleets ( equivalent de war band ), le leader peut mute les gens qui n'ont pas à parler, et laisser la paroles au leader de chaque sous groupe pour faire remonter les infos (qui eux peuvent avoir en vocal les membre de leur groupe)

Et ca marche trés bien !

Dans War suffirait que chaque lead de groupe soit à la fois dans un canal regroupant tous les autres chefs de groupe et dans le chan vocal de son groupe, un quelconque moyen simple de switch de l'un à l'autre, et voilà, et le 1er qui braille pour dire nimp il est mute ou viré sans etat d'âme.
Citation :
Publié par Daramor
Sans vouloir paraître flamer, si tu veux modifier un caractère dans un fichier de 450Mo, tu envoies au patcher une instruction qui donne la position du caractère et sa nouvelle valeur (je simplifie grave, mais c'est l'idée, et la raison pour laquelle tu ne télécharges pas tout Windows chaque mois).
Mais non, tu n'y connais rien en informatique il a dit le monsieur

D'ailleurs je suis surpris qu'à chaque patch on ne télécharge pas tout le client.


Mais bref, que du bon ce patch même si perso je serais allé plus loin encore contre les AFK BG
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bigornomagique
p
oui c'est scandaleux de voir qu'on ne peut plus cliquer besoin si l'item ne nous correspond pas, donc si on en vient a jouer en guilde, celui qui disa ne pourra pas recup tout les items d'un commun accord ? pourtant c'est pas du ninja ça, mais non il devra aller voir chaque gars qui a loot pour reprendre les items.
Trop dure de faire un échange? Trop dure d'envoyer par la poste (c'est insta)? Trop dure de faire passe et le GM/Officier cupidité?

Faut arrêter les fausses excuses de ninja à 2 centimes.
Citation :
Publié par bigornomagique
donc now , eh bien pour ma part tous les items chamans c'est need ... c'est niv 23 et j'en ai pas besoin ? eh bien tant pis, je need quand meme. ah merde y en avait 2 qui needaient vraiment ? RAF
Maturité powa!!! (pour pas dire autre chose)


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés