Compte-rendu des combats en RvR Open T3

 
Partager Rechercher
Oui, j'ai découvert ça à cette occasion d'ailleurs Mon message n'était pas là dessus mais sur le fait de changer les groupes pour faire plus de RP aux depend des heal. Je ne trouve pas ça très malin (si je puis me permettre). C'est tout
malheureusement peu de rvr ouvert en T3 , pourtant je pense que l'ordre a le potentiel pour résister, si nos chere ennemie évite de squatter a longueur de journée et tout le temps les scénarios
Go venir en open les ordreux car là on a l'impression que vous préférer vos bg au rvr ouvert je sait quand vous prenez un fort après quelque minute beaucoup de la destruction vienne vous le récupérer mais défendez vos fort!! rameutez aussi des personnes bref défendez vous!! ou est votre honneur?
ha si c vrais que vous dominer les scenar mais les scenar c pas le but de war !! on dirait que l'ordre comporte beaucoup de joueur qui on peur de la destruction en rvr c dommage car les zone sont propice au belle bataille donc repoussez nous car beaucoup de la destruction dont meme moi se pose des questions sur votre population et votre défense , on domine dans la majorité des tier mais j'aimerai que l'ordre ai du répondant et se laisse pas faire quand on sera tous en T4 vous voulez que on farm votre capital???
Je suppose que non ,donc les joueurs de l'ordre bouger vous et réunissez vous pour essayer de nous bouter hors des fort !!! la destruction sera plus que rassurer et fière qui ai du répondant en face !!
je sait que vous avez aussi de bonne guilde habituer a des prise de fort et venant de daoc (hein Alysion?) donc ne vous laissez pas faire
personnellement la destruction arrive a mobiliser du monde car les info sont transmise et beaucoup se déplacent grace au info

j'écris ce post pour essayer de vous motiver l'ordre et que nous la destruction on ai du répondant de votre part (lâcher vos scenar et venez en ouvert) !! je souhaite que le serveur bouge au niveau rvr et ne se resume pas a une total domination de la destruction et sa sera que bénéfique (y a pas que les bg dans la vie) pour la vie du serveur
beaucoup de la destruction se demande si cela n'est que provisoire a cause de la course au levelling 40 ou si y'aura vraiment du répondant dans le tier 4 dans un avenir proche en rvr ouvert bref malgré que vous ete nos ennemie on s'interroge sur vos capacité en rvr ouvert

Pyshalia Dk de la destruction
Au pire il faut passer le message à la destru de ne plus faire de rvr pendant plusieurs jour pour que l'ordre puisse farmer les flags et les châteaux comme du pve, pour qu'ils s'y mettent.

Citation :
Publié par Squallc/Anasia
...
Le T3 est une phase de leveling avant tout pour ma part et la phase de découverte PvP tout ça est pour ma part un peu moins primordiale, j'aime bien faire de l'open PvP de temps en temps mais je préfère optimiser mon temps de jeu pour pex ou monter rapidement la renommée en scénar, au T4 ça changera par contre.

Comme je le disais ailleurs, la motivation part vite quand t'a l'impression de te faire farmer, j'avoue que j'ai pas trop testé le T3 du haut de mon niveau 26, mais sur les quelques prises de forts que j'ai faite quand t'est en sous-nombre pendant les attaques de forts, y'a un moment ou ça sert à rien d'insister, on a souvent du mal à réunir du monde, donc si on le prends pas au premier coup c'est souvent mort

Enfin au niveau de ma guilde/alliance on commence à avoir du lvl 26-30, donc d'ici peu on va ptet bouger un peu, avant c'est pas très intéressant, manque de lvl et de compétences. Enfin on verra.

Citation :
oué un peu de resistance svp... on s'ennuie nous.
J'ai pas trop envie de relancer l'éternel débat sur les problème de population, mais à partir du moment ou tu fait le choix de jouer sur une faction surpeuplée, faut pas trop s'étonner que parfois tu trouves personne en face
Globalement je plussoie Adriana/Astralya.
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
....
Y aura pas de réponse dans un premier temps puis vous farmerez altdorf deux trois fois, et ensuite on verra, soit l'ordre ne fera QUE des scénarii, soit ils partiront (oui oui je suis optimiste :x)

Sinon la bataille pour la passe du guet a Talabec hier était franchement sympa
A refaire (m'enfin si deux ou trois ordreux pouvait nous aider de temps en temps )
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Le T3 est une phase de leveling avant tout pour ma part et la phase de découverte PvP tout ça est pour ma part un peu moins primordiale, j'aime bien faire de l'open PvP de temps en temps mais je préfère optimiser mon temps de jeu pour pex ou monter rapidement la renommée en scénar, au T4 ça changera par contre.

Comme je le disais ailleurs, la motivation part vite quand t'a l'impression de te faire farmer, j'avoue que j'ai pas trop testé le T3 du haut de mon niveau 26, mais sur les quelques prises de forts que j'ai faite quand t'est en sous-nombre pendant les attaques de forts, y'a un moment ou ça sert à rien d'insister, on a souvent du mal à réunir du monde, donc si on le prends pas au premier coup c'est souvent mort

Enfin au niveau de ma guilde/alliance on commence à avoir du lvl 26-30, donc d'ici peu on va ptet bouger un peu, avant c'est pas très intéressant, manque de lvl et de compétences. Enfin on verra.



J'ai pas trop envie de relancer l'éternel débat sur les problème de population, mais à partir du moment ou tu fait le choix de jouer sur une faction surpeuplée, faut pas trop s'étonner que parfois tu trouves personne en face
Je plussoie, chez Sol Invictus on se fait plaisir deux fois dans la semaine en open RvR comme on peut, mais c'est super binaire : soit y a personne en face , soit y a le bus destruction qui zerg
Donc le reste du temps on quete, on fait les qp ou bien du scénario pour l'xp et pas spécialement pour le rp que ça rapporte.

je tiens à rassurer l'ordre on sera présent pour le T4 de façon plus importante car l'orientation principale voulue pour la guilde est l'affrontement en zone RvR avec prise et défense d'objectif mineur et majeur afin d'aller uriner sur les murs de la cité chaos
bravo a vous belle bataille sur le front nain
on a quand meme essayer de reprendre le fort mais bon la réaction de l'ordre a défendre son fort a été bien malgré que le fort est mal fichu (point d'arme de siege bcp trop loin mais bon pas grave) plusieurs assaut de la destruction qui n'a pas été découragé et l'ordre qui a tenu sont rang et qui nous on fait rel plusieurs fois et de belle capture et défense de point , la destruction et les renfort venu en nombre a réussi a casser la porte des rempart non sans mal et s'introduire dans le donjons et après un long combat dans les escaliers les force de la destruction ce sont retrouver de moins en moins durant le combat dans le donjons et avec des healer en moins (on étais 4-5 a faire que du heal malgré qui avait du heal qui faisait du dps on ne sait pas pkoi mais pas grave) donc les healer en moins nos dernière force on été repousser par votre assaut final et au retour vers le fort la porte étais fermer (dommage que les porte se ferme automatiquement j'aurai aime que les porte se ferme comme a la daoc si on les répare) donc beaucoup de nos force on préférer arrêter vu la démotivation de voir la porte refermer et l'heure tardive approchant
Cela fait plaisir de vous voir l'ordre et que vous savez venir nombreux je tien a vous féliciter et aussi féliciter la destruction et ceux qui se sont acharnée a revenir et ne pas lâcher le morceaux c'étais une bien belle bataille qui augure de bonne chose pour l'avenir
bravo a la destruction et l'ordre pour cette belle bataille

Pyshalia (destruction)
Merci aux groupes de l'ordre qui ont attaqué le fort d'Avelorn sous contrôle de l'ordre vers 3h00 du matin, navré de vous avoir un peu embêté avec mon ami furie alors que vous arriviez sur le seigneur

J'espère que nous ne vous avons pas trop ennuyé et que ce n'est pas à cause de nous que vous avez arrêté, ce fut une bataille très amusante (avec un bump final à l'extérieur sur le balcon vous éjectant tous en dehors de l'enceinte )

Au plaisir de vous revoir prochainement, j'ai bien aimé me faire rouler dessus pour mieux vous faire voler par la suite
malgré le fait que c'est assez frustrant de se faire bumper par un vermisseaux
un goblin chamane de surcroît.

c'est vrai que je me suis bien marré en voyant le petit machin vert arrivant dans le groupe de 5 soigneurs et de les voir tous partir en l'air dans les 8 directions
L'alliance service d'ordre était de sortie sur le front nain. Les compagnons nouvellement rang 14 voulait claim un fort, Sol Invictus a donc envoyé une petite force de frappe d'élite pour les soutenir sans oublier les nombreux mercenaires hors alliance qui ont aidé.

Belle soirée à priori que je n'ai pu rejoindre qu'une petite heure en fin de soirée

Au plaisir
Angry
Bon ben en RvR open T3 ce week-end c'etait un peu (beaucoup) mort.
Du coup, on a enchainé les Tor Anroc 500 à ~50 contre des joueurs de l'Ordre à moitié AFK. Aucune team rencontrée :'(
Y a des teams sur l'ordre?
Clairement mort en open ce week end, il manque selon moi un canal permettant de parler aux gens.
Pour ce qui est de ta remarque de BG avec des afks, c'est clairement vrai.
Personnellement, nous avons été kick de 3 bg dans la soirée car les gens sortaient ou étaient déco avec l'afk...
Peu reluisant comme attitude... j'espère que ça changera dans un futur proche
C'était plutôt fun hier en scénario quand même , petit grp guilde qui pour certains lvl22 découvraient un peut les map ( Tor Anroc , temple d'isha etc .... ) , enfin on était surtout la pour l'xp , qui a été plus que bonne

Juste trois petit points noirs :

1- Les bug visuels sur la map au barrage de tabalec ( ortho ?) , on vois la bombe au centre de la map et avec un rafraîchissement finalement elle n'y est plus et est dans notre camp .... donc tous le monde la cherche au centre et du coup 0 def

2- Le bug des groupes , quand plusieurs groupe sont inscrit , on a parfois des failles qui fait qu'on se retrouve a 3fg contre 2 ....

3- Ordre comme destru merci de ne pas quitter les scénario quand vous êtes dominez( ce qui clos le scénario et nerf l'xp que prennent les vainqueurs).

Sinon pour le rvr ouvert , attendez vous a voir flamber vos forts un soir dans la semaine si tous va bien
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
3- Ordre comme destru merci de ne pas quitter les scénario quand vous êtes dominez( ce qui clos le scénario et nerf l'xp que prennent les vainqueurs).
En même temps, c'est un peu l'idée aussi. Je rentre pas dans un scénar pour servir de sac à RP et contribuer à la progression adverse, ça m'arrive pas souvent, mais ça arrive, genre le cratère hier 7 contre 12, déjà que c'est une map pro destruc(pro tank), à 7 tu oublies, les mecs campaient le spawn, je me suis barré.
Nan mais c'est évident que quand tu pop et que le scénario est a 200-300 a 0 , ou un surnombre dans l'un des deux camps en mode camping , autant allé voir dans un autres scénar si on y est.

En revanche quand tu commence a 2fg vs 2fg que l'un domine l'autre , je pense que le camp qui perd doit apprendre de ses erreurs et non pas leave le scénar pour pas que les mec en face recup tout l'xp qu'ils méritent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés