Le reflet des gens qu'on attire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Ca dépend, c'est trop intime, pour toi, ou pas ?
c'est un /pull caché pour que je réponde c'est ça ?

J'attire les mecs qui finalement ne me plaisent pas pour des raisons diverses et variées ( que je dévoilerai pas, ceci n'est pas un [MYLIFE] )
J'ai toujours des pseudo-sentiments pour des mecs a qui finalement je ne plaît pas , pour des raisons diverses et variées.

c'est bon, j'ai repondu, j'peux aller flooder ailleurs siouplait ?
Citation :
Publié par Maluka

c'est bon, j'ai repondu, j'peux aller flooder ailleurs siouplait ?
Juste une dernière formalité, on est sur le Bar, je te ferai remarquer : tof ?
Citation :
Publié par Soir
Et très souvent, sinon toujours, on construit une relation avec une personne qui nous permet de conforter notre vision du monde et notre place dans ce monde.
C'est logique puisque tu trouves forcément un intérêt à être avec cette personne là. Enfin c'est surtout que il y a toujours un intérêt dans n'importe quelle relation même s'il n'y a pas que ça, et heureusement.

Sinon j'ai pas trop bien compris le but du thread.
Citation :
Publié par Malkavian Insanity
J'attire les cas sociaux et dépressives en tout genre, qui ont tendance à reposer leurs problèmes sur moi alors que j'ai du mal à gérer les miens.
Tient c'est rigolo c'est un peu pareil, mais c'est peut être parce que ca m'attire aussi les gens cassés. C'est toujours intéressant à démonter et remonter, voir ce qui ne vas pas et finalement la réparer (ou pas).

Quand elles réalisent que je suis vide à l'intérieur elles s'en vont.

Sinon j'attire les mecs, c'est con vu que c'est plutôt les nanas qui m'intéressent.
Citation :
Publié par Koori
A quoi ressemble votre mec et/ou nana type avec qui vous avez des relations sentimentales ? Quelle déduction en tirez-vous ?
Impossible de tirer une conclusion ferme, mais je remarque que la majorité de mes ex avaient un caractère fort, un charisme affolant et une intelligence redoutable : la plupart du temps, un physique qui me plaisait (souvent 1m60, toutes tailles de seins, toutes couleurs de cheveux/poils), mais je ne suis pas sûr qu'ils correspondaient aux canons du genre, exception faite de la dernière sur laquelle hommes comme femmes se retournaient dans la rue.

Donc j'en sais rien. Tu peux me tirer quelles déductions, Koori ?
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
En fait Ciucilon il joue à Mr Patate avec ses conquêtes.
Mais faut faire attention il ya souvent du rouge à éponger un peu partout, et puis au bout d'un moment elles ne bougent plus et c'est plus drôle.

Sinon c'est toujours le même modèle de fille (il y a des petites variation quand même) et avec toujours un petit truc déphasé...
Pour ma part, j'attire les chats. Dont un qui tient absolument à lire ce que j'écris.
Et à contribuer au fil en ronronnant.

Citation :
Publié par Maluka
J'attire les mecs qui finalement ne me plaisent pas pour des raisons diverses et variées ( que je dévoilerai pas, ceci n'est pas un [MYLIFE] )
J'ai toujours des pseudo-sentiments pour des mecs a qui finalement je ne plaît pas , pour des raisons diverses et variées.
Sinon idem (sauf qu'Idem n'a rien à voir là-dedans). Je fais rien que de copier.

@Idem&Apteis : Bande de Stéphanois.
Citation :
C'est vrai que ça fait mieux de sortir cette phrase que : "Heu...ça fait mille ans que je suis célibataire."
Citation :
Publié par Nyme
C'est vrai que ça fait mieux de sortir cette phrase que : "Heu...ça fait mille ans que je suis célibataire."
Et... MDF... *bave abondamment*
Citation :
Publié par john_rimbo
J'ai attiré principalement deux personnes. Une geekette moche un peu désespérée et un canon normal qui avait un mec. Du coup ça fait une moyenne
Ahah pas mal .
Il arrive en effet que des filles soit attirées par moi, c'est un fait. Malheureusement j'ai un don pour m'intéresser à celles qui ne s'intéressent pas à moi, et à ne pas voir celles qui s'intéressent à moi. C'est un autre fait avéré.

Enfin, il arrive que dans le lot j'en trouve qui m'attire et que j'attire, c'est beau l'amour. Ceci étant dis je n'ai toujours pas trouvé ma geekette, ça viendras.

Pour la réflexion philosophique, je dirais que les gens qu'on attire nous apprennent (malgré eux) a avoir un peu plus de confiance en nous, que ce soit par la satisfaction personnelle autant que par le fait de parfois dire "non" (ce qui n'est pas quand on à de l'estime pour l'autre).
Citation :
Publié par Enthy
Le père de mon actuelle ( depuis 3 ans ) est gay, je suis hétéro. Il est plutôt fort je suis à la limite basse de la normalité sur l'IMC. Il est rasé de près et à la boule à zéro, je suis chevelu et barbu. Nos visages n'ont que très peu de similitudes, pas assez en tout cas pour que je lui ressemble plus que le random mec croisé dans la rue. Il y a bien une légère ressemblance de nos caractères mais enfin ça tient de l'anecdotique.

Malgré ça tout se passe très bien entre nous .

Sinon pour le thread, au début de fréquentais des filles qui aimaient bien être autoritaires, sûres d'elles et débrouillardes, mais ça n'a jamais donné lieu à des histoires vraiment sérieuses, en grandissant je me suis aperçu que le côté autoritaires avait tendance à s'effacer et la part de débrouillardise n'a fondue qu'avec mon actuelle. Physiquement j'aime les filles pas trop grandes ( 1m55/1m75 ) et dotées de quelques rondeurs mais pas trop, un style vestimentaire oscillant entre du très classique à des styles plus décontractés, une fille qui se promène pieds nus par exemple à de fortes chances de m'intriguer et de me faire m'intéresser à elle, mais ce qui m'importe le plus reste son visage qui se doit d'être harmonieux et particulier sans pour autant être maquillé à outrance ( NB : pour moi la majorité des filles se maquillent plus que de raison, cela n'inclue pas le maquillage artistique )

J'en déduit qu'en grandissant j'ai perdu peu à peu mon statut de manchot pas capable de faire le bon choix ou de se débrouiller par lui-même et que je me suis mis à apprécier d'avoir quelqu'un qui se repose sur mon épaule et à confiance en moi. Sur les choix de physique euh... J'ai peur de me faire tabasser alors je prends une fille sur qui j'aurais le dessus au cas où ? Sinon bah je suis relativement vrai et franc au quotidien et j'aime fréquenter des gens qui partage celà et son capable d'arborer leurs défauts mineurs sans honte.

edit : en me relisant je m'apperçois que moi-même j'ai tendance à cacher mes défauts de peau sous mon combo barbe/cheveux, comme quoi... C'est un bon thread mais je ne pense pas qu'il y ait le potentiel ici pour un vrai truc sérieux quoi dommage.
Citation :
Publié par balmain
Je suis un mec et j'attire les mecs, pourtant je ne suis pas homo et je n'ai pas de gestes/attitudes qui peuvent porter à confusion..
Si, mais juste qu'étant homo refoulé tu ne t'en rends pas compte.
J'attire les mecs qui me sortent toujours des phrases toutes faites du genre:

Moi si j'avais une fille comme toi jamais je lui ferait un sale coup!... et qui te sortent leur CV genre moi j'ai jamais trompé et je suis respectueux des filles blabla omg /fear

En fait c'est ça j'attire les mecs super lourds!
Souvent je tombe avec des filles qui ont eu / qui ont des problème avec leur ex/copain. Et je sert un peu à les réconfortés toussa , un pigeon quoi.

Cependant j'ai trouver l'exception et je joue plus au pigeon. :]

E: Lol Aylin , un peu normal t'a vu ton physique ? Tu crois quoi ? Qu'ils vont te dire oé j'aime trompé toussa ? Okay c'est un attitude de boulet mais yen a pleins qui comprenne pas que pour attiré des filles comme toi ça marche pas/plus.
Citation :
Publié par Aylin
J'attire les mecs qui me sortent toujours des phrases toutes faites du genre:

Moi si j'avais une fille comme toi jamais je lui ferait un sale coup!... et qui te sortent leur CV genre moi j'ai jamais trompé et je suis respectueux des filles blabla omg /fear

En fait c'est ça j'attire les mecs super lourds!
Toute façon t'es pas célibataire ?

si ?
Citation :
Publié par Ventilo
Toute façon t'es pas célibataire ?

si ?
Y en a que ça arrête pas, l'excuse du : "J'ai un copain merci" c'est devenu trop commercial apparemment, perdu toute son efficacité!

Eöl: Mauvaise idée, ça excite pas mal en général. Les hommes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés