Le père de mon actuelle ( depuis 3 ans ) est gay, je suis hétéro. Il est plutôt fort je suis à la limite basse de la normalité sur l'IMC. Il est rasé de près et à la boule à zéro, je suis chevelu et barbu. Nos visages n'ont que très peu de similitudes, pas assez en tout cas pour que je lui ressemble plus que le random mec croisé dans la rue. Il y a bien une légère ressemblance de nos caractères mais enfin ça tient de l'anecdotique.
Malgré ça tout se passe très bien entre nous  .
Sinon pour le thread, au début de fréquentais des filles qui aimaient bien être autoritaires, sûres d'elles et débrouillardes, mais ça n'a jamais donné lieu à des histoires vraiment sérieuses, en grandissant je me suis aperçu que le côté autoritaires avait tendance à s'effacer et la part de débrouillardise n'a fondue qu'avec mon actuelle. Physiquement j'aime les filles pas trop grandes ( 1m55/1m75 ) et dotées de quelques rondeurs mais pas trop, un style vestimentaire oscillant entre du très classique à des styles plus décontractés, une fille qui se promène pieds nus par exemple à de fortes chances de m'intriguer et de me faire m'intéresser à elle, mais ce qui m'importe le plus reste son visage qui se doit d'être harmonieux et particulier sans pour autant être maquillé à outrance ( NB : pour moi la majorité des filles se maquillent plus que de raison, cela n'inclue pas le maquillage artistique )
J'en déduit qu'en grandissant j'ai perdu peu à peu mon statut de manchot pas capable de faire le bon choix ou de se débrouiller par lui-même et que je me suis mis à apprécier d'avoir quelqu'un qui se repose sur mon épaule et à confiance en moi. Sur les choix de physique euh... J'ai peur de me faire tabasser alors je prends une fille sur qui j'aurais le dessus au cas où ?  Sinon bah je suis relativement vrai et franc au quotidien et j'aime fréquenter des gens qui partage celà et son capable d'arborer leurs défauts mineurs sans honte.
edit : en me relisant je m'apperçois que moi-même j'ai tendance à cacher mes défauts de peau sous mon combo barbe/cheveux, comme quoi... C'est un bon thread mais je ne pense pas qu'il y ait le potentiel ici pour un vrai truc sérieux quoi  dommage.
|