Le reflet des gens qu'on attire

Répondre
Partager Rechercher
Perso, les filles qui s'intéressent naturellement a moi sont toutes dingues. ( de la psychotique réelle avec crises etc. a la folle lambda... )
Ca veut dire quelque chose ?
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Perso, les filles qui s'intéressent naturellement a moi sont toutes dingues. ( de la psychotique réelle avec crises etc. a la folle lambda... )
Ca veut dire quelque chose ?
Qu'il faut être dingue pour s'intéresser à toi.

edit : my bad Elmo j'ai jamais pu me retenir et je suis un gros lourd oui :d
de toute façon je m'intéresse à toi uniquement pour confirmer mon état de psychotique.
PUTAIN OUAIS

Moi, j'attire les brutes, les colosses, les mecs qu'on des colonnes dans le froc, des gros phoques, des porcs, des dieux aux muscles moulés dans leurs petits short en vynile, des mecs qui frappent leurs cuisses et hurlent en bouffant de la saucisse ! Des mecs qui puent du bec, qui crachent des glaires violettes, qui mangent la bouche ouverte ! des mecs qu'aiment pas fêter noël, qui insultent ma mère en la traitant de vache maigre, qui crachent sur la tête de ma soeur et crèvent mes poissons rouges !

666
Citation :
Publié par Sponsachtige
PUTAIN OUAIS

Moi, j'attire les brutes, les colosses, les mecs qu'on des colonnes dans le froc, des gros phoques, des porcs, des dieux aux muscles moulés dans leurs petits short en vinyle, des mecs qui frappent leurs cuisses et hurlent en bouffant de la saucisse ! Des mecs qui puent du bec, qui crachent des glaires violettes, qui mangent la bouche ouverte ! des mecs qu'aiment pas fêter noël, qui insultent ma mère en la traitant de vache maigre, qui crachent sur la tête de ma soeur et crèvent mes poissons rouges !

666

Ça donne l'impression que Brel sodomise Noir Désir alors que Didier Super leur lèche les couilles.

Autant te dire qu'au niveau poétique on a fait mieux.
OUAIS PUTAIN.

J'attire principalement des connasses et des emmerdeuses. Des chouineuses, des casse-bonbons, des névrosées, beaucoup. Elles voudraient que je les écoute, que je m'occupe d'elles, que je les rassure, que je les aide, que je les soutienne. Elles voudraient se blottir, minauder au creux de mon épaule, ronronner la tête sur mes cuisses, que je pose mes mains sur leurs joues, que je les embrasse sur le front, puis le nez, puis les lèvres.

Et invariablement, je me lève au bout d'une demi-heure. Je leur dis: "bien". Elles me payent. Elles disent: "à la semaine prochaine". Et je souligne: "c'est cela, à la semaine prochaine".

Que vois-je dans ce miroir ? Eh, ma foi, un petit capital qui va bon train. J'ai pas tout misé sur les actions, moi.

PAS BÊTE, LA CLEF !
PUTAIN OUAIS T'AS RAISON MEC

Ras le bol des échanges bucaux pas comestibles, des autres qui pompent notre fric sans désir, qui nous regarde dans le fond de la pupille et nous disent "SODOMIE". Les nanas qui chouinent, c'est des poulardes défroquées, des saintes ni touche pas même dans le noir et mal baisées. Nous faut des choses en face de la même trempe que nous. Des gens qui fument des clopes et qui chialent pas quand la nuit ils écrasent des escargots ! des gens qui se mouchent dans les plis de nos culs quand ils ont le rhume nerveux, des gosses sans cheveux, avec du poil. Des gens qui bouffent des frites avec les doigts et se lave les dents avec de la mayo. Des raclures, des moins que rien, des pires que tout.

TOIAAAAHHEEEUU TU ES MON AU-au-TREEEEUUUHH
Citation :
J'attire principalement des connasses et des emmerdeuses. Des chouineuses, des casse-bonbons, des névrosées, beaucoup. Elles voudraient que je les écoute, que je m'occupe d'elles, que je les rassure, que je les aide, que je les soutienne. Elles voudraient se blottir, minauder au creux de mon épaule, ronronner la tête sur mes cuisses, que je pose mes mains sur leurs joues, que je les embrasse sur le front, puis le nez, puis les lèvres.
Et moi je dois écouter en permanence mon colloc me raconter ses emmerdes avec sa copine et me retenir de lui dire de quitter ce thon attardé à moitié lépreux ... je sais pas ce qu'ont les gens à se confier à moi alors que je suis un connard, dur
Citation :
Publié par Sponsachtige
PUTAIN OUAIS

Moi, j'attire les brutes, les colosses, les mecs qu'on des colonnes dans le froc, des gros phoques, des porcs, des dieux aux muscles moulés dans leurs petits short en vynile, des mecs qui frappent leurs cuisses et hurlent en bouffant de la saucisse ! Des mecs qui puent du bec, qui crachent des glaires violettes, qui mangent la bouche ouverte ! des mecs qu'aiment pas fêter noël, qui insultent ma mère en la traitant de vache maigre, qui crachent sur la tête de ma soeur et crèvent mes poissons rouges !

666
Citation :
Publié par La Clef
OUAIS PUTAIN.

Et invariablement, je me lève au bout d'une demi-heure. Je leur dis: "bien". Elles me payent. Elles disent: "à la semaine prochaine". Et je souligne: "c'est cela, à la semaine prochaine".

Que vois-je dans ce miroir ? Eh, ma foi, un petit capital qui va bon train. J'ai pas tout misé sur les actions, moi.

PAS BÊTE, LA CLEF !
Citation :
Publié par Sponsachtige
PUTAIN OUAIS T'AS RAISON MEC

Ras le bol des échanges bucaux pas comestibles, des autres qui pompent notre fric sans désir, qui nous regarde dans le fond de la pupille et nous disent "SODOMIE". Les nanas qui chouinent, c'est des poulardes défroquées, des saintes ni touche pas même dans le noir et mal baisées. Nous faut des choses en face de la même trempe que nous. Des gens qui fument des clopes et qui chialent pas quand la nuit ils écrasent des escargots ! des gens qui se mouchent dans les plis de nos culs quand ils ont le rhume nerveux, des gosses sans cheveux, avec du poil. Des gens qui bouffent des frites avec les doigts et se lave les dents avec de la mayo. Des raclures, des moins que rien, des pires que tout.

TOIAAAAHHEEEUU TU ES MON AU-au-TREEEEUUUHH
PUTAIN MAIS OUAIS PUTAIN.

Nous voulons des morues, des grues, des bêcheuses, des Marie-salope, des grognasses à gros trait, des demi-putes et des traînées. Nous voulons qu'elles ne prennent pas deux douches par jour, qu'elles ne se lavent pas la foune pour que nous n'ayons plus honte d'avoir le gland qui sent la vieille remise. Nous les voulons velues aux pattes. Nous voulons qu'elles fument des Gitane et nous avons ce rêve: le matin, elles se lèvent, elles commencent par cracher des glaires dans le lavabo, elles toussent à en perdre leurs poumons, elles se déplacent mollement vers la cuisine, ceintes par un peignoir crasseux, en faisant traîner leurs vieilles mules, et la première chose qu'elles nous diraient: "putain, y a pu d'café, putain". Et là, comme leur peignoir mal noué laisserait apparaître leurs deux seins pendouillants, improbables gants de toilette accrochés à leur peau, nous serions pleinement amoureux et nous pourrions crier: "Kawaï !".

Mais cela n'arrivera pas. La vie n'est que répétition et toujours se fait entendre derrière la porte le chant enamouré de la bombasse latine.
Citation :
Publié par john_rimbo
Et moi je dois écouter en permanence mon colloc me raconter ses emmerdes avec sa copine et me retenir de lui dire de quitter ce thon attardé à moitié lépreux ... je sais pas ce qu'ont les gens à se confier à moi alors que je suis un connard, dur
Peu être à cause de ça
Même pas, si c'étaient des femmes qui me parlaient de leurs problèmes de cul ça aurait un potentiel fun, mais là ce sont des gens de tous sexes qui me racontent leur problème personnel sans que je sache pourquoi et alors surtout que je n'en ai absolument rien à foutre
Citation :
Publié par john_rimbo
Même pas, si c'étaient des femmes qui me parlaient de leurs problèmes de cul ça aurait un potentiel fun
C'est mon cas, pas une de mes amies dont je n'ignore la vie sexuelle.
Ben c'est pas si fun que ça à la longue
Sauf de constater que c'est vraiment toutes des pures salopes.
Citation :
Publié par Carminae
Moi j'attire de tout, des moches, des belles, des minces, des grosses, des françaises, des non françaises, des jeunes, des moins jeunes.

Ce que j'en retire ? C'est que, souvent, les filles qui sont attirés par moi ne m'intéressent pas, bizarrement, j'aime galérer pour faire craquer une fille. Une fille qui m'est déjà acquise ne m'intéresse pas. Donc forcément, je suis attiré par des filles que ne le sont pas envers moi. Dur dilemme.
J'aurais pas dit mieux pour mon cas.
(sauf pour les non françaises)
Moi soit j'attire personne , soit je m'en rends pas compte , soit je m'en rend compte trop tard genre
"Hey Tig' alors la blonde de la dernière fois qui flashait grave sur toi , ça en est où ??
Ah ? elle flashait sur moi ? et merde... trop tard"

Donc voila je sais pas trop aider mais bon je ne suis pas sur que ça soit une base de travail intéressant de voir les choses sous cet angle la
J'intrigue toute les nanas que je rencontre pour la première fois et j'attire invariablement toutes celles que je suis amené à côtoyer.
En fait j'imagine difficilement comment une fille ne pourrait pas être attirée par moi.

En revanche j'avoue que toutes les fois où j'ai essayé de comprendre le pourquoi du comment, notamment en les interrogeant, j'ai rarement eu des réponses similaires, je ne sais pas vraiment ce qui plait chez moi et quand j'essaie de faire le mec au courant, "oui je sais ce qui t'as plu en moi c'est ..." je me heurte quasi-systématiquement à un "Euh non pas du tout, c'est plutôt ..."
Le seul dénominateur commun serait, je pense, une grosse ... empathie.
Tout dépend de la partie de la personnalité que je montre.
C'est assez intéressant de corréler ce que je mets en avant avec ce qui vient à moi, édifiant dans certains cas.
Mais il n'y a rien de tel pour en apprendre sur soi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés