Info serveur Origin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zorxane
A mon avis origin n'aurait fait que diviser par 2 le peu de joueur qu'il restais sur le serveur fr. Mais ce fake de war s'en est chargé, pourtant j'ai up 25, j'ai vraiment essayé, je voulais ,j'espérais mais c'est vraiment trop nawak comme jeu, sans doute trop imprégné par daoc qui est loin d'être égalé à tous les points de vue mais ce n'est que mon avis personnel. Chain des quêtes sans intérêt ou ne faire que du pvp brouillon qui ne ressemble à rien ce n'est vraiment pas pour moi.

Pour le coup je ne saurais dire mieux, c'est du serious sam version rpg.... bref, Origins... un jour peut-être, hope and wait -_-
oui c'est ce que je disais qq post plus haut, en plus ils font payer ce moi ci une tax sur les abonement daoc Us ( pour les ricains ) genre ils les incitent a fermer leur abonement et a aller sur WAR sinon ils seront taxés.
Citation :
Publié par Kahin
Vraiment dommage, j'aurais bien aimé faire un dernier petit tour dans les anciennes frontières

Kahin
oh oui le vrai EMAIN !!!

aux chiottes new frontiers qui ma fait quitter DAOC !
Envis de fracasser du Mythicmouton ... Les moutons qui travaillent pour Mythic quoi ... Sérieux ils ont qu'a la mettre leur taxe de crétin je quitterais pas DAoC pour World of Warhammer ... Origins je t'attends ! Oh Mon Dieu! On Va Etre Massifs Sur Origins ... 2X plus de fric a se faire que sur WarHammer! Origins Magne Toi D'Inc! T_T
Citation :
Publié par Katanna
Origins je t'attends ! Oh Mon Dieu! On Va Etre Massifs Sur Origins ... 2X plus de fric a se faire que sur WarHammer! Origins Magne Toi D'Inc! T_T
Mmmm tout ce monde sur mon corps d'apollon Moi aussi je t'attend sur Origins...

Sinon ils ont copié mon pseudo que j'ai depuis 2003 Izont de la chance j'ai pas de copryright !
Bon ils l'ouvrent leur dklsfljmqs de serveur.

Si jamais cela ne se fait ça sera un sacré buzz leur escroquerie...

Si besoin est je me propose comme stagiaire bénévole pour les aider...
La machine a café est tombé en panne ce matin , il sont en train de régler le problème.

Peut etre qu'après ils penseront à origins

Chaque chose en sont temp , ils ont le sens des priorité chez mythic
Citation :
Publié par paranoyak
oh oui le vrai EMAIN !!!

aux chiottes new frontiers qui ma fait quitter DAOC !
tu sais, y a un val qui reprend la carte d'emain, bon c'est sur qu'il aurait été bien plus intelligent que les devs l'autorise pour les 50 jusqu'au 4L9 plutôt que le limiter au 49. au moins il n'aurait pas été aussi vide. (sur la petite dizaine d'heures que j'y ai passé a farmer le boss, j ai du tomber sur 2 ou 3 solos seulement, alors que si on pouvait y être 50, je suis sur que cela se serait transformé en paradis des casuals.)

sinon a voté aussi
Citation :
Publié par Veunaab
Bon ils l'ouvrent leur dklsfljmqs de serveur.

Si jamais cela ne se fait ça sera un sacré buzz leur escroquerie...

Si besoin est je me propose comme stagiaire bénévole pour les aider...
C'est clair qu'ils se sont excités un peu tout seul cet été en enchaînant les annonces sur ce serveur pour au final faire comme si ce projet n'avait jamais existé. Bizarre
Je pense qu'on peut oublier, pour ma part j'en ai terminé avec les mmorpg je pense, sauf si un mmo avec du vrai rvr de masse apparait un jour. Ce fut une belle epoque, de beaux souvenirs mais j aurais éima en terminer avec l'ancien dark age.
Citation :
Publié par Origins
Je pense qu'on peut oublier, pour ma part j'en ai terminé avec les mmorpg je pense, sauf si un mmo avec du vrai rvr de masse apparait un jour. Ce fut une belle epoque, de beaux souvenirs mais j aurais éima en terminer avec l'ancien dark age.
Allez faut y croire !

Dur je sais mais faut y croire !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés