Katanna

Dernières publications

RSS
5 October 2008 à 00:02 - Messages
Ne me faites pas rire ... WarHammer a beau être " un jeux totalement différent " c'est de la bouse en pixel ... Rien ne vaudra ... Lire la suite
4 October 2008 à 23:55 - Messages
Envis de fracasser du Mythicmouton ... Les moutons qui travaillent pour Mythic quoi ... Sérieux ils ont qu'a la mettre leur tax... Lire la suite
LoooooooooL !!! xD... Lire la suite
20 September 2008 à 14:57 - Messages
Je veux Origins! Relou a avoir perdus tout se temps sur WoW 2 ( Warhammer Q_Q ) Sérieux j'veux Origins j'm'ennuis la tout le mo... Lire la suite
16 September 2008 à 00:24 - Messages
Comme a l'habitude, merci Blood / Aka, tjrs la pour aider ca fais plaisir :p Merci j'aimais bien cette video a cause du gamepla... Lire la suite
14 September 2008 à 17:19 - Messages
Lol :P Merci de ta réponse mais j'avais deja utiliser se lien, le lien telecharger me met sur une page d'erreur :) ... Lire la suite
14 September 2008 à 17:18 - Messages
Toujours en vie toi ?! <Geo>... Lire la suite
12 September 2008 à 22:17 - Discussion
Salut tout le monde! Voila je suis a la recherche d'une video, celle d'une war kobold et d'un skald en duo! ( Datant du 1er-4Jui... Lire la suite
12 September 2008 à 18:36 - Messages
Ptdr xD Oué si vous needez j'peux vosu filer une dizaine de plats au pire! Non je reroll avec Memepamal un pti duo sur Mid For ... Lire la suite
11 September 2008 à 23:10 - Messages
Q_Q Need toujours du PL sur Mid! ( C'est Majestick Q_Q les NoSpeNoob et Komaa xD ) J'ai pleins d'items drakes ou autres sur Hib... Lire la suite
10 September 2008 à 23:03 - Discussion
Salut tout le monde! Voila je rechercherais du PL sur Mid Bossiney ( Clust Classic US ) je peux payer une trentaine de pps sur H... Lire la suite

Jeux

Katanna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Katanna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Katanna n'a publié aucune critique de jeu.