Info serveur Origin

Répondre
Partager Rechercher
Vu que le reaver saute sur Origins, je pense que c'est pas gagné en fait.
Citation :
à cette heure ci aux US, on entre en heure pleine: 500 joueurs sur classiques.
c'est pas ce que j'appellerai "bien peuplé" lol.
okay rappelle moi à cette même heure combien de personne étaient sur les serveurs TOA "US"

[Modéré par Pr{}t{} :C'est par mp ]

donc voila stop venir dire des trucs qui tiennent pas la route merci .
Citation :
je tempère simplement le propos.
le serveur classique est peu peuplé c'est un fait et non pas une comparaison.
arrête de divaguer un tiers de la population ricaine joue sur classic donc stop merci.

bon je vais te rajouter un bout de phrase comme ca tu va etre content :

dans l'état actuel de Dark age of camelot avec l'arrivée récente de WAR, le serveur classic us est BIEN PEUPLE
Thumbs up
Puissante news du jour :

Ils cherchent des TL pour le BD (LOL), l'Hérétique (RELOL) et le faucheur (RereLOL)

Tu joues une classe fumée ?
T'as envie qu'elle soit encore plus fumée ?
Gogo poster ta candidature TL pour réhabiliter ces pauvres classes si démunies en RVR/PVP.
Pareil, ça fait deux mois que j'attends origins, ça commence à faire très long.

Donc je laisse tomber tant pis, donc j'ai commander WAR et LotRO, et je m'amuserais sur ces deux jeux.
Cest presque sur le projet est tombé à l'eau, le serveur qui était annoncé pour juillet septembre, n'est toujours pas ouvert.
Nous sommes fin septembre, et cest le n'eme grag bag sans la moindre info sur Origins, je ne pense pas que Mythic serait aussi radin sur les informations si ils comptaient vraiment ouvrir un serveur de ce type.

L'ouverture des autres serveurs (genre Pvp/Classique) etait la source de beaucoup plus d'infos sur les sites Officiels.

Enfin bon, domage, de faux espoirs qui vont me faire arreter le jeu definitivement,
a tte sur War
je pense qu'ils jouent sur le fait que les gens sont tellement exaspérés d'attendre qu'il vont aller sur WAR.

Je pense que leur politique paye.

Pour ma part je vais sûrement aller sur WAR,pas pour le jeu en lui même, mais pour rejoindre des amis et passer d'agréable soirées à s'amuser ensemble.

Puis si le jeu fais comme AOC, je m'en retournerais sur les jeux non MMORPG (diablo 3 et Bloodbowl) en attendant de voir ce que le futur nous réserve.
Citation :
Publié par Apaiiz
ou comment faire 3 +1 .
pourtant c'était pas volontaire, et puis le ding Demi-Dieu c'était sur le premier post donc pas volé le ding
c'est sur que je ne vais pas sur war de gaité de coeur mes premieres impressions ne sont pas top ( le jeu me semble simpliste, bourrin et brouillon enfin je ne suis que lvl 6 donc on verra apres ce que ca donne ) mais néamoins on s'amuse et surtout on retrouve bcp de compagnons IG et c'est tout la l'interet d'un MMO.

Dommage pour Origin, si il sort un jour je me laisserai peut etre tenter a nouveau mais je n'y crois plus, en tout cas joli coup de la part de mythic pour nous faire patienter/espérer jusqu'a la sortie de WAR.
:)
A mon avis origin n'aurait fait que diviser par 2 le peu de joueur qu'il restais sur le serveur fr. Mais ce fake de war s'en est chargé, pourtant j'ai up 25, j'ai vraiment essayé, je voulais ,j'espérais mais c'est vraiment trop nawak comme jeu, sans doute trop imprégné par daoc qui est loin d'être égalé à tous les points de vue mais ce n'est que mon avis personnel. Chain des quêtes sans intérêt ou ne faire que du pvp brouillon qui ne ressemble à rien ce n'est vraiment pas pour moi.
je pense qu'il faut encore y croire un peu j'ai essayé war un peu moi aussi je trouve sa vraiment nul quoi.

Daoc restera dans mon coeur le meilleur mmo même après 6ans de jeux. donc je persiste encore !! ne vous laissez pas demonté gardé espoir!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés