Info serveur Origin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apaiiz
Justement un mage interupt ou un ovate mettra encore plus de temps que atm a recast .
Oui, c'est vrai

Mais à l'époque d'old frontier, ça n'empêchait pas les mages de grouper.

A l'époque on ne connaissait pas les reserves mana, popo, %cast/portée... donc on les groupait sans problème... Aujourd'hui sur un même serveur, on les groupera sûrement moins, car on est conscient qu'il leur manquera ces bonus

Il y aura nettement plus de tank, surtout s'ils ne modifient pas les RA
En même temps, l'un des mécanismes principaux de DAoC, c'est l'interruption, que celle-ci vienne d'un mez, root, stun, instant divers, etc... ça empêche l'adversaire d'incanter. Donc qu'il y ait plus ou moins de sorts qui servent à ça ou pas, ça reste primordial quoi qu'il arrive.
Citation :
L'interupt sera aussi important qu'aujourd'hui ya pas de remarque a faire la dessus. Yaura pas de HR déjà au début, donc pas beaucoup de moc dans un premier temps. De plus yaura pas de contre ban ou autre, si valk + skald décide dinterupt le groupe en face ne pourra pas lancer ses Zo ou autre pour rivaliser hein GNOGNO (Alb sans théu et sans Fléau aura pas d'interupt mec, et le merco aura pas de ban. Enfin bref ca me parait tout de même assez flagrant de l'interupt sera i win.
ya quand même unt ruc que vous oubliez, et ya pas de comparaison possible avec le classique, sur classique il y a :

- mythiriens mana over fumés
- charge mana à gogo
- syphon des arcane
- décap dext et acuité à fond
- bonus TOA ( même si il y en a un peu moins )
- piercing

si t'enlève tout ca l'efficacité du mage sur origin elle va en prendre un sacré coups, les tanks seront plus remis à leur place de dealer et non d'interupt bot comme c'est tout de même assez souvent le cas à l'heure actuelle je trouve même si un tank peu encore deal.
FINI LE CAST EN CHAINE SANS PROBLEMES DE MANA.

Citation :
(Alb sans théu et sans Fléau aura pas d'interupt mec
il va falloir apprendre à jouer méné mec je suis d'accord, un méné c'est une source d'interupt énorme quand c'est bien joué.

pour moi si tu diminue l'efficacité des mages ben tu diminue l'interet de l'interupt même si il y en a quand même c'est indéniable.
Welcome back to DAOC @mages en cartons cl0 avec moins de moyens anti tanks.

aujourd'hui c'est drak age of caster @Mago easy mode je te colle 4-5 dd si tu claque pas qqch ou que t'es pas un gros tank pur( hors soins ) t'es mort OLOL.

mago bien moins ( plus ? ) easy mode => moins de mago => besoin d'interruption diminué
c'est comme ca que je vosi la chose
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz
mago bien moins ( plus ? ) easy mode => moins de mago => besoin d'interruption diminué
c'est comme ca que je vosi la chose
Un mago ça s'interrupt pas, ça se doom.
C'est les healers qu'il faut interrompre.
Oui enfin en meme temps y a 2 sons de cloche sur les magos.

Faut pas oublier que même sans BG a l'époque de OF pré ToA, les magos étaient encore très puissants avec des guardbot assez impressionnant.

Le fait qu'il y ai pas de théurgiste va réadapter aux coutumes pré-TOA ou les théurgiste était sous représenté.

Maintenant faudra attendre de voir la mouture définitive de Origins pour s'appuyer sur des faits réels, mais quand même, midgard n'avait pas besoin de valkyrie à l'époque (cf Curse, Léviathan etc....)
Citation :
Publié par Irootz
Je suis d'accord.

Tu interromps le healer , le mago tombe tel une mouche.

( Up Vicomte § )
Citation :
Publié par Lamerz`
Je suis d'accord.

Tu interromps le healer , le mago tombe tel une mouche.

( Up Vicomte § )
Si t'y vas par la, n'importe quelle classe (on oublie les 5L) avec une bonne assist, sans soin elle tombe comme une mouche ^^

ps : on oublie le straff aussi
A priori non.
Citation :
Publié par Irootz
Ha les bon vieux sapins d'Emain Macha
Citation :
Publié par Irootz
Oui mais ça beaucoup l' ont oublié ou ne l' ont même jamais compris
Citation :
Publié par Katanna
Je veux Origins! Relou a avoir perdus tout se temps sur WoW 2 ( Warhammer Q_Q ) Sérieux j'veux Origins j'm'ennuis la tout le monde est partit sur WH ! >_<
+1
Ils sont plus occupés a peaufiner War, imo le stagiaire qui s'occupe de la section DaoC a du aussi être réquisitionné pour faire face au lancement. Dommage qu'ils fassent traîner le projet, ils ne se rendent pas compte de l'impact qu'il aurait eu si il était sorti cet été, alors que la on a plus de news, les gens vont oublier et partir ailleurs ( véridique ), Wotlk sort bientôt, war est sorti, Aoc va p'tet passer en release , qui sais ? Enfin bon , c'est foutu imo.
Clair que s'il l'avait sorti cet ete beaucoup de gens seraient revenus vers Mythic et auraient migre sur WAR a la rentree (parce que faut pas ce leurrer ca va faire un peu comme classic un gros boum quand ils ouvrent pour baisser apres un mois ou 2)

Alors que le sortir apres WAR si ca attire du monde ca va etre en partie des decus de WAR (il y en aura forcement) donc ca aura plus l'air d'une session de rattrapage que d'un produit d'appel ce que dans leur tete ca devrait etre.
Citation :
Clair que s'il l'avait sorti cet ete beaucoup de gens seraient revenus vers Mythic et auraient migre sur WAR a la rentree (parce que faut pas ce leurrer ca va faire un peu comme classic un gros boum quand ils ouvrent pour baisser apres un mois ou 2)
aux US le classic est toujours bien peuplé hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés