Info serveur Origin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yipyipi
/!\ Merci de ne pas donner les liens directs sur d'autres forums : je ne voudrais pas exploser notre bande passante et avoir de problème avec notre hébergeur. Si vous voulez donner les liens à quelqu'un, indiquez lui l'adresse du forum Yipi, ça limitera les dégats. Si je vois un trop grand nombre de connexions ne provenant pas directement du forum je serai forcé de tout couper (je renommerai le chemin d'accès et metterai le post dans une section réservée aux seuls Yipis). Merci ...

merci pour eux
Citation :
Publié par Apaiiz
Ca serait bien d'avoir des nouvelles, je commence a m'impatienté

ET JAIME PAS ATTENDRE C'EST COMPRIS ??????

S5000183.jpg

Ca sent la cave de compète à peine dissimulée dans l'arrière plan de cette photo bogossitesque §
mates collègue , tu devrais exploiter tout le potentiel de ta cave pour stocker des boites de cassoulet dans des proportions impréssionnantes et ce pour préparer avec sérénité la sortie d'Origin .

ps :Si tu as des questions pour tout ce qui touche au conditionnement du Cassoulet et des triple steacks je te conseil de mp Hytzz , il possède une grande connaissance de cet art.
Citation :
Publié par Hythz !§
Exactement collègue !

D'ailleurs , tu vas y aller Hend sur Origins ?
bah tak tak je sais pas trop , ca dépendra des résultats de l'équipe de France , j'avoue que le coeur y est plus depuis que mon Lilian est parti . Sinon il faut voir le contenu du serveur aussi , si le serveur permet de se replonger avec nostalgie dans une période qu'on a tous aimé ok , mais si il reste du contenu réscent meme adapté ça casse un peu l effet :/

edit : j'ajouterai même que mon investissement sur un tel serveur dépendra du cours du cassoulet sur les places internationales au moment de la sortie du serveur .
Une annonce ?

Moué, plutot un soupçon de discutions entre deux personne de mythic du genre:
"-Hé au fait, on devait pas sortir un nouveau serveur DAoC?
-DAoC ?? Connais pas..."
Citation :
Publié par Hend
Ca sent la cave de compète à peine dissimulée dans l'arrière plan de cette photo bogossitesque §
mates collègue , tu devrais exploiter tout le potentiel de ta cave pour stocker des boites de cassoulet dans des proportions impréssionnantes et ce pour préparer avec sérénité la sortie d'Origin .

ps :Si tu as des questions pour tout ce qui touche au conditionnement du Cassoulet et des triple steacks je te conseil de mp Hytzz , il possède une grande connaissance de cet art.

CA FAIT PLAISIR DE VOIR QLQ QUI PART ENCORE PLUS LOINS QUE MOI DANS LE DELIRE LOL.
Je viens de le faire et j'ai recu une reponse presque instantanément !

sont fort c americains!!

c des Barak "ohoho ! "

donc je vous ecrit ce qu'il m'ont repondu

reponse : lumia nous a blindé nos servers de mails ! nous n'avons plus la place dy installer le nouveau server origin ! pitié dite lui d'arreter ca tout de suite ....

NOW ON SAIT SUR QUI JETER LA FAUTE !!!

faut bien trouver un Bouk Et Mizere
Citation :
Publié par Kapu-Cicatrice
reponse : lumia nous a blindé nos servers de mails ! nous n'avons plus la place dy installer le nouveau server origin ! pitié dite lui d'arreter ca tout de suite ....
NOW ON SAIT SUR QUI JETER LA FAUTE !!!
faut bien trouver un Bouk Et Mizere
Oupsss ....
Toujours pas d'info ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés