Info serveur Origin

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce qu'on ferait pas sans des gens comme toi
apparament warhammer est déja en phase de dépeuplage (léger). Trop peu de gens ont remis à jour leur abonnement aprés les périodes d'essais. Attendons que WOLTK fasse un carton et mythic se rabattra surement sur Origins pour se redonner un souffle.
j'espere qu' orgin va sortir dans pas trop longtemps, parce que bonjour la douche froide avec warhammer. puis comme je pense pas être le seul, j'ai espoir qu'il y ait pas mal de monde
Comme d'hab toujours rien dans le grab bag US du 14/11/08...

Un up des pieces d'armure SI ( torse ) : les stats ici

qq extraits des rapport des TL :

Citation :
Druid
Nature Affinity. The community has overwhelmingly confirmed that this line is the problematic specialization for the Druid class and is in need of a complete review.

We will be reviewing Nature Affinity in a future patch.

Minstrel
Instruments. The spells/songs are outdated being unchanged in many years. Improvements in other areas of the game make this line very unattractive for any type of playstyle combined with the exceptional difficulty in learning and mastering the class. Few spells/songs remain useable and those are even subpar in effectiveness.

We are currently reviewing the songs and instrument specialization lines.

Je n'aime pas warhammer et pourtant j'y joues je desespère, si DAoC origins ne s'ouvre pas je pense que j'arreterai là les mmos.
A part ça les classics us j'ai trouvé ça super cool le problème c'est que c'est un peu vide depuis warhammer.

En étant un peu utopiste je propose à tous les français qui regrettent le bon vieux DAoC de se retrouver sur les classic us pour les repeupler et s'éclater, je vais monter une team ya que DAoC de vrai !
Citation :
Publié par ßaron
Je n'aime pas warhammer et pourtant j'y joues je desespère, si DAoC origins ne s'ouvre pas je pense que j'arreterai là les mmos.
A part ça les classics us j'ai trouvé ça super cool le problème c'est que c'est un peu vide depuis warhammer.

En étant un peu utopiste je propose à tous les français qui regrettent le bon vieux DAoC de se retrouver sur les classic us pour les repeupler et s'éclater, je vais monter une team ya que DAoC de vrai !
Moi aussi je desespere..

WaR me plait pas trop donc je vais me réfugier sur Aion.. Au debut, j'étais pa trop emballer mais de plus en plus j'aime

Mais jespere vraiment qu'origin sorte.
Je confirme rine dans le grab bag de cette semaine, et pas de grab bag vendredi prochain c'est "thanks giving".

j'ai envoyé comme toutes les semaines depuis plusieurs mois mon petit message au " feedback" pour demander des infos, toujours rien ... j'ai choisi la rubrique " positive feedback " pour changer car je commence a croire que la rubrique " origins " est destinée directement a la poubelle...
Oui enfin arretez d"y croire quand on à l'intention de sortir un nouveau serveur on ne reste pas muet pendant plus de 3 mois ^^.
Apres c'est vrai que je trouve ca deplacé de leur part de ne meme pas mettre un petit message pour dire que le projet a été abandonné, tenir informer les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés