Info serveur Origin

Répondre
Partager Rechercher
Plus précisément. La personne qui film a du passé par un bug de texture dans les inner pour pouvoir atteindre OF, car la zone est fermée.

Les mauvaise langues annonceront des vidéos venant de Freeshard, ce qui est techniquement possible. Par exemple, l'endu du barde qui ne tombe pas alors qu'il sprint. Mais il y a des explication pour tout Pendragon est un serveur test US (il y en a 2, mais le 2eme est réservé au Devs ou il a fermé je sais plus). Sur pendragon vous popé 50 et 13L donc, l'explication est que pour ne pas se prendre la tête le méno a prit Long Wind 5

Sur ce, je vous laissent chercher la petite bête ^^
Sur Pendragon tu pop 13L quand tu as un perso déjà 50 un des serveur US
La video provient bien de Pendragon. Il y a 2 Video (une Hib et une ALB) Le joueur a utilisé un bug de texture qui en plus est montré sur la video...

Si les dires sont corrects, Origin devrait pop en janvier/fevrier 2009.
Je vais m'assurer que le spoil est bien correct et je vous tiens au courant.
Citation :
Publié par OpenGL
Peux-tu nous citer tes sources ô grand maitre du savoir des serveurs US ?
Citation :
Publié par OpenGL
Les boules de cristal fisherPrice c'est des connerie ce qu'elle raconte hein ^^
Citation :
Publié par Archelune
Video n°1 : Un ménestrel qui se ballade en ZF "OF" Alb...

Video n°2 : Un barde qui se ballade en ZF "OF" Hib...

Merde j'aurai du me filmer quand je gambadais encore sur OF quelques mois après la sortie de NF, j'aurai été le premier à annoncer la sortie d'origin !
Citation :
Publié par Maldib
Merde j'aurai du me filmer quand je gambadais encore sur OF quelques mois après la sortie de NF, j'aurai été le premier à annoncer la sortie d'origin !
Le pire c'est que ces deux vidéos sont chiantes à mourir... Un mec qui run pendant 5mn dans une ZF complètement vide.
Citation :
Publié par Liandar
Enfin.. il me semble que dans les ZF qui n'ont pas été retirer et dans lesquelles on peu acceder par bug ne contiennent pas de gardes. Je me trompes?
Ni gardes, ni mobs. De plus il est impossible de pénétrer dans les forts de ton royaumes ainsi que les reliquaires.
sont ou les videos et les zone de passage pour y allez en OF ?
Citation :
Publié par zenpachi
sont ou les videos et les zone de passage pour y allez en OF ?
Je crois bien que le bug pour atteindre OF à été fixé sur les serveurs autres que Pendragon courant 2007. A partir de je ne sais plus quel mois je ne parvenais plus à y aller, celà dit je me trompe peut-être.
Je sais pas si ça a été dis, mais y a une pétition qui tourne sur les VN pour avoir des infos sur Origins.
http://vnboards.ign.com/daoc_origins...09596538/p1/?7
On sait jamais...

Sinon sur la vidéo on voit qu'il y a des petits changement dans OF, les mobs sont la, ainsi que les gardes.
Enfin ça veut pas dire qu'il va sortir....
Un signe
Oui ce Vendredi il n'y a pas eu de grab bag.

Comment se fesse ?
Pourquoi.

Certains y verront un signe de l'annonce imminente d'Origins .

Believe \o/
Citation :
Publié par Yp.
mais les batiments super gros et moches par contre ca pue paie ton camping si ça sort comme ça, tin faut toujours qu'ils en fassent trop koi ^^
Ils ont peut être fait ça pour qu'il y ai moins de fufu sur les différentes MG.
Sous OF les MG étaient blindés de fufu, quand tu claquais Troisième Œil c'était hallucinant des fois.

Par contre ils auraient pu changer les textures des forts et des mg sans changer leurs structures.
j'ai essayer le bug de la video ca marche pas même en euro
Toujour prevu ce serveur ?

Comment ils font pour etre aussi long a sortir un serveur qui existe depuis 7 ans ? ( a part modifier quelques details ..)
Citation :
Publié par oslo

Comment ils font pour etre aussi long a sortir un serveur qui existe depuis 7 ans ? ( a part modifier quelques details ..)
Ils ne s'en occupent pas plus que ca tout simplement
Citation :
Publié par oslo

c'est un stagiaire qui s'en occupe
ou alors le serveur a été lancé depuis l'été dernier, mais la femme de ménage a debranché un cable pour passer l'aspirateur et personne ne s'en est encore rendu compte chez EA vu que tout le monde s'en fou et cherche veinement faire croire aux joueurs de WAR que c'est un jeu RVR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés