Info serveur Origin

Répondre
Partager Rechercher
soucieux du bug que j'ai vu sur la video j'ai open un compte trial au us et le bug marche bien la bas et en + y'a des gardes et des mobs mais que pour mid voici la preuve

devant mjolner faste

http://img110.imageshack.us/img110/5240/sshot021qm7.jpg

la cour du fort

http://img14.imageshack.us/img14/1744/sshot022eq0.jpg

le portail de df dans le fort je l'avais oublier celui la

http://img186.imageshack.us/img186/819/sshot023ly5.jpg

la sale du keep enfin je crois

http://img291.imageshack.us/img291/1516/sshot024dw4.jpg

par contre on peu allez que a yggra et upland si on approche de odin gate y' un grand vide donc la map en question n'existe sans doute plus mais pour le reste tout est la jirai voir sur pendragon mais impossible de tp en zone classic pour le moment la bas
Citation :
Publié par Syliah
je pense qu'ils s'y connaissent mieux en marketing que les joueurs, en plus ils ont les chiffres pour prendre des décisions en connaissance de cause contrairement à nous
Justement par rapport à la phrase

Citation :
Our plans are to proceed forward with caution and without jeopardizing the existing game and the subscribers who are happy with the server types we currently offer.
j'espère qu'ils ont réellement fait une étude marketing pour estimer le nombre de joueurs ne jouant pas/plus à Daoc et qui seraient prêts à se lancer dans l'aventure de ce nouveau serveur.

Mais bon comme dit, apparemment pour Mythic c'était une fausse bonne idée. Le pb est qu'il ne leur a fallu que quelques semaines pour lancer la machine, et il leur en faut maintenant des mois pour l'arrêter
Bien déçu, 2 semaines sans grab bag pour avoir un ancien dev qui se retrouve a devoir répondre à des couple of questions, ouais 2 réponses quoi, hein pas +. Many ça en aurait peut-etre donné 3.

Vous dites que c'est mort, bon peut-être, mais moi en lisant les 3 lignes, je vois que ce mec qui était un dev du début de DAoC a été maintenant catapulté chef de la team de dev. De plus, avant le remaniement d'équipe (si j'ai bien compris l'article), c'était lui qui était dans la team de dev d'Origins le printemps dernier.

Alors les pessimistes verront que le projet est abandonné et que lui et son équipe ont rejoint le dev de tout le DAoC-NF usa ; les optimistes comme moi verront que c'est en bonne voie. S'il a dirigé le développement d'Origins l'an dernier, je vois pas comment Mythic pourrait lui donner un galon en lui retirant son projet.
Ha si peut-être en fait... bon je retourne regarder Lost, c'est carrément moins compliqué

Enfin c'est eux qui gère leur business, s'ils veulent pas de nos euros et qu'ils font leur beurre avec la clust usa, bah mes euros je les garde^^
Je pense que le projet Origin n'est pas abandonné.
Origin d'après ce que j'ai compris c'est:

- Reprendre une base OF
- Remanier le mapping du terrain
- Intégrer des Keeps/Relics (celà implique une nouvelle modélisation + texturing)
- Coordonné les keeps sur les axes du terrain
- Scripter les events de captures, gardes, patrouilles...
- Modifier les scripts des classes (très lourds et long a faire)
- Revoir le système de gain d'exp ?
- Créer les minimap + coordonnées
- Décoder les zones inaccessibles et les ré-intégrer sous un nouveaux numéro (Donjons frontalier)
- Re-scripter les zones de téléport et casser les murs invisible.
- Supprimer les accès aux zones TOA/cata/Laby
- Revoir la base de loot en zone classique + SI
- Une fois que tout est ok il faut ensuite compiler le tout dans la BDD/fichier .mpk

- Une grosse phase de test pour la stabilité
- Un test pour vérifier le contenu (bug tracking)
- Un test pour terminer l'équilibrage des classes
- Reste ensuite un open test avant lancement.

Bref un énorme boulot qui nécessite beaucoup de travail/temps/personnes.

Concernant le marketing/étude ils ont bien sur tourné la question avant d'annoncer le serveur.
Je rappel encore qu'il y a un sondage sur le Herald pour ceux qui n'aurait pas encore répondu.

Penser aussi que Pendragon est un serveur test. Il sert avant tout a tester les versions futur "PATCH".
Il n'y aura pas vraiment de contenu sur Pendragon tant que Origin ne sera pas "prêt" pour les phase de test.

Une dernière remarque, vous pouvez toujours check les fichiers patché sur Pendragon afin de savoir si du nouveau contenu "Origin" a été ajouté.
Pas de SI avec Origin.

Pour l'equipement qu'ils ne se prennent pas la tete, aucun bonus toa, aucun decap du craft comme actuellement et tout le monde file en rvr avec le meme stuff avec tout capé partout.

Origin s'est fait pour se mettre joyeusement sur la tronche en rvr sans que le stuff / rang / RA ne prenne trop d'importance dans le fight.

Le côté pve a mon avis, on s'en fou.
si vous voulez jouer a un serveur qui comprend que les zones "origins"
mais y'a juste pas old frontiers mais sinon y'a tout ^^ , a la place c agramon et les premieres zones de chaque realm : foret sauvage emain et odin ^^ .
ca existe ^^ , de plus on es de plus en plus ^^.
Citation :
Publié par lumia14
Pas de SI avec Origin.
Me semble qu'a un moment il voulais garder SI car il considéré que c'était surement la meilleure expand (ce qui est aussi mon avis) et parce que les sortie tusca et tout c'était fun quand même ^^

SI viendra surement plus tard parce que cette extension n'a absolument pas desequilibrée le jeu , ni apportée trop de puissance aux avatars .
ca a amélioré le jeu et la qualité du jeu , c'est bien evidement pour moi la meilleure extension egalement .
Citation :
Publié par o rly?
Ils ont trop abuser sur le new mapping des zones genre emain @ LOS de fou :/

C'est si dur de refoutre tout comme avant sans rien oucher sérieux? :|
Remonte plus haut et lit mon post, tu comprendras.
Bah justement, wtf? recodé les keep garde / rk etc...? Me dis pas qu'il a pas une install 1.65 qui traine chez eux... Ou alors dis moi pourquoi c'est si facile de trouver des server freeshard avec tout ou presque pareil que la 1.65 ( SI ).
surrement parce que les mecs qui font les freeshard sont plus compétent
Je rappel que les personnes ayant fait les freeshard, ne peuvent effectuer de modification du code dur. Ils ne peuvent qu' utiliser le code a dispo...

Origin doit recodé des nouveaux keep en y intégrant textures, modeling... rien a voir avec un shard.

Zenpatchi et orly si vous aviez lu un minimum mon post sur la page précédente, vous comprendriez que le serveur origin n'est pas qu'un simple rollback en 1.65
Citation :
Publié par OpenGL
Je rappel que les personnes ayant fait les freeshard, ne peuvent effectuer de modification du code dur. Ils ne peuvent qu' utiliser le code a dispo...

Origin doit recodé des nouveaux keep en y intégrant textures, modeling... rien a voir avec un shard.

Zenpatchi et orly si vous aviez lu un minimum mon post sur la page précédente, vous comprendriez que le serveur origin n'est pas qu'un simple rollback en 1.65

Bah justement en s'en cogne, un simple rollback serai 10x mieux, personne n'a demandé de remodeling de map useless@LOS DE MERDE & cie, sérieux osef.
Citation :
Publié par o rly?
Bah, que les graphs soient kikoo ou pas osef sérieux, tant que le gameplay rox :/
toi ca fait trop longtemp que t'a pas regarder une video de daoc avant TOA alors .

Si Daoc redevien comme ca je pourrai plus y jouer.
Je joue avec all skin/effect SI depuis toujours fin bon :/

Et au pire ya quoi a faire sérieux? Changer 2-3 textures sur les skin des persos, pareil sur les maps, rien de dur et si long.
Citation :
Publié par o rly?

Et au pire ya quoi a faire sérieux? Changer 2-3 textures sur les skin des persos, pareil sur les maps, rien de dur et si long.
je joue depuis la beta test a DAOC et j'ai vu tout les changements de DAOC.

Je suis du même avis que toi, je joue avec les Skin SI.

Car les Skins Cata ( d'ou son nom ) c'est pas terrible.

Donc que les skin SI reste, ca m'arange
Quand on ne connait rien au développement de jeux, il vaut mieux se taire que de l'ouvrir pour dire n'importe quoi.
Toutes modifications nécessite une re-compilation avant de pouvoir l'intégrer au jeu.
Même le texturing prends du temps...

J'aimerais te voir sur 3DS texturer la teapot de base... j'en rigole même d'avance.
Citation :
Publié par o rly?

Il parlait du gameplay pré TOA, si j'ai bien compris.
Citation :
We have seen a number of discussions regarding the Grab Bag. Where did it go? Did it get stealth nerfed?

The answer is no. The Grab Bag did not get stealth nerfed, but it did get disrupted during our staffing rearrangements. For that, we apologize, and we ask for your patience as we analyze the Grab Bag concept and decide whether or not to keep it as it was, modify it, or determine if we could better serve our player community with something else in its place. We will be soliciting community feedback to determine what type of information and articles you would like to see in the future.
en fait on devait avoir des infos sur origin via le grab bag, mais voila avant ca il faut qu'ils reflechissent si ils continuent le grab bag ou non... en gros c'est pas gagné...
Citation :
Publié par OpenGL
Quand on ne connait rien au développement de jeux, il vaut mieux se taire que de l'ouvrir pour dire n'importe quoi.
Toutes modifications nécessite une re-compilation avant de pouvoir l'intégrer au jeu.
Même le texturing prends du temps...

J'aimerais te voir sur 3DS texturer la teapot de base... j'en rigole même d'avance.

C'est cool ta science, mais sa change rien au problème, qu'ils n'auraient rien a modifier par rapport a un patch 1.65 ( SI ) si ils tenaient a remettre le server online au plus vite.

Et ouai, j'continue a dire que add/switch 2-3 textures c'est pas si long. ( sauf p'tete si pour toi 1an+ c'est rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés