Info serveur Origin

Répondre
Partager Rechercher
bah il est ou précisément a chateaux sauvage a cote de l'escalier je crois mais apres pour rentrer dedent ?
Citation :
Publié par Kurdy
Bein tu sais pas faire alors

Jsuis tomber 10 fois dans ce bug en cherchant des WL sur camlann
Je viens d'essayer.

On y passe , et en arrivant là où on devrait pouvoir passer , pour pop sur OF , on est arrêté par un mur invisible. ;|
oui y'a moyen de passer outre ce mur ?
Citation :
Publié par Paddle
Ils ont peut être fait ça pour qu'il y ai moins de fufu sur les différentes MG.
Sous OF les MG étaient blindés de fufu, quand tu claquais Troisième Œil c'était hallucinant des fois.
oui ct lol la fufu war amg ^^ mais finallement ct pas forcément une mauvaise chose, tout le monde savait où ça se passait, fufu ou pas.

on a tous souhaité réunir les 3 ZF , mais ce faisant il y a eu une dilution énorme des lieux de fight, et ça n'a pas été forcément une bonne chose que les gens ne sachent plus où se trouver pour se fight.

finallement aujourd'hui je réalise qu'au moment où ils ont fait NF ils auraient ptet du réduire le nombre total de zones pour avoir une zf plus dense.

ils devraient faire un nf 2
Citation :
Publié par Hythz.
Nan , j'ai beau essayer j'y arrive pas. ;|
doit y avoirs moyen lol sinon comment il ferai l'autre dans sa videos il faut chercher et sinon celui qui a reussi a visiter la zf mid il est passé par ou ?
c pas l'ancienne zf, le relief n'est pas le même, il y a des ruines en plus, des batiments en plus, des barres rocheuses en plus, on dirait que c vraiment une vid du futur OF
Citation :
Publié par zenpachi
doit y avoirs moyen lol sinon comment il ferai l'autre dans sa videos il faut chercher et sinon celui qui a reussi a visiter la zf mid il est passé par ou ?
Dans les coins de chaque TP tu peux passer , que ce soit snow/CS , vindsaul/svasud , DL/DC , le seul problème c'est que lui , il n'avait pas de mur invisible , nous , on l'a. Ils l'ont sûrement corrigé depuis la vidéo..
Citation :
Several of you have been asking about Origins. While I would like to be able to provide you with specific information about its development, it is not something I can do at this time. As the lead on the team that had originally begun the project last spring, I have a lot of investment in the project and would love nothing more than to deliver it to you as soon as possible. However, other considerations have come in to play since that time. Our plans are to proceed forward with caution and without jeopardizing the existing game and the subscribers who are happy with the server types we currently offer.
Source : http://www.camelotherald.com/news/ne...p?storyid=3799

En gros ils continuent le développement; ils veulent rien dire; mais ils ont peur qu'Origins divise la population actuelle même si y a un forte demande de la communauté.

En gros on en sait pas plus ... c supayr !
Citation :
Publié par Bulle/Oudiny
Source : http://www.camelotherald.com/news/ne...p?storyid=3799

En gros on en sait pas plus ... c supayr !
au contraire, ils commencent enfin a retourner leur veste, trouver des excuses pour pas sortir le serveur, vous verrez que petit a petit ils donneront des explications et le serveur ne sortira pas, c'est evident..
OLOL,
Ils ont peur de sortir un serveur qui puisse "trop satisfaire" les joueurs,
et donc ils préfèrent rester dans la médiocrité (exagération volontaire ^^) pour que la "communauté" reste soudée xD.....

Ils pensent que DAOC c'est un jeux de "social-ité" (nouvelle catégorie X/ ) et non pas un MMO xD?

Pour moi c'est une excuse bidon, espérons* qu'elle n'en engendre pas d'autres

* comme vous l'avez remarqué, ce mot est au pluriel, ce n'est pas une faut de frappe,
je considère qu'il y a toujours au moins 2 personnes qui y croient ;P
Dernières nouvelles du nouveau lead du projet origins :

Citation :
Several of you have been asking about Origins. While I would like to be able to provide you with specific information about its development, it is not something I can do at this time. As the lead on the team that had originally begun the project last spring, I have a lot of investment in the project and would love nothing more than to deliver it to you as soon as possible. However, other considerations have come in to play since that time. Our plans are to proceed forward with caution and without jeopardizing the existing game and the subscribers who are happy with the server types we currently offer.
En gros on s'en occupe mais on a d'autres priorités.

Source "camelot herald".
Leur prochain message sera: On y travail toujours mais on va le mettre de coté quelques temps pour regler des problemes car nous sommes en période de crise.

Et enfin: Le projet a trop trainer nous ne sommes plus en pouvoir de sortir un tel serveur.
apparemment ils s'inquiètent quand même de l'impact que pourrais avoir Origin sur les autres serveurs: Our plans are to proceed forward with caution and without jeopardizing the existing game and the subscribers who are happy with the server types we currently offer.

peut-être qu'ils ont remarqué que les serveurs normaux reviennent en force en ce moment avec les retours de WAR et autres, donc ils attendent encore un peu pour sortir ce serveur qui aura pour but de donner un dernier bon gros souffle à DAoC, ce qui n'est apparemment pas nécessaire en ce moment, le jeu se portant encore assez bien
Aux US la population remonte assez bien, et il leur reste encore une carte a jouer : le clust total US, meme si d'apres eux celui ci semble poser des soucis techniques.

Apres tout ca Origin sortira peut etre.
oui en gros ils vont sortire origins quand tout le monde en aura plus rien a foutre de daoc super plan markeeting vais leurs donner des cours a mythic
Citation :
Publié par zenpachi
oui en gros ils vont sortire origins quand tout le monde en aura plus rien a foutre de daoc super plan markeeting vais leurs donner des cours a mythic
je pense qu'ils s'y connaissent mieux en marketing que les joueurs, en plus ils ont les chiffres pour prendre des décisions en connaissance de cause contrairement à nous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés