Furie: vers un nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blink / Morigana
si les mecs sont pas trop réactif, ça marche sinon tu es bon pour un bon sprint + popo mana et fufu

pour l'elixir, si c'est le meme type que celui dans la branche carnage
c'est juste un buff qui dur 7s et qui a pour effet de debuff les soins reçu par ta cible (pour l'effet je te dis ça de mémoire, pas sur que ce soit ça)
Sous cet élixir, toutes tes attaques rupt l'incantation en cours de ta cible.
juste comme sa , le kiss reduc heal est marqué en jeu : Reduit les soins prodigué par la cible , donc si qq le heal , il recevra 100% du heal , le proc reduisant que ses heal....
Citation :
Publié par Saeor
juste comme sa , le kiss reduc heal est marqué en jeu : Reduit les soins prodigué par la cible , donc si qq le heal , il recevra 100% du heal , le proc reduisant que ses heal....
oui, c'est pour ça que tu utilise ce kiss seulement sur les soigneurs, le reste vaut mieux prendre un des autres spe
En même temps une Fury monospé c'est moche. Qu'on soit spé carnage ou trahison, à terme un minimum syndicale en Souffrance est nécessaire.

Soit on monte jusqu'à Black Lotus (et on prend Kiss of Doom à la volée), soit on prend juste Kiss of Doom.
Le premier choix permet d'appliquer un debuff 75%heal en permanence tout en ayant le kiss de spé à 50% de proc. Dans le deuxième on a l'ajout de dps fortement notable sur les kiss , et si on switch avec Kiss of Death qui fera moins de dégâts, la cible sera perma debuff.
Citation :
Publié par Melh
En même temps une Fury monospé c'est moche. Qu'on soit spé carnage ou trahison, à terme un minimum syndicale en Souffrance est nécessaire.

.
clairement beurk le monospé et puis en plus, ca doit devenir rapidement super monotone le monospé

Vive les multispé bien équilibré ( pour l'instant pour ma part je suis sur une double voix carnage / souffrance très équilibré : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:9:552:0:0:25 )

Maintenant je ne sais combien, à terme ( comprendre lvl 40 ) on peut avoir de tactique carriere activée en même temps . Suivant ce nombre cela changera grandement les choses.
Citation :
Publié par Lesline
Cher Dorcha,

Je suis prêtre-guerrier en spé Salvation (heal/protection) de niveau 25, et je me fais déboîter par des furie de trois niveaux de moins.
Repurgateur idem une niveau 16 et 17 mon deja bien poutrées, bon je suis un joueur correct (pas mauvais mais pas excellent) et il m'arrive de de melanger dans les touches, mais quand meme.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Repurgateur idem une niveau 16 et 17 mon deja bien poutrées, bon je suis un joueur correct (pas mauvais mais pas excellent) et il m'arrive de de melanger dans les touches, mais quand meme.
Non mais Furie vs Repu c'est lui qui désarme en premier qui a énormément de chance de gagner.
Posté par Lesline https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Cher Dorcha,

Je suis prêtre-guerrier en spé Salvation (heal/protection) de niveau 25, et je me fais déboîter par des furie de trois niveaux de moins.

J'suis spé courroux et une furie solo n'a aucune chance à moins de me faire trés trés trés trés mal dans les 1500 en 5s. Je la bute avant qu'elle me bute je chain les 2 hots, debuff la furie, self-buff, chain attaque divine et matraque, instant heal si besoin.La moindre crit de ma part et..la machine à baffe commence.Celle que je préfère sont celle qui me tourne autour pour genre placer un skill de dos, ça sert à rien mais ça fait skillé La furie est obligée de générer ses points de sang pour faire mal, le PG n'a rien à faire pour faire mal à part avoir des PA, de la fureur pour attaque divine et se healer, fureur qui monte avec pratiquement tout les skills/ le temps / attaque auto contrairement à la furie ou ça baisse avec le temps.
Citation :
Publié par zachari
J'suis spé courroux et une furie solo n'a aucune chance à moins de me faire trés trés trés trés mal dans les 1500 en 5s. Je la bute avant qu'elle me bute je chain les 2 hots, debuff la furie, self-buff, chain attaque divine et matraque, instant heal si besoin.La moindre crit de ma part et..la machine à baffe commence.Celle que je préfère sont celle qui me tourne autour pour genre placer un skill de dos, ça sert à rien mais ça fait skillé La furie est obligée de générer ses points de sang pour faire mal, le PG n'a rien à faire pour faire mal à part avoir des PA, de la fureur pour attaque divine et se healer, fureur qui monte avec pratiquement tout les skills/ le temps / attaque auto contrairement à la furie ou ça baisse avec le temps.
C'est bien joli, mais visiblement tu ne connais pas du tout la furie. Je ne remet pas en cause le fait que tu poutres des furies, c'est tout à fait possible, mais tes explications ne sont pas valables car elles ne correspondent en rien à une Furie.

Faire 1500 de dégâts en 5sec avec une Furie n'a rien de très impressionnant (après tout dépend de quel niveau tu es), d'autre part, pour faire mal une furie n'a pas besoin du tout de générer de points de sang, le finish est un "plus" mais c'est tout, toutes ses attaques font mal. Enfin tout tes heal sont diminués de 45% (minimum) pendant toute la durée du combat.

Pour le coup de placer un skill de dos "ça sert à rien mais ça fait stylé", saches que ça sert beaucoup car ça ignore totalement ton armure
Citation :
Publié par Ulver
Non mais Furie vs Repu c'est lui qui désarme en premier qui a énormément de chance de gagner.
Exact, hier en défense de fort, un répu de mon level (20), me fonce dessus voyant que je sortais d'un combat avec un archimage (au passage miam, les archimage ). Il me restait 2/3 de vie, il était donc confiant, sauf qu'a sa premiere attaque, je fais une parade.

Hop on le désarme et pendant 5sec, il s'est touché, je m'en suis sorti a moitié de vie. Par contre dans un duel, si le répu, m'ouvre en fufu, ou me désarme dès le debut, c'est la fin.

@zachari

Si ta furie tu l'a voie arrivé de loin, que tu as le temps de mettre en place tout ton petit manège, alors soit tu 8 level de plus, soit elles ne savent pas jouer. Une bonne furie en 1v1, elle t'ouvre fufu, et le temps que tu te retourne tu es silence avec les 2/3 de ta vie et elle avec son bloodlust à fond.

Je ne pronne pas ma classe au dessus de tout, bien que je l'aime particulièrement, mais en vue de mon experience, les pretre guerrier meme +3lvl ne font pas le poids face a une furie.
La question n'est pas de regarder qui est le meilleur dans le duel Répurgateur/Furie (qui se joue au parry disarm, siouper) mais de regarder les tactiques qui permettent de comparer la réelle utilité des persos et ce pourquoi ils sont faits: le deal.
En répurgateur, on a plein de trucs phat genre des HoT quand tu tues une cible, des bonus sur les soins reçus, du parry, mais on voit pas bien l'ombre des 50% de dégats sur critiques ou des tactiques qui procurent beaucoup de DPS
Et je passerais sur les kiss>balles bénies, mais bon au final la différence n'est pas si minime que ça en accumulant tout ça.
Citation :
Publié par [THF] Majax
Stun + Silence ne se stack pas a cause du buff unstoppable derriere le stun.
t'es sur ? je vois pas bien le rapport entre les 2 effets

pour l'elixir j'ai confondu désolé, par contre je compte le test au prochain niveau,
d'ailleurs l'effet de l'elixir va marcher derrière le stun ?

juste pour info, hier soir j'ai testé sur pas mal de BG le stun dans un groupe guilde c'est super efficace pour tuer un type qui aggro nos heal
De temps en temps je me demande si on joue la même classe.

Agonizing Wound deal rien du tout sur ma furie, je l'ai viré de mes macros y a un moment. Je l'ai testé des dizaines de fois sur des fuyards (de dos, donc) de différentes classes et tranchage fait tjs bcp plus de dmg.

Pourtant je suis pas du tout spé carnage.
Le duel furry repurgateur ne se joue pas qu'au disarm, généralement dans un bon duel chacun en place un. Mais ce n'est que mon expérience.

Citation :
Agonizing Wound deal rien du tout sur ma furie, je l'ai viré de mes macros y a un moment. Je l'ai testé des dizaines de fois sur des fuyards (de dos, donc) de différentes classes et tranchage fait tjs bcp plus de dmg.
Si c'est bien le coup qui ignore l'armure, cela dépend pas mal du level. Je pense que ce coup verra son utilité grimper à mesure que les 40 auront un stuff optimisé. Enfin, je te conseille juste de le réessayer d'ici quelques temps sur les tanks.

Je ne connais pas encore parfaitement les classes adverses, loin de là, mais je sais qu'il y a des moment où contre les tanks adverses (maitre des épées/brisefer) je ne fais aucun dégats, et alors je choisi feinte+coup qui ignore l'armure, et là, je vois une différence, surtout après le deuxieme coup. Peut être est-ce l'effet normal ou est-ce parce que le tank avait une capacité qui augmentait sa resistance et que la combo passe outre... ou simplement que mon temps de réponse fait que la compétence se soit terminé ... Enfin bref, je vois un peu d'utilité à ceci.
tu verras que après tu l'utiliseras plus ou vraiment en dernier recours car y'a un skill qui fait que si la cible est "empoisonnée" elle perd 66X armure (trucs du genre) ca + 75 % de défense en moins avec la frénésie ça fait bien mal !
Citation :
Publié par Ulver
tu verras que après tu l'utiliseras plus ou vraiment en dernier recours car y'a un skill qui fait que si la cible est "empoisonnée" elle perd 66X armure (trucs du genre) ca + 75 % de défense en moins avec la frénésie ça fait bien mal !
Oui, m'enfin faut être spé Carnage pour ça, et tout le monde ne l'est pas
Citation :
Publié par ess`
De temps en temps je me demande si on joue la même classe.

Pourtant je suis pas du tout spé carnage.

Je suis spé trahison je n'utilise QUE cette frappe (enfin en attaque principale)
Je suis lvl 25 et sur le papier elle deal 129 alors que slice 120 ou un truc comme ça.
Donc certes très peu de différence, MAIS !! elle ne coûte que 35 nrj alors que slice 40 puis si tu frappe de dos ou avec feinte, c'est du tout bon.

Alors pour moi (spé trahison) il n'y a pas photo
Pour le moment j'ai quand même un grand moment de frustration contre les furies.
( Toujours prêtre-guerrier pour rappeler )

Je suis très souvent obligé de me retrouver au CàC, et je ne peux opposer aucune résistance contre elles. C'est bien simple, tout se passe tellement rapidement que j'ai carrément l'impression de me faire 2-shots... !

Donc j'imagine que la furie est l'opposée du PG?

Eh bin ça va être comique... Déjà sur mon serveur c'est très courant de tomber sur un pack de 6 furies en un BG...
C'est vrai quand scénario on as tendance à nous focus , mais dans un sens c'est "normal" vu que le but primaire des furies est de contourner les lignes ennemies et frapper fort sur les healers et nukers.

Du coup on se retrouvent "seule contre tous" c'est pour cela qu'on agis en groupe mm si sur mon serveur ce n'est pas trop le cas

après avec leur skill 5 sec il parade toutes tes attaques.. jpeut te dire que tu le sens la différence

exemple bon, personne n'ouvre, boum direct il met son parade 100% pendant 5 sec, le mec pas noob va attendre genre 3-4 sec avant de lancer le disarm et hop c'est reparti pour 5 sec a deal zero de damage.. boum stun, boum t'es mort...

alors bon...

évidement, étant un jeux de groupe, je pense que là, on surpasse.. bien healer, on nous arrête plus, mais en 1 vs 1, mmh les répu, je parie plus sur 100% de chance de win même sur ouverture..

ps: je parle surtout à hl, lvl 20-25, c'est no match
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés