Furie: vers un nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
furie>repurgateur en therme de dps pure l'avantage qui compense c'est que le repurgateur peut faire sont finish a 30m
Et si je dis pas de conneries (j'ai pas essayé le répu), à plus haut niveau ils ont un self heal assez sympa (en tout cas moins moisi que celui de la furie par talent)
en effet :/ j'avais zap sa aussi ^^

faudrais qu'ils equilibre fury/repurgateur pour qu'il y'ai pas d'ecart car la fufu ressemble a une allumette mouillé pour le moment vis a vis du repurgateur ( ya qu'a voir la dif de population entre les deux classe)

enfin faut avoué qu'en pickup sur gisoreux je suis pas aidé quand j'essaye de faire notre boulot
J'ai pas spécialement vu de gros écarts en 1vs1 Fury/Repu; généralement je gagne même mes combats, en plaçant ce qu'il faut quand il faut. Enfin, je suis juste en fin de T2 donc j'ai pas vu a haut niveau.
nerf j'espere pas c'est vrai que l'on fait de gros degats mais a quel prix !!! on a une duree de vie des plus limitée ^^ faut savoir ce que l'on veut moi je l'ai pris car j'ai trouvé que c'etait la seule classe cac a avoir autant de panache ,le maraudeur etait pas mal mais je le trouvais plutot moche et mon dieu son coté sexy est pas mal non plus a ma petite fury^^
Citation :
Publié par Helldorin Locklear
deja sa snare avec 40% de chance

sur des gars qui fuit sprint bas tes un peu vert quand le gars passe hors porté alors que tu chain le lancé
Ca doit être la traduction Fr qui est foireuse, en anglais, il n'y aucune probabilité.
Citation :
A quick dagger throw which deals 75 damage.
Your attack will snare the enemy if used behind your target, reducing their run speed by 40% for 5 seconds.
Par contre oui, ça doit être bugé, sur le répug que j'ai testé en vitesse, il fallait spam.
Mais même sans le bug, le gars va spam, il n'a pour ainsi dire, rien d'autre à faire.
Citation :
Publié par Anteros
En RVR on se fait bien bastonner. Quand on a une cible isolée ca aide mais dès lors qu'il y a un peu de monde, on est focus rapidement et on meurt encore plus vite.
Le dps des furies/répug ne serait pas si abusé, elle ne serait pas focus systématiquement.
Le temps de réaction doit être très court...sinon c'est un mort en 10 sec chrono.
Elles se font focus parce qu'elles se retrouvent quasi seules à taper au cac, alors que la cible run, et nous avec. C'est comme si on courait avec une pancarte "KICK ME PLZ" en fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Moi j'aime bien la furie, j'en fait de belles tranches avec ma hache a 2 mains, mon lion les kifs a mort.

deja, quand vous avez une furie sur le dos, si vous évitiez de courir partout avec le dot qui fait mal quand vous vous déplacez, elle fera deja beaucoup moins mal.

CHUUUUUUUUTTTTTTTTTTT

Je crois bien que c'est mon sort préféré celui là xD ^^
Citation :
Publié par Kamikazy
Ca doit être la traduction Fr qui est foireuse, en anglais, il n'y aucune probabilité.
me semble que la traduction FR est correcte et parle d'un snare de 40% et pas d'une chance de proc. Là dessus, pas de soucis

Citation :
Publié par Kamikazy
Par contre oui, ça doit être bugé, sur le répug que j'ai testé en vitesse, il fallait spam.
Mais même sans le bug, le gars va spam, il n'a pour ainsi dire, rien d'autre à faire.
Oui, sauf que le mec a le temps de rejoindre son bus par exemple. Et là tu t'en prends plein la gueule sans pouvoir finir le fuyard qui peut astucieusement profiter des collisions pour se mettre à l'abri.

De plus imaginons que ce bug vienne d'un problème du jeu qui ne nous considère pas correctement dans le dos de la cible pour une raison x ou y (et donc pas un problème lié directement au lancer de cure-dents).
Qu'en est-il alors de notre coup qui ignore l'armure de dos? En fait, on ne profite de ce bonus que lors de conditions extraordinaires, l'alignement de pluton, mars et jupiter dans (yo)ur anus...
Et cramer le CD de feinte pour profiter du snare, ça me lourde un peu.
L'avantage d'être furie c'est que vous êtes coté destruction et donc les flamby ne disposent pas d'un sort équivalent à "engelure" (silence Vs les CaC en gros).

Car perso les répu de mon lvl (24) ils passent 15sec mini sans pouvoir jouer
> Cage 10s, Engelure 5sec, Cage up.
Citation :
Publié par hazmat
De plus imaginons que ce bug vienne d'un problème du jeu qui ne nous considère pas correctement dans le dos de la cible pour une raison x ou y (et donc pas un problème lié directement au lancer de cure-dents).
Qu'en est-il alors de notre coup qui ignore l'armure de dos? En fait, on ne profite de ce bonus que lors de conditions extraordinaires, l'alignement de pluton, mars et jupiter dans (yo)ur anus...
C'est la durée du snare qui semble bugé...pas sa condition d'activation d'après ce que j'ai remarqué.
Et pour avoir beaucoup jouer Shadow warrior pendant la beta, les coup de dos, je pouvais les placer même de face.
Je me fais pas de soucis pour la furie avec son coup de dos. Les angles semblent quand même assez large
Citation :
Publié par Shald'dun
L'avantage d'être furie c'est que vous êtes coté destruction et donc les flamby ne disposent pas d'un sort équivalent à "engelure" (silence Vs les CaC en gros).

Car perso les répu de mon lvl (24) ils passent 15sec mini sans pouvoir jouer
> Cage 10s, Engelure 5sec, Cage up.
Nan, nous on fait 10s dans la cage et ensuite 10s dans les barbelés
Citation :
Publié par hazmat
Nan, nous on fait 10s dans la cage et ensuite 10s dans les barbelés
Roalala oui j'avais zapper la présence des nainsgèneurs
Je compati alors car 20 sec sur place ... ça craint.
Citation :
Publié par Kradock

Non mais ho ça va bien sous le casque la ????
Le 1er qui touche a la furie y va tâter de l'orc sur sont petit crane.
Je me plaint pas du repurgateur coté Ordre, alors on touche pas a mes kopines.
S'tout point barre.
Tout est bien comme ça, ceux qui ce font éclater le fion par une furie s'avais cas
pas dormir.
D'après vous quand je me prend un répurgateur dans le dos est-ce que je cour
de suite ici crier au nerf ????
Ben non bande de zigoto je me tourne face a lui et Kaboum va chez t'a maman
spice de taffiote qui m'attaque par derrière.
Pas touche la furie ou gare au Coco

Coagule Orc koupin des furies
Très constructif on voit que tu n'es qu'un vieil orc qui ne sait pas lire le sujet et qui ne sait que geuler en premier et puis réfléchir.. quoi que je ne suis pas sur que tu aie de la suite dans les idées, bref je demandais pas de troll.. et y a eu l'orc dommage
Citation :
Publié par hazmat
...
Tu peux essayer de le cramer mais ça ne marche pas sur throwing dagger.
J'ai testé plusieurs fois sur mobs de face sans succès.
Citation :
Publié par Kamikazy
...
Le dps des furies/répug ne serait pas si abusé, elle ne serait pas focus systématiquement....
Le mot "abusé" a une telle connotation péjorative que je me garderai bien de l'utiliser à propos des classes Witch.
Perso je m'éclate vraiment avec ma fury, je viens de mettre mon 4eme point de maitrise et donc d'avoir le talent qui réduit le CD de feinte à 20 secondes, c'est juste énorme. Je croque les tissus en moins de 5 secondes (ouverture, feinte, l'attaque qui ignore l'armure 1 ou 2 fois, combo à 5, finish et ensuite y a plus grand chose en face en général )

Par contre on est vraiment vulnérable et faut pas faire le kéké à vouloir soloter un brisefer + le flamby + le PdR

Le rôle de la fury c'est vraiment l'attaque surprise sur une cible faible qui du coup va pas avoir d'autres choix que soit s'enfuir soit défendre sa peau => un heal ou un mage de moins pour canarder le bus
Citation :
Publié par Crealkiller
de memoire je l'ai eu au lvl 18 ou 19, je sais plus trop, peu être 20, mais sans ces eaux là en tout cas ^^
me semble que c'est plus tot vers les 15/17

edit : Comme sorya, tu occupes au moins un heal ou un mage et laisse le temps à ton groupe de tomber les méchants
Smile
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
La furie est énorme pour percer les défenses en attaquant directement les mages/healer et ses dégats lui permetent de tuer sa cible avant de mourir la plus part du temps. Sauf que a mon sens (etant destru) le répurgateur fait exactement la meme chose. Si je suis pas aware je me fait tuer en 5 sec chrono.
Pour le manque de cac, ca dépend du bg du tier et du serveur bien évidement. Coté Ordre le front empire/chaos est équivalent au front elfe noir/haut elfe (c'est a dire aucun vrai tank).
Cela dit ce probleme se regle avec une guard. On ne le répetera jamais assez mais WAR est un jeux multiplayer, jouer tout seul dans son coin est suicidaire. L'importance de la mixité dans un groupe etc ... Et puis c'est quand meme un jeux orienté pour la masse v masse, les bg ne seront la que pendant ta phase de leveling ^^
+1 j'allais répondre exactement la même chose.

C'est vrai que le repurg ca purge aussi sévère le tissu.

Merci à toi je gagne du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés