la furie est loin d'être une classe "solo", j'y crois pas

Moi non plus, ou alors faut assumer le coté kamikaze, mais bon à la longue...
Le jeu est entièrement tourné vers le groupe qu'il soit de 6, 12 ou 24, voire la masse. L'escarmouche reste, à mon sens, anecdotique et propre au serveur full RvR (et en dehors des zones de combat)
En scénario je suis bien plus efficace avec du heal (voire une garde mais j'ai jamais trop fait gaffe bien que je joue souvent avec un pote élu). Ceci dit, aller chercher un tissu dans les lignes arrières c'est souvent s'isoler de son soutien, et là on dérouille.
On peut toujours travailler sur notre façon de jouer ou le stuff, mais on reste limité par les outils mis à notre disposition par Mythic. Ainsi que les limites imposées, je pense notamment aux immunes sur le peu de CC à notre disposition.
L'assist tank c'est pas ce qui m'intéresse le plus, sinon j'aurais fait maraudeur ou un dps range. Je me sens l'âme d'un chasseur de tissus. Tout le problème est de garder du soutien. Parce qu'en soit la furie a les outils qu'il faut pour démonter ce type de cible, mais faut pas se leurrer, on peut pas lutter contre un groupe et c'est normal.
La furie (toujours selon mon point de vue) est bien faite pour jouer à "l'écart" du groupe - pas sur la première ligne, dans les lignes arrières adverses - mais pas en solo pour autant.
Toute la difficulté consiste à trouver la stratégie de groupe qui permet ce style de jeu sans que ce soit frustrant pour nous (chain rip).
Parce qu'aujourd'hui, se faufiler à travers les lignes pour démonter les healeurs/casters sans être emmerdés, ça marche avec des mecs qui ne jouent pas ensemble. Dès que tu tombes sur quelques tissus qui restent groupés et se soutiennent, c'est fini.
Donc au choix, soit faut être capable de mettre suffisamment le dawa rapidement pour récupérer du soutien en affolant les lignes adverses pour créer des brèches (mais souvent ca ressemble plus au mode kamikaze). Soit faut travailler à plusieurs furies pour obtenir le burst conséquent qui permet de tomber les cibles sans leur laisser de chance d'être secourues.
Quant au deal dps de la furie, je suis étonné en scénar de pas nous voir plus souvent en haut du tableau. Si c'était que moi, bah je me dirais que je suis juste une quiche. Mais quand je vois qu'on est souvent battu (et ça vaut pour les repu) par des maraudeurs, voire des élus ou des magus, je me dis qu'il y a un soucis (je parle pas des flambys ou des sorcières, sont hors compétition eux

)