Furie: vers un nerf ?

Répondre
Partager Rechercher
Y a trop de CC dans ce jeu.

la furie est censé, au contraire des autres classes, passer derrière les lignes ennemis pour tuer du tissus. Pas resté en groupe et assister un tank.

Or on en a pas les moyens.
Nerfer la furie ? Nerfer les CC d'abord, et offrez nous des immunes dignes de ce nom !
+100 avec les derniers posts, je commencais à douter de mon approche du personnage ...

Effectivement, on ne sais pas ce que donnera les classes en HL, mais pour l'instant j'ai aussi du mal a comprendre le rôle de la furie .

Pour moi c'est simple : je meurs trop vite . Je tue autant que je meurs dans le meilleur des cas .
Jai commencé a essayé de monter mes résistances, on verra bien .

J'ai l'impression que WAR est quand meme un jeux bien bourrin, laissant peu de place aux tactiques de fourbe ...

J'espère que ca évoluera avec les levels .
Cool
bah oui, c'est peu être sa le problème.. il suffit que tous les mecs soit regroupe et d'un coup notre role et notre efficacité baisse grandement

ok tu va gank un mage, tu le tues mais en 2 sec il sera rez et toi mort bon a te retaper les 5 km qui separe ton warcamp du fort assailli ou defendu !

ou a la limite nous faudrait plus de cc utile en groupe.. quand tu vois que certain on en moral des stun kb silence de zone et que nous on n'a rien ><

bref ils ont peut être trop vu la furie en mono target car bon c'est vrai quen 1 vs 1 ca fait pa un pli, mais une fois en groupe hum hum on repasera...

dans du simple bus vs bus .. on est des cac et on na autant d'armu que les healer (c'est pour ca parfois sa me fait sourire de voir des healer lance des" les cac genre furie protégez moi !!" sérieux j'aimerais bien mais bon brisefer qui kd mage qui te dot et hop on n'y passe) donc aller dans le tas au milieu aoe snare de zone toots bump et autre truc sa deviens difficile...

le seul moment ou je m'eclate c'est quand on prend le dessus sur un groupe qui fui.. la c'est le carnage mais bon...sa reste limite comme rôle imho

sinon y'a assist dps.....euh ouais ok... faut pas se mentir dan un bus ou dans un groupe laisser une furie vivre voir un repu et c'est la mort assurer pour ceux d'en face donc on se fait direct focus !

enfin moi sur mon serveur notamment en bg (en outdoor pour l'instant cava ) mais mon espérance de vie doit pas dépasser les 2 sec... alors peut être je leur est fait une crasse ( genre un gank quand on était en outdoor) et que maintenant des qu il me voient, cherchent tous a ce venger en meme temps mais c'est impressionnant a peine t' inc.. t'es dans un groupe avec heal et autre et bah non les mecs vont te focus ! et la heal ou pas, tu y passes

faut pas me parler de maxxer resist.. moi je veut down avant qu on me dowm alors bon pas vraiment de truc a perdre en resist et autre truc useless a mon gout..

donc pour l'instant w8 and see.. j'adore ganker et je suis bon dans ce que je fait ( ouch les chevilles ) mais j'aimerais bien passer a l'etape au dessus

ps: désolé des fautes mais clavier qwerty ftw

Comment vous pouvez sortir autant de trucs pas crédible pour un sous face à quelqu'un qui joue une furie ? Y a pas un moment ou vous vous dites que vous avez l'air ridicule sérieux ? Oo

Enfin bref, je plussois le post du dessus, la furie en groupe est useless, la furie en solo déchire mais...le jeu n'est pas solo

Voilà le pb de la furie lol
yop, vous trouvez pas que ça a empiré le skill réactif sur parade qui disarm ?
Sérieux ca ma'arrive trop souvent, hop je pare, puis je spam la skill pendant 5sec.. et rien ne se passe.. le mec en face n'a pas été disarm et j'ai perdu 5 sec de combat a ne rien faire à part des coups blancs.
Je pige pas avant j'avais jamais eu de problème pareil avec ce skill.
Une furie c'est un gros dps mélée mais fragile, c'est ca l'equilibre....
ya quoi de difficile à comprendre ??

@melh
faudrais rester humble.... ouai tu dps, car si tu faisais pas de dps tu servirais a rien, à part prendre les objectifs en douce.
et si t'avais personne pour prendre des coups à ta place ou te soigner, tu ferais aucun dps,
parceque vu ta fragiltié tu te ferais déchirer...
donc les leecheur c'est plutot les dps...qui profite des combats d'autres, plutôt que les autres (que tu leech).
Citation :
Publié par Melh
Dès qu'il y a un minimum de soutien derrière tu tombes rien avec une fury. Faut de la grosse assist et encore un mage sous garde + heal sur une assist Fury Maraudeur, impossible de le tomber. Bon j'avais pas PA à l'époque mais bon ça fait rager/.
Ceci étant au lvl 30+, j'ai beaucoup plus de difficulté à me faire un mage qu'un SW, un WH ou un WL.
Je suppose que tu es spé carnage pour que ça se passe comme ça, on peut pas tout avoir.
En spé souffrance, un mage ou un soigneur, gardé ou non, soigné ou non, même lvl ou lvl+5, il tombe en moins de 10sec, par contre faut pas espérer se faire un maître des épées, un Lion blanc ou un briseboule.
je vous rejoin tous.

Je fais bcp de bg et je me retrouve vite a faire du ninja solo tellement c est injouable en groupe des qu il y a un minimum de brain en face. En plus y a toujours 80% de mages-dps a distance, donc pas facile d etre discret. T en tapes un et l autre a coté devine qu il va etre le suivant, il cherche pas trop a comprendre .

Certaines equipes laissent meme un cac dans leur caster quand ils ont l avantage caster+dps distance, resultat, bah je fais pas grand chose, et des que le pallier du 40% de flamby est ateind, on se retrouve en général sur la plage, pres de notre bateau a bruler au soleil .

Au mieu en arrivant par derriere tu tombes un mages, je dit au mieu car si ce dernier a un bump et est sur ts, bah tu meurts .

L anti root marche pas toujours, dessus il est ecrit immune pendant les 10s qui suivent, bah ca marche pas tres bien .

Ensuite le 50% dmg, l elixir, c est bien beau mais avec 1.5s entre chaque cast, ca va pas reellement changer le resultat...

resultat : je cherche les 1v1 ou j atend qu ils back en face en tentant de dps les tank en attendant.

Je pense maxer les dissiper pour ma part, de toute facon, 2 dot du flamby ou un spell bien placer et tu meurts, les resist me semblent pas optimale vu le nb de points de vie et l armure...

Je pense qu il faudrait mettre les anti cc en instant et diviser les temps de reload par 2, (meme pour toutes les classes d ailleurs). Je n irais pas jusqu a demander un bump en arriere pour la furie (pouvoir s auto bumper) car pour le coup ca deviendrait un peu trop fort .

Enfin, je me plaint mais je pense qu on est loin d avoir la pire classe du jeu.

Cependant, je trouve que la différence d anti cc/de silence/ de dps par rapport au TANK est pas si importante que ca. Vu comment le jeu est bourrin ca fait reflechir. Surtout si on veut aller prendre un fort .

Pour le pvp groupé, un mage ou un squig est meilleur je pense, quite a faire du dps, autant le faire bien .
Citation :
Publié par BroutoZoR
Je n irais pas jusqu a demander un bump en arriere pour la furie (pouvoir s auto bumper) car pour le coup ca deviendrait un peu trop fort .
Et pourtant...
C'est un skill que toute furie obtient au lvl 40, ça t'auto bump de 5m en arrière tout en stunnant ta cible 2sec

http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9396

Citation :
Cependant, je trouve que la différence d anti cc/de silence/ de dps par rapport au TANK est pas si importante que ca.
Tu parles bien de la furie là ? Parce que j'ai un doute d'un seul coup ! anti cc 10sec d'immune (il marche chez moi) je pense que c'est la seule classe Destru à avoir ça ( et le repurg en face). Le silence, certes est pas terrible m'enfin bon d'autres classes en ont (et des aoe) et on joue pas tout seul, et le dps, bah, c'est juste la classe monocible qui dps le plus... Par rapport à un tank (spé "dps") je dirais au bas mot, deux fois plus...

Pour toutes les remarques concernant la furie en groupe, je vous engage à jouer en guilde, avec des amis, enfin a pas vous baser que sur du pick up pour affirmer qu'elle sert à rien ! (Ce qui est faux d'ailleurs aussi même en pick up pour peu qu'il y ait un tank avec un cerveau).
Après en prise de fort c'est plus délicat effectivement mais pas inutile.

Pour les 1.5sec entre chaque cast, faut se dire qu'en face c'est pareil, donc ça ne changerait rien de le diminuer de moitié (et le temps des buffs/debuffs serait diminué en conséquence). Bref, on se retrouverait avec exactement la même chose mais en deux fois plus rapide. Après l'anti cc et le -50% dégat en instant, ce serait extra, mais peut-être un peu uber
Citation :
Publié par Dorcha
Et pourtant...
Tu parles bien de la furie là ? Parce que j'ai un doute d'un seul coup ! anti cc 10sec d'immune (il marche chez moi) je pense que c'est la seule classe Destru à avoir ça ( et le repurg en face).
Ca purge l'ensemble des roots, mais uniquement les snares magiques.
Citation :
Publié par Melh
Ca purge l'ensemble des roots, mais uniquement les snares magiques.
et encore .. j'émet encore des doutes sur ce soit dis en immune..

il enlève bien les roots (pas tjrs mais bon) les snares magique quand sa veux... mais l'immune, l'immune

je m'arrache les yeux sur ce truc tellement sa me fait rager.

le meilleure exemple :

passage du serpent : je prend l'artefact, je run, arrivé a 100 metre de notre base (la ou nous attende toute l'armée de l'ordre) j'active pied léger et direct après Sprint ou fuite bref.. (c'etait ubber quand j'etait spé treachery, sa plus l'elixir de dissipation et t'arrivais tranquille à ton point )

et là.. et là, je me fait roots... snare et tous ce qui va avec 2 sec après son activation même pas... un shamy me purge un root.. bam je me retrouve re roots par un brisefer... c'est vraiment nawak...

j'ai vraiment l'impression, c'est un peu quand sa veut.. parfois sa peux marcher nikel, autant parfois.. c'est vraiment la cata

sinon pour répondre à Eeky|1979

j'ai aussi dès problème avec mon disarm depuis le patchage... je vois parade, le mec n'est ni kd.. ni silence ni même stun (sinon imparable ou instopable bref un truc dans le genre) j'ai beau spammer comme un fou et bah rien de rien
perso le seul moyen que j'ai trouvé de rester en vie en BG :

rester derrière et protéger un healer, en espérant qu'il me rende la pareille .

Et franchement ... c pas mal . Je meurs moins, je tape , des fois j'suis utile . Problème : je suis spé souffrance, or je me retrouve la plupart du temps à taper du tank ... mon debuff heal est utile contre les kikoo tank overheal mais ..., qu'est ce que j'offre vraiement par rapport a un orc noir spé dégat ou un maraudeur ?

Bref, wait and see le level 40 . En attendant ya toujours moyen de se faire plaisir en allant solo des mecs en pvp sauvage ( 3kxp le joueur au lvl 25 c sympa )
Citation :
Publié par ange egna
Hypothèse totalement sortie du chapeau (comprendre j'ai pas du tout testé et je sors ca comme ca) sur l'immune de l'anti snare : et s'il ne fonctionnait que si tu en break un ?
hum celà m'arrive aussi après en avoir cassé un mais peut être mes souvenirs me trompe..

c'est simple a vérifier, je le lancerai dans le vide et checkerai si on gagne un buff d'immune.
Citation :
Publié par ange egna
Hypothèse totalement sortie du chapeau (comprendre j'ai pas du tout testé et je sors ca comme ca) sur l'immune de l'anti snare : et s'il ne fonctionnait que si tu en break un ?
Me semble bien et il y pas de raison que ce soit le contraire après tout.
Mais il m'est déjà arrivé de lancer pied léger alors que le root venait juste de casser naturellement (si si, ça arrive parfois, le root casse et même pas en 1/2 seconde ). Et de mémoire j'avais le buff d'immune.
Citation :
Publié par ange egna
En T2 ce n'était pas le cas, pour m'en être longtemps servi pour ninja le drapal.
Fufu, ramassage, detaunt, pieds leger, sprint, potion.
BOn pour ma part, je viens vous poser une question ...

J'ai un sérieux doute sur l'efficacité du Silence qu'on a au lvl 15/16 ( je ne sais plus précisemment ).

1 : Fonctionne t'il ? Il me semble que oui. Si je le lance sur un archimage, je le vois rarement utiliser un sort les 3s suivantes; A ce propos, 3s de silence c'est vraiment très très très très peu. Up a 5/7s ?

2 : Il est évident pour moi que si je silence une personne en train de caster / Canalisé un sort, elle devrait être interrompu... Hors a chaque fois que je le fais sur un Archimage ( facile a voir a cause de leur rayon de la mort ), celui ci continue tranquillement de canalisé son sort juste apres le silence... Cela vous le fait il également ?
Citation :
Publié par Kullweet
1 : Fonctionne t'il ? Il me semble que oui. Si je le lance sur un archimage, je le vois rarement utiliser un sort les 3s suivantes; A ce propos, 3s de silence c'est vraiment très très très très peu. Up a 5/7s ?
Vu la durée des roots, snare, etc qu'on se prend dans la tronche, un CC à 6s serait pas forcément abusé, mais peut-etre plus le stun alors qui est à prendre en spé histoire de le valoriser encore un peu plus. Quoiqu'en fait un CC de base à 6s, j'ai rien contre aussi même notre snare je le trouve un peu short.

Citation :
Publié par Kullweet
2 : Il est évident pour moi que si je silence une personne en train de caster / Canalisé un sort, elle devrait être interrompu... Hors a chaque fois que je le fais sur un Archimage ( facile a voir a cause de leur rayon de la mort ), celui ci continue tranquillement de canalisé son sort juste apres le silence... Cela vous le fait il également ?
Je le place plutôt sur les cast de gros heal et l'animation à tendance à se poursuivre effectivement.
Maintenant est-ce juste un bug d'affichage d'animation (après tout je vois mes animations de finish à l'écran alors que je suis pas à portée parfois), du lag ou autre, je sais pas trop.
Citation :
Publié par hazmat
après tout je vois mes animations de finish à l'écran alors que je suis pas à portée parfois), du lag ou autre, je sais pas trop.
Y'a des fois on a l'impression de se retrouver dans la scene de Taxi dans le garage ... la furie qui shoote de toute part alors que ca fait une plombe qu'il y a plus personne
Citation :
Publié par Kullweet
BOn pour ma part, je viens vous poser une question ...

J'ai un sérieux doute sur l'efficacité du Silence qu'on a au lvl 15/16 ( je ne sais plus précisemment ).

oui je trouve cela vraiment etrange...et je l'est d'ailleur report que quand on silence un mec en pleine canalisation.. sa ne l'interupt pas !
Citation :
Publié par Toxy
perso le seul moyen que j'ai trouvé de rester en vie en BG :

rester derrière et protéger un healer, en espérant qu'il me rende la pareille .

Et franchement ... c pas mal . Je meurs moins, je tape , des fois j'suis utile . Problème : je suis spé souffrance, or je me retrouve la plupart du temps à taper du tank ... mon debuff heal est utile contre les kikoo tank overheal mais ..., qu'est ce que j'offre vraiement par rapport a un orc noir spé dégat ou un maraudeur ?

Bref, wait and see le level 40 . En attendant ya toujours moyen de se faire plaisir en allant solo des mecs en pvp sauvage ( 3kxp le joueur au lvl 25 c sympa )

Sur ma grande expérience de mon level 26 je trouve pas que les bg ça soit une telle misère. Peut etre que le niveau de l'ordre sur mon serveur est plus bas que chez vous, mais je prend toujours autant de plaisir qu'au level 5 a massacrer mes ennemies et à me gaver de point de renommé.

Je suis spé Trahison, j'attaque toujours en deuxième ligne et j'ai la retraite un peu facile je l'avoue, mais il n'empeche que meme si ma survavilité est sujette à un déshonneur pour certain je rempli bien mon role de tueur de shadow warrior, d'assassin d'archimage, de fléau des flamby, etc...

Pour l'anti root/snare, l'immunité ne marche simplement pas , on se sort du premier snare et le suivant dans la seconde on replonge dedans.

Pour la pétition du silence à 6-7s, vous avez ma voie
Citation :
Publié par Blink / Morigana
chez moi l'immun de 10s fonctionne bien
j'ai encore test hier soir
un flamby aeroot, je purge et tape un shadow warrior a la filer, je le vois lancer son aeroot => Immun, je le tue
il marche plutôt bien pour les roots mais les snare ou roots dit physique genre celui du brisefer.. c'est vraiment une misère
Citation :
Publié par Nigoki
Sur ma grande expérience de mon level 26 je trouve pas que les bg ça soit une telle misère. Peut etre que le niveau de l'ordre sur mon serveur est plus bas que chez vous, mais je prend toujours autant de plaisir qu'au level 5 a massacrer mes ennemies et à me gaver de point de renommé.

Je suis spé Trahison, j'attaque toujours en deuxième ligne et j'ai la retraite un peu facile je l'avoue, mais il n'empeche que meme si ma survavilité est sujette à un déshonneur pour certain je rempli bien mon role de tueur de shadow warrior, d'assassin d'archimage, de fléau des flamby, etc...

Pour l'anti root/snare, l'immunité ne marche simplement pas , on se sort du premier snare et le suivant dans la seconde on replonge dedans.

Pour la pétition du silence à 6-7s, vous avez ma voie
monte de level tu vas déchanter en BG contre des teams et en RvR tu vas pleurer...

bref soyons honnète le furie level 40 est inutile ou si vous voulez du politiquement correct très peu utile
Citation :
Publié par Jeykwo
monte de level tu vas déchanter en BG contre des teams et en RvR tu vas pleurer...

bref soyons honnète le furie level 40 est inutile ou si vous voulez du politiquement correct très peu utile
oui c est la que le bas blesse, "en BG contre des teams", car souvent coté destruc chacun joue de son côté alors qu en face côté ordre on a un team qui reste bien groupé. Je peux dire en BG avec ma guilde , en assist avec un tank , j ai pas de soucis de survie, et suffit qu il y ait un healer derriere c est le pieds.....;-}
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés