Aller à la page... |
Furie: vers un nerf ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est un skill que toute furie obtient au lvl 40, ça t'auto bump de 5m en arrière tout en stunnant ta cible 2sec ![]() http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9396 Citation :
Pour toutes les remarques concernant la furie en groupe, je vous engage à jouer en guilde, avec des amis, enfin a pas vous baser que sur du pick up pour affirmer qu'elle sert à rien ! (Ce qui est faux d'ailleurs aussi même en pick up pour peu qu'il y ait un tank avec un cerveau). Après en prise de fort c'est plus délicat effectivement mais pas inutile. Pour les 1.5sec entre chaque cast, faut se dire qu'en face c'est pareil, donc ça ne changerait rien de le diminuer de moitié (et le temps des buffs/debuffs serait diminué en conséquence). Bref, on se retrouverait avec exactement la même chose mais en deux fois plus rapide. Après l'anti cc et le -50% dégat en instant, ce serait extra, mais peut-être un peu uber ![]() |
![]() |
|
|
Ca purge l'ensemble des roots, mais uniquement les snares magiques.
|
![]() |
|
|
Hypothèse totalement sortie du chapeau (comprendre j'ai pas du tout testé et je sors ca comme ca) sur l'immune de l'anti snare : et s'il ne fonctionnait que si tu en break un ?
|
![]() |
|
|
chez moi l'immun de 10s fonctionne bien
j'ai encore test hier soir un flamby aeroot, je purge et tape un shadow warrior a la filer, je le vois lancer son aeroot => Immun, je le tue |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|