Ulver

Dernières publications

RSS
22 October 2008 à 11:44 - Messages
pareil je rerolerai garde noir aussi le seul problème c'est que beaucoup de personne vont le faire et donc que y'en aura beauco... Lire la suite
16 October 2008 à 13:15 - Messages
Je pense que dans le RvR on aura un role de protection aussi, genre protéger les healer, etc... y'a pas que l'attaque dans une ... Lire la suite
Les sorciers ont des sorts de corps à corps aussi, et puis bon devant si on est trop loin on sait pas se faire healer, si on re... Lire la suite
16 October 2008 à 13:13 - Messages
j'ai jamais eu de souci avec cette technique, Est ce que tu es au corps à corps quand tu veux utiliser cette technique? car ell... Lire la suite
bizarre ... essaye de l'enlever et de la remettre mais j'ai jamais eu ce problème... Lire la suite
14 October 2008 à 13:32 - Messages
tu verras que après tu l'utiliseras plus ou vraiment en dernier recours car y'a un skill qui fait que si la cible est "empoison... Lire la suite
rien que deux furies qui jouent coordonnée sous TS ca fait mal, la dernière fois que j'ai fait ça on a down la moitié du groupe... Lire la suite
14 October 2008 à 09:14 - Messages
moi j'appelle ça du kikoonoobiste"hahahaha ta vu je les ai tous fait tomber dans la lave je suis trop fort" -_-'10 sec plus tar... Lire la suite
14 October 2008 à 09:12 - Messages
qui a parlé de groupe complet ? :DSi tu sais gérer tu peux farmer en solo les QP avec beaucoup de caster, l'xp monte vite et le... Lire la suite
14 October 2008 à 09:06 - Messages
heu je sais pas je fait toujours aussi mal, et je tue toujours aussi vite il me semble quoi que je fais pas super gaffe en fait... Lire la suite
13 October 2008 à 17:05 - Messages
Oui c'est bien ça.C'est sur les finish qu'on débuff et quand c'est un finish en plusieurs coup ils me semblent qu'a chaque coup... Lire la suite
Comment vous faite ... je sais pas je le passe quand même assez souvent :s faut penser à les désarmer les tanks, les faire cour... Lire la suite
les attaques de frénésie c'est les finish en clair les attaques qui demandes des points de sang (je sais plus si c'est le terme... Lire la suite
13 October 2008 à 12:39 - Messages
En parlant de bump c'est la ou tu vois les mecs qui ne prennent même pas la peine d'apprendre à jouer, le mec cours dans le tas... Lire la suite
11 October 2008 à 16:16 - Messages
j'ai découvert un truc drôleen fait quand un baiser est activer sur les dagues et bah il peut proc à un lancer de dague.ca peut... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ulver n'a publié aucune critique de jeu.