Garde Noir (Screen ingame) ?

Répondre
Partager Rechercher
si c'etait pas copyright je te scanerais les 6 pages dédiées au Garde noir du "Artbook" collector.
quoique je risquerai rien à faire de la pub pour leur new classe.

sinon excétueur ou pas la skin est vraiment la même,
ce qu'il manque c'est le casque, et des couleurs +sombres noires.
et l'épée est bien la même,(style papyprus) même s'il peut jouer de la hallebarde et surement du boucleir également vu qu'il est présenté comme tank lourd....

(même si niveau background tout comme le amitre des épées il doit pas toucher un bouclier)

D'ailleurs il y a de nombreux pnj Gardes noirs, tout comme il ya de trés nombreux pnj chevaliers du soleil, +facilement reconnaissables armure noir/or, bouclier flashy, et plumes sur la tête et dans le cul.
Car mêmes si les classes ont été retirées de la béta, elel ssont présentes en skin partout dans le jeu.
Vu le reroll massif de tank qu'on va connaitre coté destruction a l'arrivé du garde noir.
j'espere que les armes a 2 mains seront tres laide comme ca vous serais obligé de joué au bouclier gniar gniark !!

Un membre de la DBT (Defenseur des bouclier pour les tanks)
Il y aura sûrement un peu de reroll mais les orc noir et et les élu sont déjà assez charismatique et font déjà bien grosbill, beaucoup seront déjà lvl 30+ donc ça devrait allé.
Une bonne partie des orks noirs voulaient jouer Kouptou a la base aussi. Quand cette dernière classe viendra, beaucoup changeront pour le gros hacheur vert (si, bien sur, il reste d'actualité, mais j'ai pas trop de doutes la dessus )
Citation :
Publié par Kse*
un combatant lourd en robe c'est un concept

Tous des pidi ces elfs§
Les croisés portaient déjà des tuniques sur leur armure.
Citation :
Publié par Highglandeur
quand vous comprendrez les gens que le tueur est impossible a mettre en place comme classe jouable ? question de background

c'est un kamikaze,il meurt au combat point barre .
La furie est une déséquilibrée mentale qui ingurgite des drogues rituelles avant chaque bataille et qui cherche le contact le plus tôt possible.
Pourtant, IG, un joueur furie a la possibilité de diriger son perso dans une autre direction que celle de l'adversaire le plus proche...

Et le tueur ne se fait pas sauter, il a des chances de survie heing.
Ne parlons pas de la possibilité donné au elfe noir de devenir sorcier.

Chose normalement impossible selon le bg car Malekith le roi-sorcier n'autorise que les femmes du couvent à devenir mage à cause d'une prophétie qui parle d'un elfe noir magicien le détronant.
Les gardes noirs ne portent pas de Draïch (même si je suis complétement persuadé que ca sera le cas quand même dans le jeu)

Par contre, qu'il porte une plaque complète me parait logique.

Ce qui va être fatiguant par contre c'est de jouer son reroll magus ou autre en scenario T1 et de se frapper 10 chevaliers du blazing machin VS 10 garde noirs avec 4 pegu d'autres classes.

Citation :
c'est un kamikaze,il meurt au combat point barre .
Et ?

Tu fais autre chose toi en ORvR ou Scenar ? tu tues et tu meurs. Non ? Apres le seul defaut c'est le respawn mais c'est vrai pour n'importe quelle carriere ca.

Ils peuvent tres bien imaginer un systeme à la zerker qui DPS de plus en plus en fonction des tarte qu'il prend, un peu comme le talent unique maraudeur machin instable qu'il a dans sa spe mono-cible. Ce n'est pas un débile qui fonce tout droit et qui attend la mort, c'est un berzerker qui ne craint pas la mort et l'appelle de ses voeux mais qui s'offre un combat honorable avant la fin. Et comme il déchire sa maman ben il a parfois du mal a tomber.

Désolé mais s'ils ont mis un tueur nain dans le premier trailer c'est tout sauf innocent et ca m'etonnerait qu'ils abandonnent l'idée.
bhaaa moi je dirai grande possiblitée du tueur car il deja plein de classes qui ne sont normalement que des elites et dont le BG devrai pas permettre de le jouer,en plus le desequilibre est tellement flagrant que Mythic a du coup un enorme argument pour convaincre GW .(et oh etrange c'est quoi le nain dans la video avec une crete rouge ?...)
ceci dis les gardes elfe noir sont bien tripant,il va avoir une grossse rerolite effectivement mais comme d'habitude tous n'arriveront pas au 40.
Je persiste je veux un prince dragon chez les elfes l'equilibre serai rattraper

gwenris quise ballade en ce moment cotée elfe et elfe noir sur 2 serveurs
J'ai demandé sur la partie question pour goa et voila les réponses :

Citation :
Publié par Julien Crevits
Le Garde Noir n'aura pas accès au "dual wield" (une épée dans chaque main). Je vais corriger la traduction française, toutes nos excuses pour l'espoir ou le désespoir causé !

Il aura accès à une épée et un bouclier, ou aux armes à deux mains.
Est-ce que les femmes pourront être garde noire ?

Citation :
Publié par Julien Crevits
Elles seront de la partie
par contre sur la version anglaise du site officiel il n'y a pas marqué "deux lames à une main" mais "wields single handed blades" mon anglais n'est pas excellent mais il me semble que ce n'est pas la meme chose.
oui GOA a fait une erreur de traduction, ça va être corrigé.
le garde noir est bien un tank/guerrier, c'est a dire arme a 1 main (sûrement épée) + bouclier ou hallebarde/épée a 2mains

et arrêtez de parler du tueur sur un topic pour elfes noirs !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés