[Remerciements] Rod - Je démonte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
Un prix remporté par quelque chose lié à AOC, c'est une première non ?
En même temps, vu l'âge d'AoC, cela ne pouvait pas être l'année dernière.
Félicitations Rodion, comme je te l'ai déjà dit, c'est amplement mérité.

Je suis content , j'avais trouvé les deux premiers

Et l'année prochaine, je viens concourir avec vous, promis
__________________
Cannaghan, Barbare cimmérien forain

Mari de la belle Alienna
Mercenaire armurier légendaire tueur de Noiru en tous genres à la retraite.

http://cannaghan.perso.sfr.fr/images/champions/cannaban2300.jpghttp://www.sloganizer.net/en/style3,ORDRE-spc-DU-spc-LOUP-spc-BLANC.png
J'avais pas vu la vidéo (ni même connaissance de ce concours ) et c'est vraiment fabuleux. Cette victoire est amplement mérité, il y a un véritable talent artistique (pourtant 'suis pas fan de rap à la base, mais là j'adore )

Bonne continuation !
Complètement bravo.

Ta vidéo a emballé beaucoup de monde, même les réfractaires au rap (dont je fais parti). Sa qualité a donc permis de dépasser ce type de réaction épidermique ^^.
Et bien j'uploade là !

A vrai dire elle est déjà dispo en v1.0 pour quelques potes en prévisionnage mais j'ai eu des problèmes de codecs donc j'ai du la rerenderiser. Dès que c'est fini je reposte.

Enfin bon du calme et ne vous attendez pas à "Je démonte 2". A la base ce qui m'intéresse c'est le rapport vidéo/son, mais bon je réexpliquerai ça dans le post à venir


(En fait y'aura une sorte de "Je démonte 2" mais différent et pas tout de suite)

A part ca merci encore
Non ça va, sincèrement. La c'est de la release fun, y'a pas la pression du FDJV

Comme je le disais je sais à peu près à quoi m'attendre. Cette vidéo n'est pas dans la lignée de "Je démonte" et n'aura pas le même impact. Par contre ceux qui aiment Hexstatic (et Lasse le copiteur) aimeront

PS : encore un contretemps.. décidemment...
<copie du message sur le post original de félicitaion de Rodion>

Superbes vidéos.

J'ai été surpris par le début de Rodio et.... puis je me suis laisser embarqué par l'histoire

Panda et Odessa toujours sur la scène, ça fait vraiment plaisir de voir et revoir vos créations. C'était un peu court pour Odessa dommage.

Pulse est un peu plus spécial, j'avoue ne pas avoir accroché.
The noobz m'a fais rire , limite ça me rappelle la chanson jveux des xp de T4C.

Pour le clip de Rik, il manquait des dialogues trop de blanc et des longueurs mais le travail est splendide, j'ai bien ris aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés