[Vidéo] Rodion - QUATUOR

Répondre
Partager Rechercher
RODEDIT : Je refais le texte parce que j'étais crevé hier soir

Quatuor, c'est le délire du générique de "Je démonte", mais poussé un peu plus loin. Je ne vais donc pas faire un pamphlet sur le sujet, mais tout de même vous expliquer deux ou trois points qu'il ne faut pas hésiter à lire pendant que vous downloadez la vidéo :

- Ne vous attendez PAS à un "Je démonte 2", vous seriez déçus Il y aura je pense une sorte de "Je démonte 2" mais sur Warhammer Online (oui désolé...) et pas tout de suite. Pour le moment j'ai envie d'explorer certains domaines liant musique et vidéo (peut-être avec d'autres personnes d'où la création du QB Studio). Vous en entendrez reparler de toute façon.

- La musique que vous allez entendre n'a été composée QU'AVEC les emotes correspondants. Je n'ai pas créé une musique pour coller ensuite des images dessus. Je sais que la plupart d'entre vous auront compris ce point, mais j'ai fait un test avec quelques personnes un peu profanes en la matières à mon taf et ces dernières n'ont pas compris ce qu'elles regardaient
Je fais de la musique depuis un moment maintenant et j'ai commencé sur des trackers. Certains parmi vous comprendront que ce qu'ils regardent ressemble finalement à un tracker 4 pistes formé par des séquences vidéo

- Enfin un point important, beaucoup d'entre vous et souvent les plus jeunes (ce n'est pas une attaque) vont associer cette vidéo à la seule chose qu'ils connaissent en la matière : Lasse Gjertsen. Mes références sont évidemment plus complètes et je les invite à examiner le travail d'Hexstatic (Bass Invaders, Vector, Deadly Media et le remix de Ninja ou Timber pour Coldcut) par exemple. Sinon allez sur QB Studio et cliquez sur les vidéos Youtube en bas à droite.

ARRETE DE CAUSER RODION !
TELECHARGER : RODION - QUATUOR
http://hosted.filefront.com/RodionEdge/

Je ne vois pas quoi rajouter à part qu'il ne faut pas hésiter à re-regarder cette vidéo pour en saisir certains détails alors amusez-vosu bien !

STREAM : YOUTUBE
http://www.youtube.com/watch?v=AN5b8....blogspot.com/



PS : Dans quelques jours les versions Haute-Qualité et NON-CENSUREES de "Je démonte" et "Quatuor" seront dispos sur le blog QB Studio. (A aucun moment je n'ai dit "vive les nichons" alors arrêtez)
__________________
rod : pulsar
Très subtil, j'aime beaucoup D'ailleurs j'avais jamais remarqué que les Stygienne avait un déhanché rappelant celui des Trollesse de WoW ^^

J'ai envie d'y rejouer après visionnage de tes vidéos.

Une fois de plus bravo, je pensais qu'elle serait un poil trop longue mais en fait non.
J'ai ADORE "Je démonte" et du coup j'ai du involontairement placer la barre trop haut sur ce 2ème opus....

J'ai clairement été déçu.

Pour dire, j'ai presque trouvé le générique de fin plus divertissant.

Dans "je démonte", y'avait la musique et les paroles à écouter, l'histoire de ce type à suivre, les rimes, les formulations, privates jokes, les etc...etc....

Là on ne peut qu'essayer d'écouter musicalement, presque tout est placé dessus..bon après c'est peut être aussi parce que je suis pas dans le même trip de zik, ...

Mais c'est sur, on devine (et seulement qu'une partie j'imagine) le boulot que ça du couter, les heures de taf, de prises de tête et d'efforts. Donc déjà respect pour cette passion.

Maintenant, du coup j'attends impatimment un 3ème opus (t'as pas intéret à mettre des plombes ! ./me essaie de mettre la pression :P ) avec un retour aux sources (hein dis), la suite de Rodion pourquoi pas, peut être dans un autre univers, un autre style de zik ? ;o]).
super super ??


franchement tu as du courage .

Je te felicite pour ton abnegation à nous faire de l'excellent boulot avec ta

video .J'avais regarder "je demonte" et j'avais trouve ça sensass .

vivement le 3eme opus et encore chapeau l'ami pour ce que tu fais

tictacbolet
me rappelle qu'a une époque y'avait quelques vidéo de mec faisant ça genre devant un piano etc (le fait d'enchaîner les petites séquences vidéo pour faire une musique quoi...)

La c'est vraiment pas mal foutu, le principe de quatuor... Nan vraiment c'est pas mal

Bravo aussi pour les chanson de pnj, ça m'a bien fait marrer ça
Merci tlm

@Skruug :
Alors en fait oui, tout le son est placé parfaitement sur la vidéo... puisque tout le son n'est crée que par les séquencés vidéo justement... Voilà la partie la plus difficile à expliquer

@Autres :
Effectivement ce clip m'a pris plusieurs dizaines d'heures à finaliser et j'ai du stopper car ma bécane (pourtant un C2D) ne me permettait plus de travailler en temps réel :/

Dans l'ensemble j'aurais voulu plus de détails et de breaks. Tant pis, j'ai quand même appris moult nouvelles techniques !!
Ok merci pour le lien :

Sinon vidéo sympa le principe est bien cool, mais deviens vite répetitif après 2 ou 3 min il manque peut être une vrai "mélodie" par dessus au bout d'un moment
En effet

J'aurais aimé que les persos soient plus expressifs émotiquement parlant et soutiennent ne serait-ce qu'une seule note pendant plus d' 1 seconde.

Malheureusement ce n'est pas le cas

Du coup j'ai été un peu forcé de prendre une orientation exclusivement rythmique et c'est en effet bien dommage (j'aime pas être forcé !)
Excellent, je dois dire que je m attendais a un truc bcp moins bien que "Je demonte" mais lá meme si ce n'est pas le mm genre, j'avoue avoir ete captivé, l'idée, la realisation, c'est terrible, un vrai Human enfin Virtual Beat Box ! Peut-être le seul bemol pour les incrustations du centre qui apparaissent, perso je comprennais pas bien le sens des phrases, mais c'est un detail a ce niveau de qualité.

Un grand bravo, meme si j ai une petite preference pour "je demonte"
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Peut-être le seul bemol pour les incrustations du centre qui apparaissent, perso je comprennais pas bien le sens des phrases, mais c'est un detail a ce niveau de qualité.

Un grand bravo, meme si j ai une petite preference pour "je demonte"
j'ai eu un peu de mal la première fois aussi.....à comprendre les phrase bien sur . Mais dans le generic il les a cité et ça a été mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés