Mais non vous n'étiez que 12 a prendre le fort on ta dit 

et se plaindre de l'aoe a travers les portes alors qu'un magus déloge tout un warband a l'interieur du fort pour le faire sortir c'est quand meme un peu fort de café .
 Il est fort possible que le monsieur parler pour son camp et le camp adverse 

Les possibilités à travers la porte reste limitées, elles fonctionnent dans les deux sens, on peut imaginer que c'est les dégats à travers les interstices ou les meurtrières, l'espace sous la porte pour les aoe. Ca nuit gravement au réalisme clairement, et pour l'aimant ça fonctionne pour l'ordre et la destruction, et c'est le seul truc que je trouve vraiment complétement illogique et nuisible, on dira que c'est juste de la magie 

Encore une fois pour le rush de fort, on a pas trop le choix, on est pas dans une optique siege de 3h pour reprendre un fort mais plus prendre au moins un fort et le défendre pendant 3 heures, au vu de l'état du front et des effectifs à disposition ça nous semblait plus sympa pour nos joueurs 

Et d'ailleurs gg à la destruction d'avancer autant sur les reprises, c'est pas mal géré 

Oxxy toujours de mauvaises fois, mais on s'y fait, il faut sur les forums 

Pour info dans le warband Sol Invictus de 18 personnes, on avait 2 flamby, je sais pas ce qu'il t'es arrivé avec eux mais ça pas du être agréable 

La défense a été aussi active qu'on a pu sans non plus faire n'impore quoi 

On a tenté des sorties, mais il est évident qu'on va pas mettre le fort en péril pour les faires. Le repop de porte est un bon moment pour le faire, on aller pas attendre la soirée au chaud avec le keeper en attednant que vous recassiez la porte pour vous regrouper de nouveau en bas 

Enfin bref soirée fort plaisante, avec du monde, un jeu jouable.

Pour les accords, j'ai du mal à y croire, mais sait-on jamais, pour info le rush sur le warcamp Destruction était un coup d'honneur pour clore la soirée pour beaucoup de joueurs 

On a monter qu'on pouvait défendre un fort sur quelques heures coté ordre, bientôt on essaira de vous montrer qu'on peut en reprendre un avec une vraie défense dedans, mais pa tout de suite de sur