Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
J'ai vite quitter la défense de la sacristie de grhond, j'ai trouvé cette défense franchement inintéressante en tant que classe cac, à cause du mod diapo.
Pour la peine, je me suis venger en balançant des orcs, des elfes et des humains dans la lave, en fin de soirée, cela à permis à mon nain gromgi, de se faire de nouveaux amis.
Citation :
Au final, les guildes de l'ordre qui ont joué ont prouvé qu'il était non seulement possible de prendre un fort en prime-time ....
Vide les forts, oublie pas de préciser, 50 Ordreux qui depop comme par magie du front Chaos pour vite aller taper un fort Elfe Vide, c'est sûr que vous avez prouvé une fois de plus que vous relevez les plus grand défit

Ca fait 3/4 soirs que vous faite la même: ninja attaque un fort vide et vas y que je pose les 50 flanby sur les remparts pour farm RP ... quand aux rush de défense, à part quand les portes se referment on en voit jamais un ... et que dire des pseudos rush devant les forts, tant qu'un vous êtes pas 10 vs 1 ça bronche pas et il suffit que 4 destru un peu plus couillu que les autres avancent pour que ça détale .. bref ça respire pas la bravoure tout ça ..

Et à vous lire les Ordreux sont des gens normaux qui dorment et deco à 0h00 pile alors que coté destru on est encore 120 .... pour info on était 12 pour la reprise à 0h02 !

Perso j'ai fait mon côta de RP sur le pont à côté bien plus marrant que votre piège à flamby et c'est une source intarissable, continuez à camper 3h00 des forts ça nous fait nous des rp sur pattes qui défilent un par un à la poterne

Bonne nuit .

12 sur la prise du fort mouhahaha

Nan sérieux coté destru avec des mecs comme ca vous ete mal barré niveau objectivité et relation diplomatique.
Je sais pas moi filer lui un mars quand il chouine et on poura discuter entre adulte .
Remarque si on peut continuer a l'occupé a farm 10 pauvres gars au repop ordre, va pas vous servir a grand chose le gagio a part a passé pour des cons sur jol .
Le plus chiant dans l'histoire c est la repop des portes.
Des que sa repop, les ordreux nous rushaient la gueule quand on étais peu nombreux et obligé de se retaper la porte muraille puis de nouveau le fort.

J'aimerai bien que les portes soit à la charge de la guilde qui la claim.
Car un repop "magique" en plein figth quand tous les ordreux sont à l'étage sa le fait moyen......

bon maintenant faut attendre que les ordreux puisse s'aligner sur differents forts/front pour rendre utile le roam
hum, desolez de ce post... mais franchement Oxxy, si c'est pour tenir ce genre de propos, tu ferai mieux de ne rien dire... ou sinon d'aller sur jeuxvideo.com ça t'ira mieux... il me semblait que JoL était une communauté de joueur, et personnellement je joue ordre... AVEC des destru en face, et on joue ENSEMBLE...

dire que je disais hier que tu étais un bon joueur, rien qu'avec ce genre de propos, je reviendrai sur les miens en disant simplement que t'es un gars qui joue bien son perso, mais pas un bon joueur...

Pour tous les autres, merci pour cette soirée qui fut très agréable, l'attaque a été soutenue, et la défense ardue.... on a vu du beau jeu, très intense... tout n'a pas été parfait des 2 cotés... mais le jeu et les batailles se mettent en place. Bientot la suite sur un autre front ;D
Publié par Jikael^
En gros les accords "pas d'attaque après 0h" n'ont pas été respectés, gg le fair play.
Il y a eu des accords dans ce sens ?

En fait le dépop des défenseurs à partir de 23h30 étaient un test pour voir si le coté adverse iraient reprendre les forts de nuit.

Maintenant on le sait et faudra certainement des accords à la daoc pour le plus grand plaisir de tous, on fera le tour de toute les grosses guildes Ordre et Destru pour voir si un accord peut être mis en place pour les nuits et genre les vacances :/

Ce qui n'est pas gagné
Citation :
Publié par Azeryl
A noter la présence massive côté destruction de nous les Blood, des Fury et des Inc, et bien d'autres bien sûr, qui avec la rage de ne pas laisser une seule forteresse au mains des vilains pas beau ordreux, nous avons fait acte de présence sur tout les fronts cités ce soir (T3 Empire et T3 Elfe).
Et je dit bravo aux ordreux pour le fort T3 Elfe, bordel vous vous êtes bien accrochés pendant 3 heures d'affilés, impossible de vous déloger d'en haut de la forteresse, mais ont étaient les plus hargneux, mouhahaha!

Kasskrout - Orque Noir - Blood
La guilde STORM de la destruction était là aussi en nombre , d'ailleurs merci pour le joli "casque bleu" que la reprise de la forteresse m'a offert.

C'était vraiment de la ténacité car reprendre un fort, faut vraiment s'accrocher dés qu'il y plus de 15 gars qui défendent.

Un truc que je trouve par contre très lourd, c'est les AoE à travers les portes quand on est tank et qu'on tape une porte et qu'on se fait dégommer à travers celle ci.
Qu'on se prenne de l'huile bouillante sur la tête, ok, que des gars nous dégomment depuis les créneaux, ok, que des sorties nous repoussent, ok. mais pas ce type de dégâts contre lesquels on ne peut rien faire, ça gâche vraiment le fun, IMHO.

GG à tous en tout cas, des deux côtés, on s'est bien amusé et c'est ça l'essentiel.
Citation :
Publié par Oxxy
Vide les forts, oublie pas de préciser, 50 Ordreux qui depop comme par magie du front Chaos pour vite aller taper un fort Elfe Vide, c'est sûr que vous avez prouvé une fois de plus que vous relevez les plus grand défit

Ca fait 3/4 soirs que vous faite la même: ninja attaque un fort vide et vas y que je pose les 50 flanby sur les remparts pour farm RP ... quand aux rush de défense, à part quand les portes se referment on en voit jamais un ... et que dire des pseudos rush devant les forts, tant qu'un vous êtes pas 10 vs 1 ça bronche pas et il suffit que 4 destru un peu plus couillu que les autres avancent pour que ça détale .. bref ça respire pas la bravoure tout ça ..

Et à vous lire les Ordreux sont des gens normaux qui dorment et deco à 0h00 pile alors que coté destru on est encore 120 .... pour info on était 12 pour la reprise à 0h02 !

Perso j'ai fait mon côta de RP sur le pont à côté bien plus marrant que votre piège à flamby et c'est une source intarissable, continuez à camper 3h00 des forts ça nous fait nous des rp sur pattes qui défilent un par un à la poterne

Bonne nuit .

Dans l'aigritude que tu as ...Blaireau??? euh vous avez assez d'effectif pour défendre la prise de fort a tabalecland ,et contre attaqué sur le Haut col ... Côté Empire c'était injouable,petit Cultiste amoindri,je doit dire que le nombre de fois ou t'es tombé...C'est plutôt nous qui se sommes fait des Rp sur toi :x bref stop ragé parce qu'on veut faire de bonne prise/défense équilibré,quand vous pouvez tenir sur 2front et que nous non,il n'y as qu'as se rassemblez sur un autre point pour pouvoir livrer bonne bataille,en aucun cas nous avons fuis la bataille,c'est juste que le désesquilibre n'est pas une bonne chose.Stop t'es post a la con.Parce que ca n'apportera jamais rien de bon
Citation :
Publié par Le Saint
La guilde STORM de la destruction était là aussi en nombre , d'ailleurs merci pour le joli "casque bleu" que la reprise de la forteresse m'a offert.

C'était vraiment de la ténacité car reprendre un fort, faut vraiment s'accrocher dés qu'il y plus de 15 gars qui défendent.

Un truc que je trouve par contre très lourd, c'est les AoE à travers les portes quand on est tank et qu'on tape une porte et qu'on se fait dégommer à travers celle ci.
Qu'on se prenne de l'huile bouillante sur la tête, ok, que des gars nous dégomment depuis les créneaux, ok, que des sorties nous repoussent, ok. mais pas ce type de dégâts contre lesquels on ne peut rien faire, ça gâche vraiment le fun, IMHO.

GG à tous en tout cas, des deux côtés, on s'est bien amusé et c'est ça l'essentiel.

Mais non vous n'étiez que 12 a prendre le fort on ta dit

et se plaindre de l'aoe a travers les portes alors qu'un magus déloge tout un warband a l'interieur du fort pour le faire sortir c'est quand meme un peu fort de café .
Je pense qu'il faut qu'on relativise tous un peu car de part et d'autres il y a des failles qui nous permettent à l'heure actuelle d'essayer de prendre un avantage sur l'adversaire

PS: la prochaine fois promis, je t'enverrai un carton d'invitation Oxxy
Il est clair que l'aimant du Magus est complètement fumé...

A un moment Gargouille a quand même drainé à lui TOUT le Warband Ordre :/ soit grosso merdo 30/35 personnes vers 23h....

Le tout avec des dégats de zone à foison, on a perdu entre 7 et 10 personnes (log de mer...)

M'enfin, vivement que ca soit corrigé, faut quand même avouer que c'est abusé comme drain ca devrait être limité en nombre.

Sinon c'était équilibré vers 23h30, avant cela, vous étiez un poil plus coté destruction, genre 6/8 environ d'aprés les vues qu'on avait de l'intérieur. Mais rien de bien violent.

Par contre, la pile qu'on a pris en vous attaquant de dos dans l'empire, là ca a fait scrouich
Citation :
Publié par raklete
et se plaindre de l'aoe a travers les portes alors qu'un magus déloge tout un warband a l'interieur du fort pour le faire sortir c'est quand meme un peu fort de café .
Respires d'abord un grand coup, c'est pas bon pour ton ulcère de t'exciter comme ça avec le café.

Ensuite, si d'autres compétences fonctionnent à travers les portes, c'est tout aussi débile, hein ? Ca me parait évident ...
Moi je parle de mon vécu d'hier soir de tank en tant qu'attaquant.

J'espère que ces compétence seront corrigées dans un prochain patch pour cesser de traverser les portes, parce que c'est pas marrant.
Juste pour rappel: warhammer est un jeu et nous y jouons tous pour ce détendre, alors il serait certainement profitable pour tout le monde de baisser un peu de ton et de cesser de s'insulter sous prétexte d'un désaccord sur la compréhension des différents faits de jeux.

Les différents stades de conquêtes de forts passés ne sont qu'une mise en bouche pour ce qui se passera au T4, les techniques engagées par les deux camps leur seront spécifiques comme elles le sont dans toute vrai guerre.
Les choix stratégiques de l'ennemi ne plaisent que très rarement à l'opposant et c'est justement le but recherché.
Que l'ennemi se tienne debout devant près à combattre ou qu'il choisisse l'attaque surprise (voir la guerrilla), reste sont droit le plus absolu que l'on adhère ou pas à ses méthodes n'a aucune importance.

Sil vous plait messieurs (et mesdames bien entendu) des faits, des impressions et des commentaires sympathiques; soyez assez adultes et ouverts d'esprit pour ne pas vous laisser aller à des débordements qu'il est si simple d'avoir caché derrière son écran.
C'etait effectivement une tres bonne soirée.

Le point noir étant les bugs: a travers les portes (de part et d'autre...)
et surtout l'aspiration géante overpower, surtout quand c'est justement à travers les portes !

En tout cas c'etait vraiment agreable de voir autant de monde, des attaques, des defenses,

des charges, des contre attaques, des contournements etc ... marrant !

Autre bug super chiant: les portes qui ne fonctionne pas et on ne pouvait plus rentrer du tout parfois .... et la on est comme un con devant la porte, et on voit arriver 5 personnes sur soi, et ben on /rel !
Par pitié, pas d'accords a la DAoC comme on a pu voir sur certains serveurs.

Tout l'intérêt est justement d'avoir un adversaire sans scrupules et sans états d'âme. Tant mieux si on se retrouve a poil le lendemain avec tous nos forts a reprendre, ça donne des choses a faire le soir et ça nous oblige a innover dans notre façon de jouer, défendre et attaquer. Je veux un serveur avec des vagues.

C'était agréable de voir les joueurs Ordre s'adapter a l'opposition hier soir et passer sur un autre front pour reprendre l'initiative.

Play dirty, no rules.
Citation :
Publié par raklete
Mais non vous n'étiez que 12 a prendre le fort on ta dit

Il est fort possible que le monsieur parler pour son camp et le camp adverse

Les possibilités à travers la porte reste limitées, elles fonctionnent dans les deux sens, on peut imaginer que c'est les dégats à travers les interstices ou les meurtrières, l'espace sous la porte pour les aoe. Ca nuit gravement au réalisme clairement, et pour l'aimant ça fonctionne pour l'ordre et la destruction, et c'est le seul truc que je trouve vraiment complétement illogique et nuisible, on dira que c'est juste de la magie

Encore une fois pour le rush de fort, on a pas trop le choix, on est pas dans une optique siege de 3h pour reprendre un fort mais plus prendre au moins un fort et le défendre pendant 3 heures, au vu de l'état du front et des effectifs à disposition ça nous semblait plus sympa pour nos joueurs Et d'ailleurs gg à la destruction d'avancer autant sur les reprises, c'est pas mal géré

Oxxy toujours de mauvaises fois, mais on s'y fait, il faut sur les forums Pour info dans le warband Sol Invictus de 18 personnes, on avait 2 flamby, je sais pas ce qu'il t'es arrivé avec eux mais ça pas du être agréable

La défense a été aussi active qu'on a pu sans non plus faire n'impore quoi On a tenté des sorties, mais il est évident qu'on va pas mettre le fort en péril pour les faires. Le repop de porte est un bon moment pour le faire, on aller pas attendre la soirée au chaud avec le keeper en attednant que vous recassiez la porte pour vous regrouper de nouveau en bas

Enfin bref soirée fort plaisante, avec du monde, un jeu jouable.

Pour les accords, j'ai du mal à y croire, mais sait-on jamais, pour info le rush sur le warcamp Destruction était un coup d'honneur pour clore la soirée pour beaucoup de joueurs

On a monter qu'on pouvait défendre un fort sur quelques heures coté ordre, bientôt on essaira de vous montrer qu'on peut en reprendre un avec une vraie défense dedans, mais pa tout de suite de sur
Moi par contre j'ai deco un peu dégouté hier soir, pendant la grosse bataille pays des trolls :

( précision pc neuf pas de soucis de ce coté la )

franchement j ai pas trouvé d'interet, des guss qui courrent partout, du lag/ram qui rends tout ce bordel peu jouable sauf en monoskill (je suis dps cac) genre je prends un seul skill et je tape tjs des que je peux voir un mec, les texture du fort pas presente, resultat j ai pu toute la soirée exploit bug en traversant allegrement en travers le fort, par contre bon certaine cible censée etre a l etage intapable du fait de ce meme bug...

Tout ammene a aucun interet en fait, j'ai vraiment été super déçu, et j'ai presque envie de me contenter des combats de plaine en petit commité..

Et puis bon serveur en carton quoi
Citation :
Publié par Entropy
Par pitié, pas d'accords a la DAoC comme on a pu voir sur certains serveurs.

Tout l'intérêt est justement d'avoir un adversaire sans scrupules et sans états d'âme. Tant mieux si on se retrouve a poil le lendemain avec tous nos forts a reprendre, ça donne des choses a faire le soir et ça nous oblige a innover dans notre façon de jouer, défendre et attaquer. Je veux un serveur avec des vagues.

C'était agréable de voir les joueurs Ordre s'adapter a l'opposition hier soir et passer sur un autre front pour reprendre l'initiative.

Play dirty, no rules.
je plussoie avec force et vigueur
Ca parle déjà d'accord Personnellement je pense que vos questions diplomatiques vous pouvez vous les mettre derrière l'oreille, c'est la guerre un point c'est tout

Sinon petit +1 avec oxxy... Je ne trouve pas les reply de certaines personne de l'ordre en adéquation avec ce qui ce passe ig, je me passerais d'autres commentaires...
Citation :
Publié par Le Saint

Oui désolé pour cet oubli et il y avait aussi les Intense, voilà le mal est réparé!
Et c'est vrai je suis assez d'accord sur certains points relevés, les AoE à travers les portes et tout de même assez lourd, déjà qu'on vole avec sur 60 mètres, là c'est assez pénible quand on tape une porte.
Et aussi le repop des portes, qui a réussi à nous piéger dans le fort, évidement ont c'est fait farmer comme il ce doit là!
Heureusement qu'il y avait Gargouille, et Tite (je croit) qui étaient de véritable aimant à ordreux, c'était génial tout simplement, et même magique de voir poper des ordreux dans le tas.
Je suis en rien aigri car je sais tirer partie de tout les coups de fourbe que vous pouvez tentez (sans doute l'expérience des mids et car je le suis autant voir plus que vous ..)

C'est juste à lire certain Ordreux qui se gargarisent de prise de fort glorieuse alors que j'en ai pas vu une seule réussi avec des défenseurs qui m'a fait réagir ... et que dire de l'hypocrisie de certains autres qui nous parle de fair play et de gentil adversaire ....

Arretez de vous raconter des histoires façon bisounours,, vous êtes fourbe, on est fourbe, c'est la guerre et en RvR quand on y va c'est pour gagner et anéantir l'adversaire par tous les moyens possible ...

Dans 4 matins on va nous sortir les accord Prag : pas de fort après 0h00, pas de inc en plaine trop brutal, chocobizou et /wave avant de se foutre sur la gueule ...

Bref on prend les mêmes et on recommence 6 ans plus tard .... et dire qu'on s'organise à l'arraché avec même pas des FG opti et pas tout le monde sur VT, mais çà va être quoi quand on va s'y mettre pour de bon, ça va camper 3h00 au warcamp et passer la soirée sur Jol à ouiner ?

J'aimerais juste avoir des vrais adversaire en face et pas des ouineur en puissance qui déforment la réalité pour se rassurer ...

Et vous avez pas vu les plus acharnés de la destru, tout ceux qui sont 35+ qui en ont eu mare d'attendre un hypothétique scenar T3 et qui rush le leveling, ça va vous faire drôle si vous êtes pas plus honnête envers vous même et vous remettez pas plus en question . <--- ça c'est un vrai conseil d'amis

PS: il est temps de faire pop les new modos car avec la le RvR Open qui se généralise ça touche à l'amour propre dès qu'on en parle et Jol est trop souvent un défouloir très mal conçu pour entamer des discutions sereines

La mobilisation du coté ordre était très importante il y avait une grosse majorité des joueurs capables de discuter dans le T3 présent. Rien que de pouvoir voir ce regroupement de joueurs ça fait plaisir.

Ensuite contrairement à ce qui s'est passé dimanche, le siège a été tenu jusque dans le donjon, repoussé et à forcer l'ennemi à une vrai retraite jusqu'à son WC.

Pour ce qui est des choix tactiques comme je l'ai déjà dit dans mon dernier post, rien ne nous force à justifier le fait de vouloir absolument prendre un fort et essayer de le tenir, la domination elle est du coté de la destruction vous controlez 6 forts T3 et voulez en garder le contrôle, il faut assumer la difficulté défensive lié au fait d'assumer une telle domination.

En tenant de compte de ces différents facteurs on a pu voir que quoi l'on puisse dire coté destruction ou ordre les effectifs restaient grossièrement équilibré par contre la densité de niveau n'est pas tout à fait la même, côté ordre il y a un léger décalage sur le niveau du pex, mais rien de bien gênant non plus car on reste capable de tenir un keeper vivant si on est poussé dans nos derniers retranchements.

--------------------------------------------
Doshin, Sol Invictus, Sorcier Flamboyant.
Citation :
Bon en tout cas hier une fois tous les problèmes de fiertés personnel mis de coté que ce soit d'un coté ou de l'autre, on s'est en tout cas bien amusé
Et c'est bien là l'essentiel et nous devrions retenir que ça ..

Allez serveur up, allons voir si ça lag moins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés