| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T3
|
|
Partager | Rechercher |
| Maurice II by Cox |
| Trouver plus de messages par Maurice II by Cox |
|
|
|
|
|
|
|
|
+1
Tu es le premier healer Ordre que je vois avec des pointes a 120k+ en heal dans un scénario. Continue comme ca, tu contribues a rendre les fights plus intéressants.
|
|
|
|
|
|
Citation :
ah si j'ai du en send un ou deux simplement pour leur dire que c'est plaisant de tombé sur des pdr qui soigné etc: )c'est trop rare si c'est de ca que tu parle ![]()
|
|
|
|
| Maurice II by Cox |
| Trouver plus de messages par Maurice II by Cox |
|
|
Ca ce passe bien en t3 ???
nan parceque j'ai jamais eu l'occaz d'y aller ![]() C'est comment ? |
|
|
|
|
Invité
|
Citation :
|
|
|
|
| #98402 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Combat de masse
Des prises de fort et une grosse def sur un des ordreux. Bref du bonheur de voir que sa (bouge) qu'il y a du monde |
|
|
|
|
|
t3 pas grand monde pour le moment du en faire 3 ce soir en t2 pouvais en enchainer une 20 aine
|
|
|
|
|
|
Normal on etait tous au fort!
Faut regarder les cartes parfois. Et les ordreux nous ont carrement empéchés de leur reprendre. Bref Du siege/de la def/ de la mass = sa bouge.
|
|
|
|
|
Légende
|
grosse attaque de la part de l'ordre.
Pour les heals j'suis déçu au vue des assist que je me prend tout le temps lol.Sephiroth Ydenel |
|
|
|
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
|
|
|
|
| Alysion Brangwin |
| Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
Je profite pas je suis de ton camp
loot un +10 ironie ! ça se trouve en farmant
|
|
|
|
|
|
En gros les accords "pas d'attaque après 0h" n'ont pas été respectés, gg le fair play.
|
|
|
|
|
|
ça commence à ressembler à du vrai RvR.
mais le terrain de jeu est encore petit, tu release et tu reviens de suite au combat (des deux côtés à peu près pareil, quel que soit le fort) du coup il n'y a pas beaucoup de stratégie. tu casse un bus ... tu le retrouve à peine plus loin qui te refonce dessus. vivement le T4 !
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
) en soutien. Je pense qu'une fois que nous seront tous en T4 en groupe Opti ça donnera lieu à de très beaux moments.
Le premier dont tu parle ça devait être nous les Tazz 

FU