Compte-rendu des combats en RvR Open T3

Partager Rechercher
Nous manque plus qu'une chose côté destru, c'est des healers (spé heal ) en soutien. Je pense qu'une fois que nous seront tous en T4 en groupe Opti ça donnera lieu à de très beaux moments.
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
J'ai fait deux BG hier , le premier l'ordre se fait éclater par un fg guilde , en plus de ca on a pas été capable de se réunir pour vous opposé une résistance digne de ce nom en plus on avait des afk , le célèbre "go pve noob" a faillie sortir plus d'une fois sur le chanel scénario :s

Le second ça a joué def pour l'ordre ( chez la destruc y avait masse lvl30 et 2 lvl31 ) mais autant dire que je suis pas fan de cette méthode , j'étais comme un pinpin a chaine les rip en essayant de prendre la bombe ( on a perdu encore ) :/

Par contre le barrage est le seul scénario proposé ? pourtant je suis inscrit au 6 du T3.
Héhé je me souviens d'un Thorvald en effet Le premier dont tu parle ça devait être nous les Tazz

Dédicace à Cox aussi, qui a le don de me faire baver de rage avec ses heals

Au plaisir de vous recroiser en bg, et gros +1 pour changer un peu de bg (Trop marre de Talabec) Hier on a eu pas mal de Tor Anroc alias bumpland-olilol-t'es-mourru-dans-la-lave c'était rigolo même si on a perdu
Citation :
Publié par Daldron

Dédicace à Cox aussi, qui a le don de me faire baver de rage avec ses heals

Je reçois ta dédicace avec plaisirs en vous passant le bonjour

Une après midi assez rempli hier, meme très rempli en Scénar. Hélas toujours sur le barrage.

Une chose est sur je continuerai de pousser sur le heal !!! Il faut pallier le manque de pdr et healer en tout genre inefficace ...xD
Citation :
Publié par Xoc
Une chose est sur je continuerai de pousser sur le heal !!! Il faut pallier le manque de pdr et healer en tout genre inefficace ...xD
C'est pas faux.
C'est bien toi qui send les PDR qui soignent en scénar ?
Citation :
Publié par Slann
C'est pas faux.
C'est bien toi qui send les PDR qui soignent en scénar ?
Qui send les Pdr pour ?
ah si j'ai du en send un ou deux simplement pour leur dire que c'est plaisant de tombé sur des pdr qui soigné etc: )c'est trop rare

si c'est de ca que tu parle

@Entropy : Je contribue surtout a me faire Target non stop .. xD ! je me prend de plus en plus des assists de fou
Citation :
Publié par Xoc
@Entropy : Je contribue surtout a me faire Target non stop .. xD ! je me prend de plus en plus des assists de fou
Te faut un guard bot
Normal on etait tous au fort!
Faut regarder les cartes parfois.
Et les ordreux nous ont carrement empéchés de leur reprendre.
Bref Du siege/de la def/ de la mass = sa bouge.
Ouaip le siège sur Ghrond était bien sympathique. Moins nombreux, on a pas pour autant cessé de ré-attaquer. Ca sent l'envie de ne pas lâcher le bout de viande fraîche, côté Destruction.
mode diapo, dommage, en fluide ca doit etre sympa

impossible de faire un gros fight sans passer en mode diapo à un moment ou l'autre, donc dur de se faire une reelle idée, car en mode diapo, ben on fout pas grand chose lol
L'Ordre est en train de se réveiller.

Belle soirée pour notre faction ce soir. Malgré une prise rapide en T3 empire au début de la soirée, la suite avite tourné sur le T3 empire en faveur de la Destruction (en position deja + arrivée au compte goutte pour nous).

Nous sommes allés prendre la Sacristie de Ghrond que nous avons défendu longuement contre les vagues répétées de la Destruction.

Au final nous avons su tenir contre les assauts et nous avons pu jusqu'à minuit repousser l'ennemi.

Ce n'est que le début. Nous vous avons repoussé plusieurs fois, notre limite est loin d'être atteinte.

Alysion Brangwin

PS: vivement le nerf de l'aimant du Magus qui est complètement cheaté.
Oui le groupe de 6 destructions a bien luté mais avec bravoure a pris le fort aux skill

Sinon l'aimant qui te fait sortir du fort quand tu est dedans

La masse était a peu prés équivalente et les combats plutôt équilibré bref une bonne soirée quoi
Résumé de la soirée côté ordre :

1/ T3 Empire : Double tentative de prise de fort en alliance sur les 2 forts en simultané. Rip au final, on a clairement pas les effectifs pour se permettre de former 2 groupes de combat.

2/ T3 Elfe : Déplacement de la bagarre, attaque en un seul groupe cette fois d'un fort elfique. On le prend facilement et on le tient toute la soirée malgré de violentes tentatives de reprises de la destruction. Pour la première fois, en terme de nombre en tout cas, il y a eut un équilibre dans les factions avec un nombre équivalent de joueurs de chaque côté (pour les lvl c'est une autre histoire mais passons).
Vers minuit, la moitié des joueurs de l'ordre ayant quitté (y'en a qui bossent demain), le fort tombe facilement aux mains de la destruction qui aligne a peu près autant de joueurs qu'à 21h (pas forcément les mêmes personnes ceci dit).

Au final, les guildes de l'ordre qui ont joué ont prouvé qu'il était non seulement possible de prendre un fort en prime-time mais aussi de le tenir durant toute la soirée. Une grosse soirée RvR bien acharnée qui fait plaisir à tout le monde, dans les deux factions.

Alias
Citation :
Publié par Alias_bel
Résumé de la soirée côté ordre :

1/ T3 Empire : Double tentative de prise de fort en alliance sur les 2 forts en simultané. Rip au final, on a clairement pas les effectifs pour se permettre de former 2 groupes de combat.

2/ T3 Elfe : Déplacement de la bagarre, attaque en un seul groupe cette fois d'un fort elfique. On le prend facilement et on le tient toute la soirée malgré de violentes tentatives de reprises de la destruction. Pour la première fois, en terme de nombre en tout cas, il y a eut un équilibre dans les factions avec un nombre équivalent de joueurs de chaque côté (pour les lvl c'est une autre histoire mais passons).
Vers minuit, la moitié des joueurs de l'ordre ayant quitté (y'en a qui bossent demain), le fort tombe facilement aux mains de la destruction qui aligne a peu près autant de joueurs qu'à 21h (pas forcément les mêmes personnes ceci dit).

Au final, les guildes de l'ordre qui ont joué ont prouvé qu'il était non seulement possible de prendre un fort en prime-time mais aussi de le tenir durant toute la soirée. Une grosse soirée RvR bien acharnée qui fait plaisir à tout le monde, dans les deux factions.

Alias

A noter la présence massive côté destruction de nous les Blood, des Fury et des Inc, et bien d'autres bien sûr, qui avec la rage de ne pas laisser une seule forteresse au mains des vilains pas beau ordreux, nous avons fait acte de présence sur tout les fronts cités ce soir (T3 Empire et T3 Elfe).
Et je dit bravo aux ordreux pour le fort T3 Elfe, bordel vous vous êtes bien accrochés pendant 3 heures d'affilés, impossible de vous déloger d'en haut de la forteresse, mais ont étaient les plus hargneux, mouhahaha!

Kasskrout - Orque Noir - Blood
ça commence à ressembler à du vrai RvR.
mais le terrain de jeu est encore petit, tu release et tu reviens de suite au combat (des deux côtés à peu près pareil, quel que soit le fort)
du coup il n'y a pas beaucoup de stratégie. tu casse un bus ... tu le retrouve à peine plus loin qui te refonce dessus.

vivement le T4 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés