[Patchnote] [1ier Patch] 1ier Octobre chez serveur US [V 1.0 -> 1.01]

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, aujourd'hui un patch arrive sur les serveurs US, donc certainement dans la semaine chez nous et il semblerais que ca ne sois pas un petit patch Version 1.0 -> 1.01


Citation :
Greetings!

On October 1st, 2008 all servers will be coming down for an update to version 1.01 at 5AM EDT.

We have a lot of great updates in store, stay tuned!
Source : http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=336

Notez bien le "All server"

Alors, es ce le patch qu'on attendait ?!

Byebye

PS : en passant 5000 comtpe ont été banni pour "Gold selling"
Merci pour ces infos mobilette!

Si c'est le cas je serais le premier a etre surpris de la super reactivite des developpeurs. En tout cas je dois reconnaitre qu'ils se debrouillent pas mal du tout pour le moment.
__________________
Guilde Obscura
http://obscura-broceliande.forumpro.fr
Daoc
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
Citation :
Publié par mobilette
PS : en passant 5000 comtpe ont été banni pour "Gold selling"
A l'heure où je parle, c'est 4966 pour être exact !
Mais je ne sais pas si ça englobe les serveurs euro, et donc si GoA traque de la même manière que Mythic ces farmers.

Quand au patch... surprise évidement. J'espere que ça corrigera les lag provenant de l'interface.
le gold selling... dans WAR je voudrais bien voir l`interet... l`or est quasi inutile dans WAR car ce que tu ramasse en jouant suffit amplement sachant que 99% des items interessant sont lies...

pour moi ca sent l`action marketing sans rien derriere...
Citation :
Publié par SkizZoO
Pour ne pas paraitre trop bete, c'est quoi le gold selling?

C'est la vente d'or virtuel IG contre de l'argent réel.
GOA et Mythic vont t-ils tenir leur engagement de sortir les patch en même temps partout dans le monde ?

Et les chroniques Europe qui ne sont pas encore là...

Ca semble mal barré Par pitié pas la même que DAoC sur ces services dûs aux clients !
L'économie du jeu ne se prête pas au gold seller je trouve. Je sais même pas combien j'ai d'argent, et j'ai toujours pu me payer ce que je voulais.

Sinon si quelqu'un arrive à choper le patchnote je suis preneur ^^, car j'aimerai enfin pourvoir faire mon smiley préféré IG "^^"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franknfurter
GOA et Mythic vont t-ils tenir leur engagement de sortir les patch en même temps partout dans le monde ?

Et les chroniques Europe qui ne sont pas encore là...

Ca semble mal barré Par pitié pas la même que DAoC sur ces services dûs aux clients !
Disons qu'un décalage d'un patch serai tolérable, si il est pas de 6 mois aussi.
Si Mythic/GoA ont retenu la leçon avec DOAC. Un patch pour Goa, c'est uniquement de la traduction, et rien à recoder, soit quelques jours grand max pour faire ça suivant la taille du patch. Aprés si ils ont encore pondu un jeu non prévu pour être traduit... ça va trainer pendant des mois.
Pour ce qui est du décalage entre les serveurs Mythic et les serveurs Goa, j'espère bien qu'il ne sera que de quelques jours, juste le temps de la traduc'. Parcequ'autant on pouvait croire à l'argument du problème de codes qui n'étaient pas faits pour une traduc, autant aujourd'hui ce serait inadmissible (vu qu'ils savaient dès le départ qu'ils localiseraient le client).
Citation :
Publié par Camélia
Ce n'est pas comme si tout était à traduire à la main aussi, je suppose qu'ils ont prévu des outils plus poussés qu'à l'époque de DAoC.
Babelfish ?

Ils l'utilisent déjà...






(Plus sérieusement bien sûr que la traduc se fait à la main, doivent avoir un fichier .xml ou autre avec version ricaine et après à eux de rentrer pour chaque ligne de texte la version X)
Citation :
Publié par Poperings
clair qu'un peu timide le patch note
Les premiers patchs sont forcément des correctifs. Le contenu ou équilibrage vient bien aprés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés