[Patchnote] [1ier Patch] 1ier Octobre chez serveur US [V 1.0 -> 1.01]

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien ce patch, maintenant deux choses à prendre en compte :
- Le temps de traduction GOA (je parie que cela va être rapide)
- La non régression et c'est là que l'on verra le sérieux de EA/MYTHIC sur WAR
Moi déjà rien que pour le scroll down du copyright du début je leur dis un (très!) grand merci .

Sinon pas mal de bonnes corrections en perspectives! J'ai hâte!!!

Sinon pour les gens qui s'inquiètent du suivi du jeu, je leur dirais simplement que je crois que la plupart des grandes boîtes et des devs actuels savent très bien qu'il ne suffit pas de sortir un beau et bon jeu pour qu'il marche, mais qu'il faille être à l'écoute de la communauté et essayer de répondre au mieux à leur attentes .

Je rajouterai également : "... ajouter du nouveau contenu périodiquement le tout bien évidemment gratuitement..." C'est bien pour ça - entre autre - qu'on se tape un abo mensuel non ?

Salutations.
Toujours pas de debug AS....
Au lieu de nous pondre un système de mail multi-items, ils baissent le CD, génial !
Sonne un peu creux ce patch non? (à part pour les classes à pet si tout ce qui est annoncé fonctionne bien).
Les gars j'espère que vos spéculations pré-ouinouin ne vont pas nous faire basculer dans un une ambiance de forum d'un autre mmo traitant de barbare

Rien n'est sortie pour le moment et rien ne nous dit que nous n'allons pas l'avoir rapidement alors faut arrêtez là...

Le jeu tel qu'il est à des bugs mais rien de bien violent comparer à d'autre sortie de mmo et je ne vois pas l'urgence du patch !

Le patch des multis Bgs sont très vite arrivés et pourtant vous spéculez sur des probables délais US/EU alors que cela nous prouve le contraire...

Bref patience...

Il ne faut pas vendre la peau du troll avant de l'avoir tué.
Citation :
Publié par Cepton
Les gars j'espère que vos spéculations pré-ouinouin ne vont pas nous faire basculer dans un une ambiance de forum d'un autre mmo traitant de barbare

Rien n'est sortie pour le moment et rien ne nous dit que nous n'allons pas l'avoir rapidement alors faut arrêtez là...

Le jeu tel qu'il est à des bugs mais rien de bien violent comparer à d'autre sortie de mmo et je ne vois pas l'urgence du patch !

Le patch des multis Bgs sont très vite arrivés et pourtant vous spéculez sur des probables délais US/EU alors que cela nous prouve le contraire...

Bref patience...

Il ne faut pas vendre la peau du troll avant de l'avoir tué.

Pas mieux ...

Je ne peux qu'acquiescer ....
Citation :
Publié par Cepton
Les gars j'espère que vos spéculations pré-ouinouin ne vont pas nous faire basculer dans un une ambiance de forum d'un autre mmo traitant de barbare

Rien n'est sortie pour le moment et rien ne nous dit que nous n'allons pas l'avoir rapidement alors faut arrêtez là...

Le jeu tel qu'il est à des bugs mais rien de bien violent comparer à d'autre sortie de mmo et je ne vois pas l'urgence du patch !

Le patch des multis Bgs sont très vite arrivés et pourtant vous spéculez sur des probables délais US/EU alors que cela nous prouve le contraire...

Bref patience...

Il ne faut pas vendre la peau du troll avant de l'avoir tué.
Paroles de bon sens
Citation :
Publié par Troll qui pue
Ca m'a l'air nikel tout ça.

Rien sur l'équilibrage de Tor Anroc.

Franchement j'aurais préféré qu'ils résolvent ce seul point et laissent tout le reste de côté
si l'équilibre dans ce scenario te gène pourquoi tu ne joues pas sur un autre? si ce scénario est tellement à l'avantage de l'ordre pourquoi tout la destruction y campe?
Ca a l'air sérieux comme patch en tout cas =) c'est vraiment bon signe

j'espère qu'il patcherons nos serveurs en même temps que ceux des US, sinon c'est du tout bon. un grand cru du MMORPG ce jeu !
Citation :
Publié par Gendan
Toujours pas de debug AS....
Au lieu de nous pondre un système de mail multi-items, ils baissent le CD, génial !
Sonne un peu creux ce patch non? (à part pour les classes à pet si tout ce qui est annoncé fonctionne bien).
Creux? S'il fonctionne bien, il règle beaucoup de mes problèmes principaux. Si tu veux des patchs creux post-release, va sur le forum AoC, et ensuite on en reparle.
Citation :
Publié par Gendan
Toujours pas de debug AS....
Au lieu de nous pondre un système de mail multi-items, ils baissent le CD, génial !
Sonne un peu creux ce patch non? (à part pour les classes à pet si tout ce qui est annoncé fonctionne bien).
C'est la 1.01 pas la 1.1 donc heuuu ...
Pour une mise à jour "mineure", je la trouve bien complète, après, il restera toujours des petits trucs à corriger, du contenu à ajouter... Mais le contenu sera plutôt je pense dans une mise à jour "majeure", genre la 1.1.
Et comme on dit, qui vivra verra.

Pour le délai d'application de ce patch, moi je parie, mercredi prochain, qui prend les paris ?
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés