[Patchnote] [1ier Patch] 1ier Octobre chez serveur US [V 1.0 -> 1.01]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Franknfurter
GOA et Mythic vont t-ils tenir leur engagement de sortir les patch en même temps partout dans le monde ?

Et les chroniques Europe qui ne sont pas encore là...

Ca semble mal barré Par pitié pas la même que DAoC sur ces services dûs aux clients !

Déja 1 semaine de décalage entre le patch euro et US ces mal barré comme tu dit pourtant il me semble avoir lu "Ne vous inquiétez pas y'aura aucune différence entre l'Europe et les US vont étes des client comme eux et bla et bla"

encore beaucoup de parlote pour rien ...

Enfin merci quand même on peut pas tout avoir ces déja bien qui patch mais fallait pas s'avancer et dire vous aurez les même service que les US alors que vous savez que c'est impossible .
Citation :
Publié par Alsid
Déja 1 semaine de décalage entre le patch euro et US ces mal barré comme tu dit pourtant il me semble avoir lu "Ne vous inquiétez pas y'aura aucune différence entre l'Europe et les US vont étes des client comme eux et bla et bla"

encore beaucoup de parlote pour rien ...

Enfin merci quand même on peut pas tout avoir ces déja bien qui patch mais fallait pas s'avancer et dire vous aurez les même service que les US alors que vous savez que c'est impossible .
Heu depuis le début on a eu les mini patch en même temps hein... et si tu avais bien lu tu aurais compris que le patch a été retardé coté US aussi pas juste de notre coté...
Justement, ça lis pas, et ça se plaint. C'est ça qui est marrant

Qu'on l'ait le même jour que les ricains, perso, je m'en tape royalement, j'suis pas à quelques jours près. Après, si c'est un mois après, là, oui, ça m'ennuierait beaucoup
Citation :
Publié par Yuyu
Si Mythic/GoA ont retenu la leçon avec DOAC. Un patch pour Goa, c'est uniquement de la traduction, et rien à recoder, soit quelques jours grand max pour faire ça suivant la taille du patch. Aprés si ils ont encore pondu un jeu non prévu pour être traduit... ça va trainer pendant des mois.
Et encore, la traduction n'excuse pas un délai. J'espere bien que Mythic envoie les fichiers à GOA avant le jour de la sortie du patch quand meme. Blizzard y arrive bien, je vois pas pourquoi eux ne pourraient pas.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Personne connaîtrait un site de patch-note leak pour avoir les patch notes en même temps que les américains ?
Il suffira d'aller sur le site de mythic je pense : avec daoc ils diffusaient les patch notes à leur sortie.
Citation :
Publié par Spino
Ouep, si y'a bien une chose pour laquelle on peut félicité Blizzard, c'est l'fait d'avoir qu'un jour de décalage entre le patchage ricain / eu :<
ouais enfin ça c'est quand les serveurs eu plantent pas et ne necessitent pas de maintenance supra etendue..... en gros jamais quoi .
Ohé, les gars... Hier les US ont eu un hotfix pour pouvoir se co sur plusieurs BG d'un même tier. Peu de temps après, dans la même journée, l'Europe y a eu droit aussi. Ne dite pas des choses qui sont fausses
J'ai pas tout suivi...

On ne devait pas avoir un patch de 3Go une semaine après la release, dit "!AWESOME patch!"

Il me semble que les ricains l'ont eu pendant l'open béta non ?
Citation :
Publié par Dies Irae
J'ai pas tout suivi...

On ne devait pas avoir un patch de 3Go une semaine après la release, dit "!AWESOME patch!"

Il me semble que les ricains l'ont eu pendant l'open béta non ?
Ça... c'était une rumeur sans fondement qui a fait le tour du web comme une traînée de poudre. Il n'en a jamais été question en réalité. Et en prime il a été confondu avec un patch de localisation de 200Mo et avec une version bêta de la closed, réservée à certains (Elder version ou un truc du genre, je ne sais plus).
Ne soyez pas pressé ! Patiente...

Vont juste nous lacher le patch : 1.01 :"c'est maintenant que tu me donne ton n° de carte bleue".

Pour les lags ...

Esperons que j me trompe !!
Je crois que c'est ça :

http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=338

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/community/headers/101header.jpg
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/community/headers/highlights.jpg
  • Players no longer need to scroll down through the EUALA when logging into the game. The window now defaults to the bottom, and players need only check the Agreement box and click accept.
  • The war against the gold sellers continues! We have made improvements to the Appeal system to allow players to report spam messages from gold sellers more quickly.
  • TAB-targeting should now more consistently select the nearest enemy in the player's field of view.
  • Corrected an issue that was preventing players from adding new friends to their friend list even while the number of existing friends was below the list's size limit.
  • Fixed the issue that was causing players to sometimes get stuck in a particular animation state.
  • Monsters which change velocity while moving in combat should no longer return “Target is Out of Range” sometimes when attacked by players.
  • The /ignore command will now work more consistently.
  • In response to player feedback, we have made improvements to player pet movement and behaviors.
  • The Pet window should no longer disappear when its master is zoning or entering the game.
  • We made many UI fixes including a new "autoloot" feature requested by many players.
  • Guild cloaks will now display their heraldry properly.
  • We have made several improvements to the chat window, and it should now be more intuitive to use and set up. A number of chat window issues were resolved in the process. We are continuing to work on your requests about chat, with more improvements to come in the future.
__________________________________________________

[...] suite sur le lien au dessus ou en dessous ( c'est le meme hein ! )

http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=338

Pas mal d'amélioration, chat, autoloot, CLUF ... rien de transcendant mais c'est bienvenu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés