LATENCE INJOUABLE , goa faites quelquechose .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hartax
Je suis sur brionne et je n'ai aucun lag en rvr !!


PS : le jeu est sortie le 18 on est le 28 , faudrait arrêter de faire les enfants gâtés , en 10 jours de temps on peut pas tout régler .

Tous le monde le sait , les deux premier mois sa s'équilibre pour la stabilité .Faudrait aussi voir la config de vos PC .

Laissez le temps a l'équipe de Goa de faire son travail , pour ma part j'suis pas du tout déçus pour un début de jeu de cette qualité .

Seulement la petite nuance c'est que cette attente toi tu paie sous forme d'abonnement. De plus comme le problème gâche les conditions de jeu on deviens impatient.

Un succès ou un échec de MMO se fait aussi sur les deux premier mois.
Citation :
Publié par Destructum
Et encore si le jeu était magnifique on pourrait comprendre les lags... mais la le jeu n'est pas spécialement beau et surtout pas du tout optimisé.
Moi je comprend pas , je n'ai aucun la , et sur les 15 personnes qui ont suivit pour venir sur war bah une seul dit que sa lag ( et encore avec du mob en zone rvr ) . donc sa fait 14 personnes qui n'ont aucun soucis .

Pour le soucis de la porté , alors la oui , tout le monde a ce problème chez nous , mais bon ... comme je l'ai dit le jeu a 10 jours ! on peut pas non plus en vouloir a goa .
Personnellement , je trouve que le jeu est vraiment réussis .
en pve :

je ne sais pas si ça fait partie du lag décrit..( je pense que les serveur goa sont en papier ) mais pendant de nombreux combat... j'ai des hors portée avec les mobs au cac ( les mobs ne se trouvent pas la ou ils apparaissent )... il y a de nombreux décalage et sa peut parfois tourner au drame en cas de link.

je suis sur le serveur athel loren

core2 duo e8500
cg 8800GTX
2 Mo ram DDR3 en dual
adsl haut débit
DD sata

en pvp :

a pars cela j'ai un léger lag ( quelque secondes )a l'affichage lors d'un combat de masse en rvr, et après plus rien tous roule impeccablement
Citation :
Publié par Idolatre
Seulement la petite nuance c'est que cette attente toi tu paie sous forme d'abonnement. De plus comme le problème gâche les conditions de jeu on deviens impatient.

Un succès ou un échec de MMO se fait aussi sur les deux premier mois.
Heu ... j'ai fait les ouvertures de tabula rasa , lotro , aoc ect ... et je trouve que War niveau pvp ( je suis un ancien de daoc , everquest ) est vraiment prometteur .

Tu parle d'attente , mais moi je n'ai aucun problème sur le jeu , pas de lag ni de saccade .

Ensuite si c'est juste un soucis isolé d'une soirée faut pas non plus crier au loup .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
non mais les mecs qui choisissent les serveurs full, qui y restent, qui attendent les files d'attentes, et qui après viennent se plaindre, c'est quand meme pas mal.


je suis sur Gisoreux, et jme plaind pas, je savais a quoi m'attendre, si le lag le soir vous pourrie la vie, allez sur un autre serveur.

merci
Moi quand j'entend sa je dit bravo !!
Quand on sature un serveur faut pas ce plaindre
Citation :
Publié par diezz
Aucun probleme de lag sur athel loren depuis toujours
Idem aucun problème sur Athel Loren , on viens de passer une soirée prise de forteresse sans le moindre soucis de latence ou lag ou quoi que ce soit.

Je commence à me demander si les problèmes de certains ne sont pas du à leur Fai.

Par contre on remarque une belle augmentation de population sur plusieurs serveurs , ce qui va nous faire plus de monde à tuer.
Citation :
Publié par Falkynn
Pas de lag, sur Gisoreux, et pourtant on est bien une centaine voire plus à se friter, en prise de fort.

Ah, mais oui, pour le RvR, je diminue les graphismes... et là, c'est déjà bien plus jouable 25 fps, ça va, pas de mode diapo. Pas de retard dans les skills. Juste des "hors de portée" de temps en temps.

ps: un quadcore, ça veut rien dire, j'ai vu nulle part écrit que WAR gérait les quadcore de manière opti, partant de là, vaut mieux un core duo avec une cadence supérieure
Merci pour ce post et pour ta remarque sur les Quadcore, je dormirais mieux ce soir...cependant, on parle de lag serveur, pas de problème de saccades du à notre machine...alors euh...

Après 4 déconnection dans la soirée...merci GOA...on a fait du BG --> Inouable : le mec est devant toi...tu le tappes...hors de portée...ensuite il pop à 100 mètres de toi, et là toi...tu tombes par terre...tu viens d'être tuer par l'homme qui se téléporte Oo Sympa comme vision du PvP...

GOA : Tes serveurs...ils suxent à mort !
Sur Har ganeth aucun problème de ce type la, de plus pour les graphisme j'ai fait la manip de waralliance, et c'est devenu très beau et je n'ai plus aucun lag ni tp,

suffit de se renseigner un peu et de mettre un peu les mains dans le cambouis, ils vont optimisé tout ca laissez leur le temps ou faites le manuellement, au lieu de faire une soirée lag prenez 1 h pour faire les manips a le rendre jouable, et

dérrière vous allez découvrir un nouveau jeu !
Soirée de masse sur Athel Loren en t3 (prise de deux forts et combat contre la destru) et vraiment aucun lag.

Pareil en scenario, plus aucun ralentissement depuis que j'ai installé curse.

Je joue en performances optimisés pour le rvr, et ça marche tres bien !!!
Citation :
Publié par CoOlBiQs
Y a 8 ans...DAoC permettait mieux pour des graphismes aussi pourri. think about it !
LoL comment on peut sortir des débilités pareil, c'était injouable le masse vs masse sur DAoC au départ et il a fallu attendre bien longtemps pour que ça aille mieux, ceci même avec une top config de la mort (d'ailleurs c'était les serveurs qui avaient des crash). Et les lag serveur ont rien à voir avec les graphismes. \o/

Là honnêtement c'est pas trop mal pour un jeu pas encore très optimisé, y a pas mal à faire (mais pourquoi diantre le jeu rame t'il à mort après quelques heures de jeu ?) mais c'est quand même très jouable même en heure de pointe avec une config moyenne sur Athen.
Citation :
Publié par valeris
Idem aucun problème sur Athel Loren , on viens de passer une soirée prise de forteresse sans le moindre soucis de latence ou lag ou quoi que ce soit.

Je commence à me demander si les problèmes de certains ne sont pas du à leur Fai.

Par contre on remarque une belle augmentation de population sur plusieurs serveurs , ce qui va nous faire plus de monde à tuer.
Vu que j'ai participé a pas mal d'attaque / défense de fort, on a sûrement du jouer ensemble... ou se foutre sur la gueule . Et je confirme, pas de latence excessive.

Alors oui, y a des petits problèmes à régler, mais bon, pour un jeu qui à 10 jours, c'est quand même de la très bonne qualité !
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
non mais les mecs qui choisissent les serveurs full, qui y restent, qui attendent les files d'attentes, et qui après viennent se plaindre, c'est quand meme pas mal.


je suis sur Gisoreux, et jme plaind pas, je savais a quoi m'attendre, si le lag le soir vous pourrie la vie, allez sur un autre serveur.

merci
+1, et je suis sur Gisoreux. mais j'assume mon lag
(enfin j'espere que ca va se tasser un jour ou l'autre quand meme quand les raleurs auront reroll ailleurs par exemple )
Si il y a un système de fil d'attente, c'est bien pour éviter ce genre de latence justement, faut pas prendre le problème à l'envers et dire que c'est de la faute du trop plein de joueurs sur le serveur. Le trop plein de joueur est censé être régulé par la fil d'attente, ceux qui jouent ne sont pas censés avoir de la latence.

Puis de toute façon ca n'a rien à voir, la plupart des latences sont en scénario, qui, normalement, sont des serveurs à part.

Bref si Goa pouvait éviter de nous foutre les vieux serveurs T4C pour les scénarios Gisoreux ca serait pas mal.
Injouable sur Gisoreux, pendant toute la soirée voir même cette aprèm.
En Scénar > aucun moral activable tellement ca lag

le serveur doit en prendre plein la gueule

Mais bon c'est l'début, ne soyons pas aussi exigeant que ça le server a 10 jours derrière lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés