Compte-rendu des combats en RvR Open T2

Partager Rechercher
Faut dire que le chat flood tellement avec des betises que rater un message devient facile, tu reçois quand tu es dans la zone un message que le fort est attaqué. après c'est aussi aux joueurs de se faire passer les messages.
Citation :
Publié par Andromalius
Faut dire que le chat flood tellement avec des betises que rater un message devient facile, tu reçois quand tu es dans la zone un message que le fort est attaqué. après c'est aussi aux joueurs de se faire passer les messages.
J'avoue que l'ergonomie du chat bien que offrant plusieurs option sympa ( police couleurs.....) Laisse a désirer j'aurais bien ouvert une fenêtre rvr pour ce type d'annonce en y associant le /1 pour rameuter les troupes
Sympa l'open du côté empire/chaos ce soir. Dommage qu'on se farcie des bugs relou sur les point de capture et aussi d'un lag/ram monstre en attaquant un fort alors que quand la destruction l'a fait c'était super jouable lol.
Bah je te rassure au premier inc sur le boss, ca a été freezeland pour tout le monde et deco-reco pour refresh la mémoire, le jeu souffre apparemment encore de memory leaks important.

Par contre, si ca commence a bug exploit le troisième jour en tirant à travers le plancher ca va pas le faire messieurs les flambys.

Bonne soirée a part ca, après le bordel monstre en T2 Chaos on est allés lock la zone chez les peaux vertes, 1200 RP le point de contrôle, ca va.
oui, mais c'était sympa quand même

Par contre les points de l'ostland bug tjr...

Sinon petite question, comme j'ai vue que des destru avait réussit à kill un keep lord hier soir, sans def vous étiez combien de fg pour y arriver ?
Bonjour,yep ca manque je tourne en ronds dans les zones rvr t2 depuis quelques jours sans pratiquement rien trouver en baston.
Les scenar c'est bien,le rvr c'est mieux et ca rapporte plus.
Enfin faut laisse le temps au zones de se remplirent aussi je pense.
A plus sur les champs de bataille.
(Abraxas,chamanlvl15,R12,Ch8)
Citation :
Publié par voodoofrack
Les scenar c'est bien,le rvr c'est mieux et ca rapporte plus.
Bah non justement.
Les scénarios rapportent beaucoup plus que le RvR ouvert, normal de voir plus de monde là-bas.
Mais dès que la majorité aura rejoint le T2 et que beaucoup seront niveau ~20, y'aura de belles batailles en T2 !
Par contre j'ai peur qu'on en trouve que sur le front humain et que les autres soient délaissés
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah non justement.
Les scénarios rapportent beaucoup plus que le RvR ouvert, normal de voir plus de monde là-bas.
Mais dès que la majorité aura rejoint le T2 et que beaucoup seront niveau ~20, y'aura de belles batailles en T2 !
Par contre j'ai peur qu'on en trouve que sur le front humain et que les autres soient délaissés
d'ailleurs pourquoi le front humain d'ailleurs ?
C'est sûr mais je sais que jeudi soir à Barak Var, avec un bus d'une 20aine de joueurs (salut aux Disciples de Jah !) on a torché les 2 points et le fort assez rapidement. Mais ce matin, contrairement à jeudi, y avait une défense côté destruction...
Citation :
Publié par palimpseste
d'ailleurs pourquoi le front humain d'ailleurs ?
Bonne question.
Pour le T1, ça peut s'expliquer facilement, mais pour les autres, aucune idée. Depuis le début de la bêta, c'est ce front qui a été choisi.
On n'a jamais fait de RvR sur un autre front depuis son apparition.
Et à mon avis, ça sera pareil maintenant.

C'est dommage, les deux autres fronts sont tout aussi bien, s'ils ne sont pas mieux
Bonne petite séance prise de fort cote destruc chaos ce soir bien sympa mais ça manque encore un peu de motivés enfin coté ordre ça va mais coté destruc c'est pas la joie.
Enfin bon y'avait de la défense a faire coté nain/PV a priori ça explique peut être qu'on aie pas réussi a faire une bande complète.

Sinon l'huile ça fait mal :x
Moue, 3eme tentative pour prendre un fort en une journée, on jamais reuni 4 full groupe...
C'est dommage ce manque de joueurs, ils devraient supprimés les scenarios, comme ca le rvr ouvert serait beaucoup plus fun.
oui je suis assez d accord j ai propose plusieurs fois a des joueurs dans le camps d aller un peu chercher les forts adverses on m a repondu "heu oui mais non je prefere scenario...."
Bon je suis encore en T1 mais quand meme ca augure pas le top pour les tiers suivants....
Supprimer les scénarios ne rendrait pas le RvR plus fun.
Ca empêcherait juste les joueurs de progresser grâce au PvP.

Ce qu'il faut changer, ce sont les gains du RvR ouvert : ça ne rapporte clairement pas assez d'expérience et de renommée.
Mais bon, c'est pas comme si je l'avais jamais dit sur le forum bêta ça.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Bonne question.
Pour le T1, ça peut s'expliquer facilement, mais pour les autres, aucune idée. Depuis le début de la bêta, c'est ce front qui a été choisi.
On n'a jamais fait de RvR sur un autre front depuis son apparition.
Et à mon avis, ça sera pareil maintenant.

C'est dommage, les deux autres fronts sont tout aussi bien, s'ils ne sont pas mieux
coté elfe ça se tape aussi joyeusement sur la tête , puis bon on essaye de grandir un peu quand même en équipant tous les perso de la guilde ça prend du temps
Citation :
Publié par Gauron
Moue, 3eme tentative pour prendre un fort en une journée, on jamais reuni 4 full groupe...
C'est dommage ce manque de joueurs, ils devraient supprimés les scenarios, comme ca le rvr ouvert serait beaucoup plus fun.
En même temps on est en phase de pex ce qui n'arrange pas les choses vu le gain d'xp monstreux d'un scenar qui dure 10 min...En 10 minutes sur une prise de fort on doit bien gagner 10 fois moins facile, si c'est pas plus. J'espère juste que les gens ne s'enfermeront pas dans les scenarii une fois 40 pour avoir leur rang 80 de renommé...faudrait d'ailleurs un cap des gains de renommé en scenario, genre à chaque rank de renommé il faut une partie des points qui soit gagnée en Open et une autre en scenario...y a plein d'idée qui permettrait d'orienter les gens vers le vrai RvR plutôt que de choisir la solution de facilité. Mais bon on est sur un WoW bis faut pas l'oublier, s'en est une preuve flagrante.
Mais tant qu'il y aura une petite communauté d'amateur du RvR open j'serais présent en première ligne prêt à briser du fer et plus si affinité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés