voodoofrack

Dernières publications

RSS
22 May 2009 à 12:12 - Messages
Felicitations à l'ordre pour cette journée ou ont na pas vue le jour .Sinon pour les mach' ont a defendu qu'une seule forteress... Lire la suite
20 May 2009 à 09:44 - Messages
C'est la guerre ,et la guerre est souvent cruelle ,faut savoir s'adapter ou mourir ,c'est le jeu ma pov lucette... Lire la suite
15 May 2009 à 16:45 - Messages
J'ai l'impression que énormement de gens ne savent pas qu'ils jouent à un jeu rvr de masse .c'est la guerre ici ....... Lire la suite
30 October 2008 à 10:40 - Messages
Le mien c'est:"Le génie de la fusion" je vous laisse devinez comment ont l'obtient :rolleyes:... Lire la suite
23 September 2008 à 21:00 - Messages
Coté DéstructionVoodoofrack (speudo jol)Abraxas (speudo ig)Chaman (carriere)... Lire la suite
23 September 2008 à 14:36 - Messages
Bonjour,le premier c'est une récompense de quète au tout début .Une fois débloque dans le tome de la connaissance, tu te rends ... Lire la suite
23 September 2008 à 14:23 - Messages
Bonjour ,j'ai commencé en spe dps,et depuis quelques jours en spe heal .Je m'en sort mieux en solo et rvr .J'ai remarqué que à ... Lire la suite
20 September 2008 à 18:28 - Messages
Bonjour,yep ca manque je tourne en ronds dans les zones rvr t2 depuis quelques jours sans pratiquement rien trouver en baston.L... Lire la suite
17 September 2008 à 02:53 - Messages
Salutations,quelle surprise j'ai eut en voyant le nom du serveur.J'habite à Brionne 27800 une petite ville de Normandie.... Lire la suite

Jeux

voodoofrack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

voodoofrack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

voodoofrack n'a publié aucune critique de jeu.