voodoofrack |
- »
Dernières publications

Felicitations à l'ordre pour cette journée ou ont na pas vue le jour .Sinon pour les mach' ont a defendu qu'une seule forteress... Lire la suite

C'est la guerre ,et la guerre est souvent cruelle ,faut savoir s'adapter ou mourir ,c'est le jeu ma pov lucette... Lire la suite

J'ai l'impression que énormement de gens ne savent pas qu'ils jouent à un jeu rvr de masse .c'est la guerre ici ....... Lire la suite

Le mien c'est:"Le génie de la fusion" je vous laisse devinez comment ont l'obtient :rolleyes:... Lire la suite

Coté DéstructionVoodoofrack (speudo jol)Abraxas (speudo ig)Chaman (carriere)... Lire la suite

Bonjour,le premier c'est une récompense de quète au tout début .Une fois débloque dans le tome de la connaissance, tu te rends ... Lire la suite

Bonjour ,j'ai commencé en spe dps,et depuis quelques jours en spe heal .Je m'en sort mieux en solo et rvr .J'ai remarqué que à ... Lire la suite

Bonjour,yep ca manque je tourne en ronds dans les zones rvr t2 depuis quelques jours sans pratiquement rien trouver en baston.L... Lire la suite

Salutations,quelle surprise j'ai eut en voyant le nom du serveur.J'habite à Brionne 27800 une petite ville de Normandie.... Lire la suite