Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#5)

Partager Rechercher
bon bah soirée un peu space ce soir en rvr pour nous:

d'abord une petite balade a reikland....devenu vite injouable avec le lag pour nous :/

Ensuite vdd, alors la...fiuu...un fight marrant contre furya, perdu a cause d'un chaman qui court a perpette du reste du grp et un bumpo foireux :/ pis ensuite s'en est suivit une serie de bussage "opti", hmmm...genre deux fg mutilations, ruins + furya, avec manes qui a pop sur la fin...

dur de tomber sur une team de six now , on a perseverer, essayant de les choper une par une, en vain.

Restait quoi apres notre frustration? bah, les bgs: un super interessant contre Lara et compagnie des manes, tjs agreable a affronter malgres leur caractere de cochon (on a bien rit quand phenyr a use sa rune en pleine masse destru juste pour me /rude /laugh ) Puis sinon a part sa, rien de tres palpitant une fois encore :/

Petit HS pour les teams que j'ai cité, et les autres: avez vous toujours le meme plaisir que, genre, il y a un mois ou deux a tourner en open? Vous vous en sortez comment par rapport a avant?

Parce que j'commence a etre blaser d'la mentalitée ingame (le bussage completement aberrant parfois, etc..)

vala =)
Ben ouai Vhann, c 'est la situation depuis la migration d' HG.

La destrus busse touts le temps et tu croise peu de groupe/semiWB. donc soit tu te fais rouler par 100 gugusse, soit tu défend des forteresses (a force de lock a tour de bras ) ou soit tu busse pour espérer avoir une bonne survie.

Je te rassure c 'est pas une situation plaisant pour tout le monde et des 2 cotés.

je me suis log aujourd'hui, j' ai vu les fronts avec un gros risque de prise forteresse. la même situation depuis 10 jours quand je me log => deco, je joue a la Wii, c 'est plus intéressant
Personnellement sa m'a gavé de me faire gangbang.

Vous devez quiffé ma respe "kikoolollekikitoutdure" avec mon flamby.

C'est sympa la morale 2 avec spam terres calcinées? Je manquais de heal dommage

(j avais qu'un pdr)
Encore une bonne soirée pour ma part (même si un peu comme vann je trouve que le bus ne se split que très rarement, on s'en est pas trop mal sorti ce soir par contre), on a tourné toute la soirée sur VDD, on a croisé de tout, des énormes bus, des WB's, des semi Wb's, des groupes, des petits comités et des solos, on a fait aussi quelques scénars, d'ailleurs c'est mal de leave.

http://img177.imageshack.us/img177/6196/cde.th.jpg

Citation :
Publié par N€anG
Encore une bonne soirée pour ma part (même si un peu comme vann je trouve que le bus ne se split que très rarement, on s'en est pas trop mal sorti ce soir par contre), on a tourné toute la soirée sur VDD, on a croisé de tout, des énormes bus, des WB's, des semi Wb's, des groupes, des petits comités et des solos, on a fait aussi quelques scénars, d'ailleurs c'est mal de leave.

http://img177.imageshack.us/img177/6196/cde.th.jpg

S'parce que j'etais pas la sa

j'les ai entendu se plaindre sur le mumble pourtant j'aurai trop aimé etre la
Soirée bof bof . A part 3 fights avec le grp de Phenyr (on a bien joué comme des merdes d'ailleur ) , on s'est fait all time full zergué , de l'ordre partout avec unquement deux zones, voir une zone. Test de compos un peu bancales , tout comme le teamplay. Heuresement qu'il y a de temps en temps des petits warbands a se mettre sous la dent sans add ( 2 sur 2h30 de jeu ce soir).
Bref la destru vit en heure pleine ce que vit l'ordre en heure creuse, si tu veux roam c'est buss land dans des maps minuscules

On continue nos tests ceci-dit , les dimanche mardi et jeudi pour ceux que sa interesse
Citation :
Publié par cocaeem
Soirée bof bof . A part 3 fights avec le grp de Phenyr (on a bien joué comme des merdes d'ailleur ) , on s'est fait all time full zergué , de l'ordre partout avec unquement deux zones, voir une zone. Test de compos un peu bancales , tout comme le teamplay. Heuresement qu'il y a de temps en temps des petits warbands a se mettre sous la dent sans add ( 2 sur 2h30 de jeu ce soir).
Bref la destru vit en heure pleine ce que vit l'ordre en heure creuse, si tu veux roam c'est buss land dans des maps minuscules

On continue nos tests ceci-dit , les dimanche mardi et jeudi pour ceux que sa interesse

Je suis triste a Kadrin, y avait toujours quelqu'un pour gêner notre rendez vous d'amoureux....

edit: un niveau RR par jours. Bonne allure non?
compte-rendu T4 19-05-2009 :

19h-20h : belle attaque synchronisée de la destru sur 2 forteresses ordre qui s'est soldée par une réussite totale sur la forteresse des nains peu défendue, le gros de l'ordre qui n'était pas à table squattant la forteresse elfe en attendant que tombe le précieux sac conquérant.

Nouvelle tentative en fin de soirée sur la forteresse humaine qui a été solidement défendue malgré une bonne motivation destru sur le premier rush.

bref encore 3 attaques de forteresse par destru dans la soirée, les ordreux ne semblent pas être très belliqueux...c'est le printemps ?

Ps: sans vous offenser vous êtes quand même largement hors-sujet les gars depuis un moment sur ce thread, quand on vous lit ça ressemble plutôt à un partage d'anecdotes entre groupes solos/fixes qui se connaissent bien, ce qui ne représente tout de même qu'une petite minorité et ne reflète au final que très peu l'ambiance et de la vie du serveur. Que vous en parliez ok mais ça devrait rester secondaire, car je n'ai malheureusement vu aucun commentaire sur les événements de la journée.

Bref c'est dommage que se fil perde son interêt car on n'y retrouve plus aucune info intéressante pour les gens qui n'étaient pas in game et voudraient savoir ce qui s'est vraiment passé (parce que savoir que machin ou truc à balancer un emote à bidule pendant un combat lambda on pourra survivre sans...)
Coucou Vhann

Je répond pour les Ruins ,ces derniers jours, on tourne environ a 6 , 5 ou même moins, jamais la même compo, suivant qui est connecté.
On essaye de roam le plus possible en s'écartant des bus ordre comme destru.
Donc on change de map souvent pour évite les bus.
Si tu as eu le sentiment que l'on fessais du bus avec les autres guildes , c est juste par hasard. on c est tous rencontré au même endroit en roamant chacun de son coté sans se concerté.
On fait seulement du bus, et encore, quant c'est pour un event de lock pour prise de capital.
On essaye toujours de trouver des petits comités , c est bien plus amusant que d aller avec la masse.
Se soir on est aller sur vdd, (sûrement la ou tu nous a vu au bivouac avec d autre ordreux), puis on est parti sur Reikland, pour intercepter les renforts sur Reikwald et enfin on a fini la soirée sur ma Baronie Praag.
bonne petite soirée très sympa, sa fessai un pti moment que l'on avais pas eu une si bonne.

Klank L'immortel Baron de Praag
Citation :
Publié par cocaeem
le grp de Phenyr
Pfff.

Citation :
Publié par Jet
Ps: sans vous offenser vous êtes quand même largement hors-sujet les gars depuis un moment sur ce thread, quand on vous lit ça ressemble plutôt à un partage d'anecdotes entre groupes solos/fixes qui se connaissent bien, ce qui ne représente tout de même qu'une petite minorité et ne reflète au final que très peu l'ambiance et de la vie du serveur. Que vous en parliez ok mais ça devrait rester secondaire, car je n'ai malheureusement vu aucun commentaire sur les événements de la journée.

Bref c'est dommage que se fil perde son interêt car on n'y retrouve plus aucune info intéressante pour les gens qui n'étaient pas in game et voudraient savoir ce qui s'est vraiment passé (parce que savoir que machin ou truc à balancer un emote à bidule pendant un combat lambda on pourra survivre sans...)
En même temps c'est tellement inintéressant actuellement les combats de bus, les combats en structure et les contestations de forteresse.
Citation :
Publié par vann-zachary

Petit HS pour les teams que j'ai cité, et les autres: avez vous toujours le meme plaisir que, genre, il y a un mois ou deux a tourner en open? Vous vous en sortez comment par rapport a avant?

Parce que j'commence a etre blaser d'la mentalitée ingame (le bussage completement aberrant parfois, etc..)

vala =)
Alors nous on n'est pas une team mais tu nous as cité.

Je pense qu'on va de plus en plus sortir en WB (2 ou 3 FG guilde/alliance) plutôt que de faire plusieurs petits FG.

Et ce pour ne pas se dégoûter du jeu

Concernant la remarque d'Ofunk, je dirais que même votre dernière attaque d'Altdorf n'a généré qu'une page sur ce Thread.

Je pense tout simplement qu'on préfère utiliser ce Thread pour discuter de nos petits fights plutôt que des gros trucs qui n'intéressent finallement pas beaucoup les Joliens et où les réponses/ouinouin sont toujours les mêmes.
Citation :
Publié par vann-zachary
S'parce que j'etais pas la sa

j'les ai entendu se plaindre sur le mumble pourtant j'aurai trop aimé etre la
Ouais, trop occupé à farmer du BG avec ton heal bot hein?

Sinon pour moi avec mon reroll DoK, de bonnes séquences de jeu RvR hier soir, surtout quand on sort de BG et que la zone lock avec +1 level RP à la clef.

Aussi, j'ai remarqué un truc: c'est fou ce qu'un petit coup de pouce heal single sur des combattants isolés peut redonner espoir à certains, c'est largement plus intéressant d'ailleurs que du spam heal groupe en wb/bus.
Citation :
Publié par nyanko
Ouais, trop occupé à farmer du BG avec ton heal bot hein?

Sinon pour moi avec mon reroll DoK, de bonnes séquences de jeu RvR hier soir, surtout quand on sort de BG et que la zone lock avec +1 level RP à la clef.

Aussi, j'ai remarqué un truc: c'est fou ce qu'un petit coup de pouce heal single sur des combattants isolés peut redonner espoir à certains, c'est largement plus intéressant d'ailleurs que du spam heal groupe en wb/bus.
Nia Nia Nia!

Meme pas, citron est au chomage technique encore quelques jours, alors en l'attendant j'me suis remis a AoC en periode d'essai septs jours le temps de me faire oublier un peu

Bah creutz j'vous ai cité car vous faites partie de ceux jouant a six, ou douze, selon l'humeur et els effectifs.Et parce que chui tombé sur Lara and co, d'ailleur tss j'la prefere en Mde celle la! Citron en feminin quoi, a courir partout.

Pis pour neang, bah, ouai, le groupe phenyr, sa fait plus serieux que le groupe neang quoi.La on parlait de pvp, pas de pve
Citation :
Publié par N€anG
Citation :
Publié par cocaeem
A part 3 fights avec le grp de Phenyr
Pfff.
Ils reconnaît toute suite qui est l'élément moteur du groupe c'est tout ^^
Citation :
Publié par Jet

+1 sur la perte d'intérêt du fil, il est vrai qu'on est très loin des comptes rendu de combats qu'on pouvait lire ici au début
Certainement, mais dire que l'on s'est bouffé un Bus, un porte avion ou une étoile noire, je vois pas trop le fun ni à jouer ni à le consigner dans ce thread

Esperons que celà change rapidement
Citation :
Publié par Janah
... Esperons que celà change rapidement
L'espoir fait vivre...

Franchement ça devient lassant... Tu essaies de fuir les bus et soit tu te retrouves dedans sans rien comprendre soit tu te fais rouler dessus toujours sans rien comprendre...
Citation :
Publié par akitjai
+1 sur la perte d'intérêt du fil, il est vrai qu'on est très loin des comptes rendu de combats qu'on pouvait lire ici au début
interet = on a eu plus gros porte avion que le votre ce soir? ou ouinn ouin pshitt bug exploit? ou j'ai tout roxxé du poney dans mon porte avion chui un ubber?

perso je trouve cette version plus plaisante a lire..
Ce que j'ai bien aimé hier soir, c'était les combats dans Praag en petits comités (GG aux destrus qui géraient bien en opti) ainsi que la défense de la forteresse à Reikwald (l'attaque soutenue et les multiples vagues étaient bien stressantes ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés