Mise à jour de ce matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
MAJ 12H CEST : la maintenance s'avère plus longue qu'initialement prévue. Nous vous informerons de l'heure de retour du serveur bientôt.
Citation :
Publié par Judgement Six
Pour des raisons purement diplomatiques, nous dirons que WoW n'a rien inventé. C'est un peu au MMORPG c'est que l'armée des US est par rapport aux autres armées du monde.

Heu??
MAJ 12H CEST : la maintenance s'avère plus longue qu'initialement prévue. Nous vous informerons de l'heure de retour du serveur bientôt.

Super donc vu qu'ils vont annoncer un nouvel horaire c'est pas pour tout de suite. LOL GOA serieux, ca sent les techos en mousse encore et encore
Citation :
Publié par Wiley
PS : Reis, vilain moche !!! (pull inside).
T'as jamais compris ce qu'était réellement la classe! Mais puisque tu as eut l'AUDACE de pull le grand Reis Tahlen...

Invoque son plus terrible démon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
unknown-cathulhu_soul.jpg

Tremble! Treeeeeeeeeeeeeeemble devant mon ubberitude!!
Citation :
Publié par Spawni
pas sur DAoC en tout cas lol, mais alors sur quoi?
ça serai beaucoup plus simple d énumeré ce qu a apporté wow dans le monde du mmo, apar un marketing de fou pour un jeu de ce type, et plein de kevin.

bon aller j arette de dirt mes coneries, et je go donner manger bébé, c l heure
"Oui bonjour Mac Goa ? Je voudrais un menu Best of MAJ, avec une bière, sans complications et en moins de 3h.

Ah désolé monsieur nous sommes fraichement à court de ce type de produit. Par contre nous pouvons vous proposer un menu Mac Destruction avec file d'attente et marmots qui couinent sur les forums."

j'imagine ceux qui ont débutés hier, et qui connaissent pas GOA , doivent se demander ce qui se passe.
ne vous inquiétez pas GOA retombe une fois de plus dans ces travers après une courte amélioration .
Citation :
Publié par Matemalune
C'est vrai qu'une mise à jour tout les matins depuis le lancement de l'accès anticipé ça deviens lourd !

fait comme moi, tu commence à jouer à 16 heure jusque 8 heure du matin, ensuite dodo pendant la maintenance

Faut savoir s'adapter à toutes les situations
Non mais c'est normal que ya des maj tous les jours. Et on devrait s'en réjouir car le principe c'est qu'après chaques maj , le jeu est mieux.
Souvenez vous de wow à la sortie du jeu. Y'avais pas un cinquième de ce que wow propose maintenant.
GOA l'incompétence de ses gens là me fait froid dans le dos, 2eme jour de jeu serveur down de puis ce matin avec encore des reports du genre "plus long que prévus"

ça promet
Je me demande pourquoi ils ne la font pas vers 4h du mat la maj...
si quelqu'un à une raison logique je suis preneur,
peut être qu'au final ils prennent un pied monstre à nous faire attendre
Citation :
Publié par Maynard
Non mais c'est normal que ya des maj tous les jours. Et on devrait s'en réjouir car le principe c'est qu'après chaques maj , le jeu est mieux.
Souvenez vous de wow à la sortie du jeu. Y'avais pas un cinquième de ce que wow propose maintenant.
Cette maj apporte rien au jeux
Citation :
Publié par malmsteem
GOA l'incompétence de ses gens là me fait froid dans le dos, 2eme jour de jeu serveur down de puis ce matin avec encore des reports du genre "plus long que prévus"

ça promet
le serveur est pas "down" ils font une mise a jour et ils ont prévenu, alors avant de donner des leçons....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés