[Actu] Le jour du Jugement commence à 8h du matin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malei
pour ceux qui on la version collector, ça me met : certains éléments peuvent ne pas avoir été activés parce qu'ils sont incompatiblent avec votre compte ect...

normal ? ou pas normal ?
Si le mail est le même que pour l'early access : oui.
Visiblement ce message étrange est à ignorer.
Citation :
Publié par Dirac
Impossible de me log sur le site off.... Je commence à perdre patience là...

Pas besoin, suffit d'aller sur "code".
Un message de Franck ? histoire de nous dire que vous nous prenez encore plus pour des cons...

Pour un jeu qui ce veut être LE remplacent de WoW, j'rigole d'avance :')
SVP y'aurait il une bonne âme pour poster le lien vers la page de validation des clefs ?
Perso quand je clique sur le lien du site off ça me renvoie à la page d'accueil... Et vue que je peux pas me log ça m'avance pas tellement !
Merci !
Citation :
Publié par Dirac
SVP y'aurait il une bonne âme pour poster le lien vers la page de validation des clefs ?
Perso quand je clique sur le lien du site off ça me renvoie à la page d'accueil... Et vue que je peux pas me log ça m'avance pas tellement !
Merci !
http://www.war-europe.com/#/activation/?lang=fr
Pour ceux qui ont fait l'OB (ou toute autre bêta) inutile de vous acharner sur le site pour l'instant (vous avez 7jours pour entrer la clef de votre boite) entrez votre login + pass dans le launcher et ça patch.

A très vite sur la foret de Laurebiduletruc!
Citation :
Publié par hoster
Un message de Franck ? histoire de nous dire que vous nous prenez encore plus pour des cons...

Le lancement de wow était pas plus brillant...
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Le lancement de wow était pas plus brillant...
Certe, mais c'était pas pire que celle de WAR (tu m'diras, niveau départ catastrophique on peut difficilement faire pire...)
Citation :
Publié par hoster

Toi t'a du arriver à BC ou un peu avant (mais au moins 1ans après le release Europe qui c'est fait 3 mois après la release US et qui pourtant merder bien comme il faut avec down de serveur plusieur jour...)
Citation :
Publié par valorel
tiens, je vais peut-être réactiver mon compte WOW après tout XD

0 communication, 0 explication, ça motive pas
mais lol , c'est ton 1er MMORPG ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés