Pourquoi n'y jouerez-vous pas?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
Ah vi c'est toi qui a un blog dythirambique sur AoC (lol) et qui casse War depuis des semaines !

Remarque, si je me souviens bien de la fin de ton aventure DAoC, je comprends que tu sois amer envers Mythic et Goa
pour info j'ai continué de jouer 1 an après cette aventure , et je paie pas d'abo pour aoc ni pour war
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Publié par valeris
J'ai jamais dit que ça te concernais directement
Ben quand même, quand je lis ça, je me sens inclus dans le lot =>

Citation :
Publié par valeris
Tout simplement car c'est la forme de vos soit disant arguments qui ne va pas.

On plus l'impression d'entendre des joueurs de wow ou Aoc défendre leur bébé face à un concurrent sérieux quitte à taper dessus sans raison que d'entendre vraiment des joueurs parler de façon neutre d'un jeu.

Dans ces conditions tu nous excuseras de ne pas vraiment vous accorder de crédit surtout quand on vois la qualité discutable de vos arguments.
Voilà, tout ça sur un post ou tu me quotes, je le prends un peu pour ma pomme malgré tout
Maintenant, c'est pas faux que certains viennent ici uniquement taunter, descendre WAR sans rien de concret, mais bon, merci de pas mélanger tout le monde Surtout que les taunters n'argumentent pas, moi et d'autres oui, et tu parles de "qualité discutable des arguments", on a pas d'autres choix que de le prendre pour nous.
Citation :
Publié par K-Lagan
Un peu pareil que toi, puis j'ai aussi des tonnes de jeux a finir sur console
J'ai vraiment pas le temps, a moins de prendre 2 mois de vacances pour remédier a tout ce retard
Tu pense arriver a finir sonic 2 un jour ?
Citation :
Publié par Jyko
Coté graphique, c'est pas génial. AoC a imposé un nouveau standard qui lui à couté cher, mais qui rend WLK/WaR caduques sur ce plan.
J'en conclu tout l'inverse

AoC avec son moteur 3D hyper lourd et son instanciation à outrance à prouver qu'actuellement en matière de MMO, les architectures serveurs et le parc de machines existantes n'est pas prêt pour ce type de rendu.

Ce qui explique comment AoC est passé de 800.000 à moins de 300.000 joueurs en 4 mois, on ne peut pas tout sacrifier au nom des graphismes en matière de MMO, surtout si en plus le jeu est vide de contenu après la vitrine technologique passée (les 20 niveaux Tortage d'AoC par exemple).

Par contre Mythic a prouvé dans le passé leur capacité à faire migrer et améliorer leur moteur 3D avec DAoC, je suis donc assez confiant sur la pérennité du jeu par l'évolution de son moteur 3D.

Donc là où pour moi AoC a justement montré qu'il avait tout faux, WAR a fait le bon choix.

Puis n'oublions pas que via le patch du dernier jour de beta, la gestion du clipping a été amélioré ainsi que la la gestion des textures, j'ai un jeu aux textures enfin correct et plus du tout l'effet de brouillard à 50 m que j'avais vécu en beta closed.
Citation :
Publié par Le Saint

Puis n'oublions pas que via le patch du dernier jour de beta, la gestion du clipping a été amélioré ainsi que la la gestion des textures, j'ai un jeu aux textures enfin correct et plus du tout l'effet de brouillard à 50 m que j'avais vécu en beta closed.
Ah ! chouette j'ai hâte d'être le 18 pour voir ça
[ Edité par Darwyn : sans objet. ]

Citation :
Ah ! chouette j'ai hâte d'être le 18 pour voir ça
Disons qu'on a gagné quelques mètres...
Citation :
Publié par Kyryahn
Et je dois avouer que le gameplay des CaC d'AoC me manque terriblement.
Un peu aussi mais il n'y a que cela qui me manque vraiment. Sur WAR, je découvre vraiment le MMORPG RvR, vu que j'ai loupé toute l'époque DAOC (j'étais à plein temps sur EQ à cette époque). Et je n'ai jamais joué à WoW dans les BG.

D'ailleurs, je me sens paumé dans toutes ces régles, ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé.

Et pour le graphisme, il y a eu un effort significatif sur le clipping et les textures. Franchement, je suis sous le charme, je crois que cela ne m'était pas arrivé depuis la sortie de DDO où je m'étais beaucoup éclaté les premières semaines après la release.

Il y a vraiment une impression de neuf, pour ma part, c'est bon signe.
Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries, tous ces mmo ne sont plus qu'un éternel recommencement, avec deux trois features plus ou moins original (enfin plutôt moins), prétextes à combler la vacuité de nos existences, et à moissonner quelques euros par mois au passage. Donc War non.
Citation :
Publié par thylkerisis
Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries, tous ces mmo ne sont plus qu'un éternel recommencement, avec deux trois features plus ou moins original (enfin plutôt moins), prétextes à combler la vacuité de nos existences, et à moissonner quelques euros par mois au passage. Donc War non.
bas j'ai le meme avis que toi en faites ,a chaque mmorpg dans le commerce c'est au final le meme truc ,nouveaux graphismes ,classe et au final on fait toujours le meme truc mais bon :/ et puis a chaque fois débourser 50 + 12 euro ca reviens cher
Citation :
Publié par thylkerisis
Je crois que je suis trop vieux pour ces conneries, tous ces mmo ne sont plus qu'un éternel recommencement, avec deux trois features plus ou moins original (enfin plutôt moins), prétextes à combler la vacuité de nos existences, et à moissonner quelques euros par mois au passage. Donc War non.
C'est clair qu'on est loin du sentiment de découverte qu'on a pu avoir à une certaine époque.

Là on est dans le rabaché, c'est pour ça surement que je suis aussi indulgent avec un certain MMO dont il ne faut pas dire le nom, meme s'il s'est planté sur beaucoup de trucs, il a innové avec succès sur certains points, quand d'autres se contentent de cuisiner les restes, meme si c'est avec talent.

Mais bon je crois que les editeurs de MMO devraient faire un peu de Brain Storming pour definir ce qui ferait d'un MMO X une veritable experience plutot qu'un banal jeu.

Parce que au début c'etait vraiment ça, une experience !
Il est sûr que ceux qui ont déja ecumé DAOC et WoW sur son coté PvP n'ont pas grand chose à découvrir dans WAR.

Je ne suis pas non plus de première jeunesse mais pour moi, c'est un contenu complètement nouveau et raffraichissant et c'est aussi du au fait que je suis un grand fan du BG de Warhammer depuis adolescent.

Maintenant, je ne dis pas que le jeu va me tenir des mois entiers, on verra le contenu haut-niveau, l'équilibre des factions, la communauté.... De plus, j'ai choisis un RvR ouvert pour profiter de tous les aspects du jeu, pour quelqu'un comme moi qui ne kiffe pas campcorpse et le chainkill, je risque de le regretter...Je verrais bien.
Parce que :

1. c'est moche, mal animée et sans âme
2. le PVE est du niveau d'un F2P coréen
3. Y'a pas de serveur FFA
4. Tous les boulets K12 de WoW y seront
5. Le mode poulet
laissez le temps au jeux de ce patché correctement avant d avoir des conclusion trop hâtive , je pense que d ici la fin de l année ou début de l année prochaine le jeux seras au top ( croise les doigts )
tous les mmo qui on 5 jours a 1 semaine sont moches mal patché mal traduits, mal tous ce que vous voulez
ils faut être patience et voir la suite , si d ici le debut de l'année prochaine le jeux es toujours pareille sans aucune amélioration , las d accord ce post a lieu d être
mais pour l instand il es encore trop tôt
et s'il vous plaît arrêter de dire que mythic a tous pomper sur blizzard , car ça le don de m'énerver l interface du jeux est une interface standard utilisé dans la plus part des mmo que chacun mix a ça sauce
Citation :
Publié par BernhardtM
je peux jouer aux ECHECS sur un vieux PIII 500 sous Linux Debian
Clair que les ECHECS ne sont pas du tout un bon jeu
A mépris mépris et demi.
Vade retro, Squig.
Excellent !
Citation :
Publié par Azzahr
Parce que :

1. c'est moche, mal animée et sans âme

2. le PVE est du niveau d'un F2P coréen

3. Y'a pas de serveur FFA

4. Tous les boulets K12 de WoW y seront

5. Le mode poulet
1. les goûts, les couleurs ... venant de wow j'ai trouvé pas si mal

2. j'espère pas

3. ...

4. T'alussine yora frostmoune ké tro bi1 a looté (ils repartiront en novembre)

5. Le poulet est une viande maigre, je trouve ça bien d'en faire l'apologie sur un support qui va toucher les jeunes à une époque ou l'on découvre de plus en plus de problème d'alimentation.
Citation :
Publié par Azzahr
Parce que :

1. c'est moche, mal animée et sans âme
2. le PVE est du niveau d'un F2P coréen
3. Y'a pas de serveur FFA
4. Tous les boulets K12 de WoW y seront
5. Le mode poulet
Héhé toujours aussi argumenté tes posts que cela soit dans un sens ou dans l'autre.

Amuses toi bien avec le super générateur de screenshots, le fameux AoC, ils ont viré ton grand pote Gaute que tu appréciais tellement, ca va être trop bien AoC maintenant.
J ai fait pas mal de MMO depuis DAOC et la béta de Warhammmer Online m'a convaincu.

je n'irait pas sur War , les graphismes et les animations sont hideuses pour un mmo de 2008. J'ai fait un tour dans toutes les zones de départ avant de me décider et pousser les propriétes de ma carte graphique à fond. C'est moche bon tampis

Aprés les mouvements des perso , les animations des sorts et des combats OMG c'est pas fluide trop rigide. DAOC est plus réussit sur ce point.

La dynamique des combats est basique , y a rien de nouveau la gestion des collisions n apporte rien en bataille ouverte. Pour organiser les stratégies y a pas d outil spécifique ( carte, assignement de waypoint à un group,..). C'est franchement pas ce que j attend d un MMO rvr.

Pis l ambiance est trop bizarre, c'est pas intéressant ni envoûtant. Le level design est moche/foireux.

Ensuite les PNJ, encore un MMO avec des pnj useless/statiques. L IA des mob est ridicule et la gestion des aggros range bizarre (un coup j aggro / un coup j aggro pas).

L univers sonore m achevé, c est fade, vide bref on s ennuie en jouant.

C est mon avis WAR n est pas un mmo next gen, c est limite un DAOC/WOW 1.5 pas plus. Je suis déçut.
J'ai testé le jeu pas mal pendant la beta ferme et comme beaucoup le jeu ne pas emballé plus que ça

Les graphismes sont pas moches mais disont que l'on pourrait attendre mieux de nos jours. L'argument du PvP de masse est effectivement vrai mais est-ce que cela empechera quand même les plantages des serveurs ? Daoc a eut aussi sa période de plantage de serveur malgré les graphismes modestes (bon ok on avait pas les mêmes machines ). La ou c'est regrettable c'est que Mythic + Goa ont accumulé une bonne expérience et quon a l'impression qu'ils n'en ont pas tiré plus d'enseignements que cela.

Le gameplay est effectivement assez lent je n'aime pas du tout les cast à la "WoW" je préfère DAOC car c'est action, réaction quasi instantanée c'est plus vivant dans les combats.
Après j'espère qu'on arrivera peut être à des bonus permettant d'améliorer tout ça parce que même le cac est lent jtrouve.
Un autre truc aussi, le ciblage il est lent et mal fait mais là encore ce n'est pas catastrophique non plus.

Le PvP je n'ai pas pu le tester à haut level et en structure mais de ce que je sais c'est que c'est pareil que daoc avec des petits point noirs en plus :
pourquoi des point d'encrages ? on aura l'impression de repeter inlassablement les mêmes batailes
pourquoi une durée limité de siège à 60m ? qu'est ce qui est plus jouissif en rvr que de capturer un fort après parfois des heures de batailles et des retournements de situation comme dans DAOC
pourquoi autant de reliefs (des fois de simples collines ne sont pas franchissables) impossible à passer ? la bonne santé RvR d'un jeu passe aussi par le choix de destination pour arriver à un endroit, surprendre l'ennemi là ou il ne s'y attend pas etc ...
Bref je pense qu'il faut un max de liberté en zone pvp pour un RvR vraiment efficace.


A mon avis le développement du jeu a été un peu bâclé c'est surtout ça le problème. Ils ont annoncé trop vite le développement, le lancement de la beta et la sortie du jeu qui a au passage été repoussée plus d'une fois.
A cause de cette communication désastreuse et précipité ils ont dû eux même se précipiter dans la confection du jeu de peur de lasser un public prévenu déja depuis bien longtemps.
Pour finir je pense attendre un peu avant d'aller sur WAR il faut lui laisser le temps comme a tout MMO a ces debuts c'est pour ça que je ne conchie pas ce jeu mais que pour l'instant, il ne me satisfait pas assez par rapport a ce que j'attend d'un nouveau MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés