Donnes nous ton secret pour réussir a sortir des inepties plus grosses que toi
Tu peux débiter toutes les qualités de WoW mais ne parle pas des graphismes s'il te plait, les devs eux meme et ce des le lancement du jeu ont déclaré qu'ils préfèraients des graphismes
simples (entendez par plus ou moins peu travaillés) que d'avoir un univers artistique recherché..
Le coté toon des persos est aussi sensé rappelé WAR III et Frozen Throne..
Fin bref les choix artistiques comme tu dis de WoW sont tout sauf "quasi parfaits"..
CA DE-PEND DES GOUTS !
Y'a qu'en gras que vous arrivez a lire ou quoi ? Zut a la fin.
C'est pas parce que les models affichent un nombre restreint de polygones que l'univers " artistique " n'est pas recherché. Ca n'a même rien a voir.
La modelisation est loin d'être ce qui se fait de plus léchée, c'est vrai. Mais par dela cette " lacune " pour certains, l'univers de World of Warcraft reste extrêmement riche graphiquement parlant.
Oui, je fais tourner des jeux comme Crysis, oui j'ai joué a AoC, et la plupart des gros jeux considérés comme beaux. Et ils le sont. Ca ne m'empêche pas de trouver World of Warcraft beau aussi. Les couleurs sont belles, bien choisies, le game design est tout à fait génial... Etc
De mon point de vue de dessinateur, Blizzard a une " patte " monstrueuse. J'adore leur travail, et WoW est pour moi un beau jeu, et oui. Et je ne suis pas le seul.
J'y crois pas, dire que WoW a un univers " graphique " pas recherché, j'aurais tout lu.
De la tolérance bon dieu ! To - lé - rance !
PS : Comme quoi les goûts et les couleurs ... J'ai joué a la Beta de WAR et la patte graphique m'a tout juste repoussé. C'est froid, ca n'a aucune âme...Je trouve WAR moche. Je ne parle pas des animations parce que je pourrais en parler des heures durant tellement elles m'ont choqué.
Le titre du sujet est " Pourquoi n'y jouerez vous pas ? ", si pour certains c'est les graphismes, pourquoi leur foutre de suite sur la gueule en allant maudire leur jeu fêtiche. Cette question appelle a répondre de manière subjective, et c'est pas en crachant sur ceux qui ne sont pas de votre avis que vous ferez avancer le schmilblik. Puis c'est pas non plus une raison pour dire des absurdités. Quand bien même quelqu'un en dirait une .. A quoi ca sert de répondre par des affirmations aussi pitoyables :/