Precommande war pour play NOW

Répondre
Partager Rechercher
idem commandé dur direct2drive, il faut bien lancer le download du client beta (on peut le zapper plus tard), clic sur SEND INFO pour etre sur, et hop 2 min apres j'avais la clé !

29 £ = 36,56 €

donc super plan si vraiment one ne paie que ça

merci pour l'info

je go valid ma clé et playyyyy

Edit : pamoipamoi, sisi.
Activation code : Please click the download button to retrieve your key.
Pas mal de problème de cb (ma carte qui expire à la fin du mois est considérée comme non valide, j'ai un pote pour qui ça ne marche tout simplement pas, on sait pas pourquoi), mais à part ça, après avoir fait payer par un autre ami , ça fonctionne bien, j'ai reçu les clefs, c'est validé, j'ai pu jouer staprem.
j'ai également envie de prendre sur direct2drive mais j'ai peur, le jeu est bien en FR et cela fonctionne pour la france ? c'est écrit serveur Uk et Eu mais pas server FR
je suis d'accord, mais pendant la béta les serveur étais indiqué FR pas EU, de plus UK c'est aussi dans l'europe

bon ok il font semblant de ne pas y etre mais il y sont quand même, ca me ferais chier de jouer avec les rosbeef
Tu achète une clé par une interface,c'est comme dans WOW en achètent en France tu peux jouer chez nos voisins les allemands,italiens,britaniques etc,c'est une histoire d'interface c'est tout.
Question noob mais.. a ce prix la on a l'accès anticipé ET la cléf le jeu a la sortie ?
pourquoi 2 cléf dans ce cas la ?
et la cléf pour les bonus ig on l'a aussi ?
enfin si quelqu'un ayant acheter sur ce site pouvais nous confirmé que tout marche bien, serveur etc. ça me rassurerais (oui je suis qu'un vieux stressé)
Tu as la clé pour l'accès anticipé + pour les bonus,tu reçoit ensuite la clé pour le 18/09 un jour avant.Je suis entrain de patcher,jusqu'a là aucun problème,je verrai pas pourquoi,je ne pourrai pas me connecter,mais je vous tiens informer sans problème.
Je ne comprend rien avec D2D, quand j'arrive à la fin au moment du paiement, je décoche l'option Paypal, je rentre les coordonnées de ma carte bleue(Visa), je fais "use this card", il me demande le code de sécurité que je rentre, puis "place order" pour terminer.

Puis je reviens automatiquement à la page précédente où je dois entrer le numéro de ma carte avec un message Transaction was not successful... qué pasa?
J'ai eu le même souçis, et des amis à moi aussi, on a pensé que le site croulait sous les demandes ou je ne sais quoi et on est allez voir ailleurs ( on aurait peut être pas dut ceci dit )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés