Precommande war pour play NOW

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commandé sur Direct2drive et là j'en suis à la création de personnage.
Attention, ne commandez pas la version US et Canada, j'ai failli la prendre, il faut prendre UK/EU.
Pour ceux dont le paiement est refusé, je crois savoir pourquoi, j'avais déjà eu ce problème avec un autre mmorpg. J'avais téléphoner à ma banque et il faut leur demander de débloquer la CB pour les pays étrangers, car certaines banques bloquent les cartes pour les paiements à l'étranger à cause des fraudes. J'ai une carte VISA et je suis à la Caisse d'Epargne.

J'espère que ça résoudra votre problème.

Bonne chance !
pour ceux dont la carte ne passe pas je vous conseil de faire une Ecard sur le site de votre banque vous ne devriez plus avoir de souci pour l'international. bonne chance .

ps: moi apres avoir valider ma première preco acheter en magasin le site goa a valider, mais je boucle sur le login . (j'ai un ancien compte btc, je sais pas si ça joue)
j'ai racheter une clef à l'instant sur direct 2 drive j'ai validé sur war-europe.com mais ça boucle toujours sur l'identifiant au lancement du jeu vous avez aussi un tel problème ?
Coucou tout le monde

Euh j'ai une question de Naabb

Voila je voudrai savoir si cela sert a quelque chose de Dl sur D2D sachant que je n'ai rien du tout comme install de war !!! je sais l'hérésie.
Ou si j'attend la sortie du jeu en box ^^

Car j'ai cru comprendre que pour Dl il fallait des heures et des heures et encore si on avait déjà la béta?

Merci de me faire comprendre!!!
Nuyaze il en a marre de goa. Attend, c'est fou, sont même pas foutu de faire un site sur lequel tu peux leur filer ton argent, j'trouve ça hallucinant ^^' Ils gèrent même pas eux même leur code.
Quand je vois l'organisation de Blizzard, c'est la pluie et le beau temps.
( Ok, il a plusieurs année, mais sur daoc, lors de la sortie de toutes les extensions, le site offi a toujours crashé, donc c'est pas une excuse. )
Citation :
Publié par mrnico89
J'ai commandé sur Direct2drive et là j'en suis à la création de personnage.
Attention, ne commandez pas la version US et Canada, j'ai failli la prendre, il faut prendre UK/EU.
Pour ceux dont le paiement est refusé, je crois savoir pourquoi, j'avais déjà eu ce problème avec un autre mmorpg. J'avais téléphoner à ma banque et il faut leur demander de débloquer la CB pour les pays étrangers, car certaines banques bloquent les cartes pour les paiements à l'étranger à cause des fraudes. J'ai une carte VISA et je suis à la Caisse d'Epargne.

J'espère que ça résoudra votre problème.

Bonne chance !

je pense que le problème est là, en essayant de payer on revient automatiquement sur la page d'avant et en allant en bas de page on peut voir un message en rouge demandant de contacter le support.

je suis aller voir la page en question et effectivement en cas de problème de paiement, le support conseille de contacter sa banque pour faire retirer les autorisations.

à priori je pense que pour certains les cb sont verrouillées pour les achats à l'étranger en tout ça semble être le cas de ce site.
Citation :
Publié par landril
Pour recevoir les clés, tu dois cliquer sur le download.
ca c'est bon
je rentre le tout sur le site war-europe et apres j'attend le mail... j peux pas me logger par le luncher et je recois pas de mail!
Citation :
Publié par jppb
ca c'est bon
je rentre le tout sur le site war-europe et apres j'attend le mail... j peux pas me logger par le luncher et je recois pas de mail!

Goa met 1 à 2 heures pour valider la clé que tu as encodé dans leur formulaire
Perso je viens d'acheter la pré commande à 10E sur http://dlgamer.com/ avec ma mastercard.

J'ai reçu le mail directe avec la clé, j'ai activé et j'ai reçu le mail de WAR 2minutes après :-)

J'attend plus que les serveurs re-ouvrent :-)
Je viens de préco sur le site de la fnac (ya une offre avec Kaspersky pour 1€ de plus en plus ^^). Bon faut appeler un 0892 pour qu'on nous envoit les clés... Appel a 11h02 là bas... on va voir combien de temps ca va prendre....

Ca fait quand même suer l'édition électronique au même prix que l'édition boite....pourrait faire un effort là dessus... d'où ma préco fnac avec ma boiboite...
Citation :
Publié par Bouix
Perso je viens d'acheter la pré commande à 10E sur http://dlgamer.com/ avec ma mastercard.

J'ai reçu le mail directe avec la clé, j'ai activé et j'ai reçu le mail de WAR 2minutes après :-)

J'attend plus que les serveurs re-ouvrent :-)
Erf j'ai faillit le prendre la bas, mais c'était précisé que ce n'était pas dispo pour la france...comme un âne j'y ai cru
Citation :
Publié par graouu
Je viens de préco sur le site de la fnac (ya une offre avec Kaspersky pour 1€ de plus en plus ^^). Bon faut appeler un 0892 pour qu'on nous envoit les clés... Appel a 11h02 là bas... on va voir combien de temps ca va prendre....

Ca fait quand même suer l'édition électronique au même prix que l'édition boite....pourrait faire un effort là dessus... d'où ma préco fnac avec ma boiboite...
ouaip tout fait d'accord!
Citation :
Publié par graouu

Commmande fnac 11h02
Code par mail : 11h47
Confirmation goa : 11h53.
Est ce qu'il existe un autre site dans le genre direct2drive parceque je n'arrive pas a payer avec ma CB sur ce site :-/ (ces imbeciles considerent que ma carte est expiré parcequ'il est indiqué 09/08 alors que c'est jusqu'a la fin du mois mais bon...)
Citation :
Publié par Nuyaze
Nuyaze il en a marre de goa. Attend, c'est fou, sont même pas foutu de faire un site sur lequel tu peux leur filer ton argent, j'trouve ça hallucinant ^^' Ils gèrent même pas eux même leur code.
Quand je vois l'organisation de Blizzard, c'est la pluie et le beau temps.
( Ok, il a plusieurs année, mais sur daoc, lors de la sortie de toutes les extensions, le site offi a toujours crashé, donc c'est pas une excuse. )
Quel est le rapport entre GOA et d2d? Aucun

Faudrait de temps être réaliste, tu as un probleme avec ta banque, appelle les, et puis ca aurait plus simple de preco en magasin au lieu de faire ca à la derniere minute?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés