EA STORE Clé Early accès ??!?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phylea
Bon désolé j'arrive un peu tard ici, et j'ai pas relu les dizaines de pages en détails. J'ai cru comprendre que certains avaient recu leur clef d'EA store. Moi toujours rien.

Je pre-commandé vedredi (12/09, le soir)
- recu un premier mail de confirmation de commande, mais pas le moindre code dedans.
- le lendemain je recois un mail pour dire que le jeu est dispo en pre-chargement, pas de code non plus dans ce mail.

- Sur l'EA manager, je vois bien warhammer, mais impossible de le telecharger. (pas trop grave à la limite, j'ai deja le client)

- Sur Le site EA store, je vois la commande, mais pas de code de déblocage.

- Si je clique sur le bouton vérifier la facture, le site plante: "The request to this fragment failed."

Donc ma question:
- la clef, on la recois dans un 3eme mail ?
- j'ai aussi cru comprendre qu'on pouvait la voir sur le site, c'est à quel endroit (sur l'historique des commandes, là ou il y a une colonne code déblocage ? ou sur la page de facture qui plante pour moi ?)
Tout pareil que toi

Courage "camarade"
Clé enregistrée et mail reçu en moins de 10 min.

http://img237.imageshack.us/img237/3171/sanstitre1wj3.th.jpg

Clé EA Store : PSEA0N

Citation :
Publié par Phylea

Donc ma question:
- j'ai aussi cru comprendre qu'on pouvait la voir sur le site, c'est à quel endroit (sur l'historique des commandes, là ou il y a une colonne code déblocage ? ou sur la page de facture qui plante pour moi ?)
EA Store est en "rupture de stock" pour les clés early access. Ceux qui ont commandé avant le 13 septembre minuit devraient recevoir leur clés aujourd'hui ou demain. Il y a le mail du service client traine dans ce EA Store.
Citation :
Publié par Phylea
Donc ma question:
Personnellement je n'ai reçu que deux mails, le premier confirmant l'activation de mon compte principal EA, le deuxième contenant la validation de la facture et une clé WARSEA.

Et la clé se trouve quand tu clique sur "afficher l'historique des achats".
Citation :
Publié par Phylea
Bon désolé j'arrive un peu tard ici, et j'ai pas relu les dizaines de pages en détails. J'ai cru comprendre que certains avaient recu leur clef d'EA store. Moi toujours rien.

Je pre-commandé vedredi (12/09, le soir)
- recu un premier mail de confirmation de commande, mais pas le moindre code dedans.
- le lendemain je recois un mail pour dire que le jeu est dispo en pre-chargement, pas de code non plus dans ce mail.

- Sur l'EA manager, je vois bien warhammer, mais impossible de le telecharger. (pas trop grave à la limite, j'ai deja le client)

- Sur Le site EA store, je vois la commande, mais pas de code de déblocage.

- Si je clique sur le bouton vérifier la facture, le site plante: "The request to this fragment failed."

Donc ma question:
Salut,

Oui pareil pour moi.
J'ai téléphoné à EA ils mon dit que toutes les clé restante devrai être envoyé aujourd'hui.

Et que c'est normale que j'ai commande expédier quand j'avais regardé hier mon compte...

Mais c'est bizarre je n'arrive pas à les croire pour la clé que l'on doit soit disant recevoir aujourd'hui ...

++
Un doute m'abite (pas de gros mot la dedans hein). Ceux qui on recu la cle PSEA0N on t il downloader via EA ou pas, parce que si il dowloader (comme moi) via warhammerdirect le sattut de la commande reste a telecharger. Peut etre ne pouvons nous pas recevoir les codes tant que l'on a pas telecharger.
Bha j'ai préco avant qu ils ne retirent l'offre precommande, c'était encore indiqué que possibilité de commencer le jeu avant la foule, de recevoir les objets bonus etc et je n'ai reçu que la clé WARSEA

lES BOULES QUOI ...
reçu warsea presque aussi tôt après avoir fais ma commande ok soit c 'est déjà bien d avoir la clé pour le 18 mais on a tout de même payé la plupart pour l accés anticipé qui a debuté ce matin a 9h et on a pas cette fichu clé EA fais la sourde oreilles que ce soit par mail ou par téléphone c'est abusé
Bonjour,

ayant pré-commander le jeu (hier), je n'ai aussi reçu que la clé d'activation finale WARSEA.

Ayant eu un technicien au téléphone, il m'as répondu que cela allait prendre du temps et que je devrais recevoir ma clé "Accès anticipé Edition standard" dans la journée peut etre ...

heureusement que c'est un jeu EA ...
je sais plus quoi faire j'ai bien envie d'annuler ma commande d'aestore mais je saispas comment faire ^^ je m'etais pourtant bien pris a l'avance .....
Citation :
Publié par Jikay
Bonjour,

ayant pré-commander le jeu (hier), je n'ai aussi reçu que la clé d'activation finale WARSEA.

Ayant eu un technicien au téléphone, il m'as répondu que cela allait prendre du temps et que je devrais recevoir ma clé "Accès anticipé Edition standard" dans la journée peut etre ...

heureusement que c'est un jeu EA ...
Ne te fais pas d'illusion, normalement, tu ne recevras rien etant donné que les commandes passées aprés le 11 Septembre ne doivent plus bénéficiées des clés pour l'early et pour les bonus.
Par contre, s'ils s'adaptent à Orange (ce qui serai normal) nous devrions les recevoir dans la journée.
Citation :
Publié par Noirdez
Un doute m'abite (pas de gros mot la dedans hein). Ceux qui on recu la cle PSEA0N on t il downloader via EA ou pas, parce que si il dowloader (comme moi) via warhammerdirect le sattut de la commande reste a telecharger. Peut etre ne pouvons nous pas recevoir les codes tant que l'on a pas telecharger.
Non, j'ai tout reçu de la part de EA (clé early-access, clé bonus) sans avoir rien téléchargé chez eux (le client beta étant suffisant).
Bon, j'ai fait comme vous avez dit, annulé sur EA Store, préco sur Orange, j'ai reçu ma clé instantanément, je viens de la valider et j'ai reçu quasi dans la foulée le mail de WAR me disant que mon compte était prêt.

Donc franchement, pour ceux qui peuvent encore annuler (ceux qui n'ont pas DL le client via le programme EA), n'hésitez pas à commander sur Orange.
Citation :
Publié par Noirdez
Jamais téléchargé, j'utilise le client beta. J'ai reçu mes codes préco+bonus samedi.
Clé enregistrée et compte activé sans problème ce matin.
Citation :
Publié par Phylea
Bah moi j'ai pré-commandé avant et je n'ai meme pas recu de clef warsea.
Je ne l'ai pas reçu non plus, celle-là, mais tu peux la consulter chez EAstore en te logguant au suivi de commande.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés